Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
C'était un peu la fête ce week end : resto 2 fois , un bar le soir et une glace l'aprem ! (et là on est fauchés ...)
On a discuté un peu d'"emménager ensemble" et on tombe d'accord : On attends. Parce qu'on veut pas tout gâcher en se précipitant (on connait des gens qui s'en mordent les doigts aujourd'hui ...) . Ce qui est bien avec nous , c'est qu'on fait pas de plans sur la comète , on vit au jour le jour mais on est fous amoureux , on a pas vraiment de routine et ça c'est cool !
Je suis un peu triste d'être rentrer chez moi surtout que j'ai pas eu le temps d'avoir un dernier bisou :crying:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aurais aimé revenir en disant "on a notre appart!" mais non, en regardant bien on n'est pas surs que celui qu'on voulait accepte deux personnes (c'est assez petit, rien n'est mentionné) donc on est toujours en attente, on a envoyé des mails un peu partout.
Je suis un peu déçue, et stressée tant qu'on n'aura pas trouvé officiellement. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un message vendredi, où je me confiais à lui et je n'ai pas de nouvelles depuis. Il n'a pas pris la peine de me répondre. Je m'y attendais, mais j'aurai aimé être surprise. Il m'aime mais c'est compliqué d'être avec quelqu'un qui ne s'exprimer pas tellement par rapport à ça...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Elégance : Des bisous :hugs:

Après la semaine un peu froide, ou j'ai pas mal été occupé, surtout la fin de la semaine, on a passé un agréable moment enemble vendredi et samedi.
Mais c'est vrai que je sens qu'on passe à chaque fois juste à coté de la cata, et qu'on reste ensemble car on s'aime.
 
Z

Zaïre

Guest
Iaoranamoana;2143914 a dit :
Je me rend compte que si un jour j'hésitais à quitter pour mon copain pour raisons x ou y, j'hésiterai car je ne perdrais pas que lui (ce qui serait déjà énorme en soi hein :d) mais je perdrais toute sa famille. C'est fou comme je me sens chez moi avec eux, comme ils me font confiance. Je suis dans un cocon d'amour dès que je passe le seuil de leur porte. Je ressens de plus en plus l'envie de les présenter à ma mère. Parce que ma mère elle déchire tout (évidemment) et que je suis sûre qu'elles vont devenir bonnes copines et refaire le monde.

Bref, je m'égare. Mais dans cette relation, je n'ai pas seulement gagné un homme merveilleux, qui m'équilibre, m'apaise me rend heureuse, j'ai gagné aussi tout un tas de petits à côtés.

(rangez les tomates anti-niaiseries, je m'en vais :cretin: )

Je pourrais dire pareil. Pas pour sa famille parce qu'ils n'en ont absolument rien à foutre de moi (et ça ne changera jamais), mais plutôt de ses amis, qui au fil des années, sont devenus indispensables à ma vie. Quand il m'a quittée il y a deux ans, j'étais en miettes, pour plein de raisons. Mais j'avais aussi la peur bleue de les avoir perdus, tous. Je ne sais pas ce que je ferai si je ne l'avais pas, et si je n'avais pas fait la connaissance de tous ces gens formidables. Le meilleur ami de mon copain est un de mes meilleurs amis à l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est réciproque mais je m'en fiche pas mal... si je n'avais plus de ses nouvelles du jour au lendemain, si je ne pouvais plus lui parler, s'il ne pouvait plus me taquiner ni me remonter le moral, je crois bien que je serais malheureuse.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a été très attentionné vendredi soir, j'ai vraiment passé un bon moment avec lui. Et puis là il vient de me proposer de dormir avec lui ce soir, ''pour bien commencer la semaine''.
:cupidon:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi. Etant donné qu'il est en Allemagne, et que les sms coûtent cher, je lui ai envoyé un message sur facebook, mais je ne sais pas s'il a eu le temps de se connecter. :erf:
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
On a passé un bon week end ensemble, même si on a du beaucoup s'occuper de son grand père qui était avec nous, aujourd'hui nous avons eu une course à pied. Ce soir, on repart à l'appart, encore trois bons jours ensemble. Moi, contente
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Ce matin juste avant de me réveiller, pendant le moment où on rêve encore mais on somnole plus que l'on dort, j'étais en train de rêver qu'il dormait juste à côté de moi et qu'il fallait que je me réveille pour lui faire un calin et lui dire bonjour, donc mon cerveau s'est réveillé je me suis retournée pour lui faire un calin et en fait non, il n'était pas là. (c'était prévu il était parti la veille chez ses parents).

Mon cerveau est un con à me faire rêver des trucs comme ça, après je suis triste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes