Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
minose;2144703 a dit :
Je passe du message d'amour au message "fuck it". J'ai des doutes. D'ailleurs c'est souvent ça, je passe de l'amour fou à "je pourrai très bien être seule". Je l'aime follement mais j'ai peur de passer pour sa mère la moitié du temps, de m'inquiéter pour des choses d?apparence minime et de voir le mal partout (ndrl: il a des problèmes d'argent)
Je suis partagée entre lui, et ma raison. Entre les "je t'aime" et les "Ne crois pas que tu pourras le faire changer."

J'ai ce soucis là, je m'inquiète trop pour lui, toujours en train de lui dire quoi faire, et comme il passe son bac cette année, je suis sans arrêt en train de lui dire "révise, pense à ton avenir", et bam, dispute.
Enfin bon, je ne peux pas m'en empêcher.
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
OMG ! J'ai eu un coup de foudre !!! Ca ne m'était jamais arrivé !

D'une certaine manière, je suis vraiment contente car ca faisait trois ans que je n'avais rien ressenti pour personne à part mon ex, mais d'un autre côté, je crois que je me suis mise dans une sacrée galère...
:shifty:

Il a une copine et je le connais à peine ( tout ce que je sais c'est que c'est le pire des casse-pieds )...

Je ne croyais pas au coup de foudre et pourtant c'est l'impression que j'ai eu : en une soirée, je suis tombée amoureuse. ( Enfin, peut-être pas le Grand Amour mais quand il est là, mon coeur bat très vite, je cherche son regard, son sourire, sa présence, j'ai tellement envie qu'il me parle, qu'il me voie... ) A tel point que quand il s'est absenté un assez long moment vers la fin et que j'ai cru qu'il était parti, je me sentais mal, dégoûtée, sur les nerfs, fatiguée, je vouais partir de la soirée où je m'amusais comme une petite folle 5 minutes avant...

Lorsqu'il a dansé avec ma copine ( en tout bien tout honneur, je le sais ), j'en ai ressenti une pointe au coeur !

Le dernier à qui je me suis un tant soit peu intéressée avant ça m'a draguée devant sa copine ( et un certain nombre de fois en plus, le connard ). Quand je l'ai su, ça m'a bien refroidie.
Mais là, je sais qu'il a une copine et pourtant...

D'ailleurs, faudrait que je parle à un psy de mon attraction envers les mecs méga-casse-couilles ( mais charismatiques ). ( Oui, oui, je déconne pas quand je dis qu'il est le pire des casse-pieds mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'il s'en tire en se faisant aimer par tout le monde parce qu'on voit qu'il a bon coeur tout de même. )
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana;2143914 a dit :
Je me rend compte que si un jour j'hésitais à quitter pour mon copain pour raisons x ou y, j'hésiterai car je ne perdrais pas que lui (ce qui serait déjà énorme en soi hein :d) mais je perdrais toute sa famille. C'est fou comme je me sens chez moi avec eux, comme ils me font confiance. Je suis dans un cocon d'amour dès que je passe le seuil de leur porte. Je ressens de plus en plus l'envie de les présenter à ma mère. Parce que ma mère elle déchire tout (évidemment) et que je suis sûre qu'elles vont devenir bonnes copines et refaire le monde.

Bref, je m'égare. Mais dans cette relation, je n'ai pas seulement gagné un homme merveilleux, qui m'équilibre, m'apaise me rend heureuse, j'ai gagné aussi tout un tas de petits à côtés.

(rangez les tomates anti-niaiseries, je m'en vais :cretin: )
J'aurais pu écrire la même chose. Sa famille est désormais la mienne, j'adore être avec eux, chez eux. Je me sent chez moi et ils m'adorent (moi aussi!). Si je perdais mon chéri (ce qui me serait fatal), je perdrais certainement sa famille et ses amis et ça, ça serait vraiment dur également.



Comme je l'ai dit, week-end trop mignon et parfait (presque). On est encore sorti hier soir, en boite avec des potes.
Point positif : 1: il arrêté pas de me tenir, de me regarder, d'être "amoureux".
2: il avait envie d'aller au toilette, il y va seul, et le dj annonce que c'est les slows alors tous le monde se met par deux et j'allais m'eclipser de la scène quand je sent une main me prendre par la taille, mon chéri. Il allait sortir pour aller au toilette et quand il a entendu que c'était les slows il a fait demi tour et il m'a dit "je ne voulais pas que tu danse avec quelqu'un d'autre que moi sur un slow". Et c'était tellement bien :d

point négatif : Après le slow il va donc au toilette, et y'a une nana qui lui a foutu une claque sur les fesses quand il est sorti. Il me l'a dit en dansant et j'ai eu très mal. Je suis partie m'isoler, il m'a rejoint et il m'a dit qu'il pensait pas que je réagirai comme ça, que c'était rien qu'il aurait mieux fallu qu'il ne me dise rien. Mais ça m'a blessé, j'ai eu peur que en fait ça soit lui qui cherche les trucs du genre les filles qui le touchent & tout, et je me suis mise à douter et à avoir peur qu'il trouve mieux que moi.Et il a su me réconforter, à merveille. Il m'a dit qu'il m'aimait trop, qu'il s'était même pas retourné pour voir la nana parce que ça n'en vallait pas le coup.
On est rentré, on a fait l'amour c'était génial.

J'arrêtais pas de me plaindre et de lui repprocher son manque d'affection et j'ai vraiment l'impression qu'il fait un effort. Depuis mercredi il a pas cour donc on s'est vu tous les jours et c'était top. Il est amoureux, comment je peux en douter parfois? Je lui ai demandé si il regrettait d'être en couple aussi jeune, si il ne voulait pas être celibataire pour faire ce qui lui chante, et il m'a dit "non je te jure, j'aime trop être avec toi. Je n'ai pas besoin ni l'envie d'être celibataire". <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
minose;2144494 a dit :
Monsieur se promène au jardin d'Albert Khan avec un ami pour faire des photos. Il m'envoie quelques photos prises avec son iphone (car il sait bien que je raffole des jardins japonais). La dernière photo représente une maison, il ajoute "Ma dernière photo, c'est notre future maison, où nous pourrons prendre des brunchs sous l'arbre." (et voilà, j'ai fait de lui un Parisien fini qui aime les brunchs)

Oh :d Il y a 2-3 ans on allait souvent au jardin Albert Kahn, et quand on passait devant les maisons japonaises on disait toujours qu'on vivrait là plus tard. C'est marrant :happy:.
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Night;2144096 a dit :
Je lui ai envoyé un message vendredi, où je me confiais à lui et je n'ai pas de nouvelles depuis. Il n'a pas pris la peine de me répondre. Je m'y attendais, mais j'aurai aimé être surprise. Il m'aime mais c'est compliqué d'être avec quelqu'un qui ne s'exprimer pas tellement par rapport à ça...

jte comprends tellement ma poulette !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minose;2145046 a dit :
J'ai parfois l'impression qu'ils ne pensent pas aux conséquences de leurs actes -_-;

Personnellement, ce n'est pas une impression, mais une certitude !

C'est comme si il oubliait qu'il existe un futur. Seul le jour J est important.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sa mère m'a trouvé "very lovely".
Elle était cool, sa mère, d'ailleurs. J'ai passé un bon moment, et après lui et moi avons rejoint mes colocs pour écouter de la musique traditionnelle, c'était bien cool.
Il a dit que je lui avais manqué, la nuit d'avant où j'ai dormi chez moi. C'est bizarre - c'est bizarre que quelqu'un puisse sembler m'apprécier déjà autant.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lethal Submission;2145221 a dit :
Personnellement, ce n'est pas une impression, mais une certitude !

Il y a 2-3 ans, il habitait chez ses parents (sans qu'ils lui demandent aucune participation), il gagnait un plus de 1000? par mois, et en fin de mois était toujours à 0?.

Puis maintenant qu'il est sur Paris, avec un loyer de 450? et un salaire divisé par deux...il s'en mord les doigts.

C'est comme si il oubliait qu'il existe un futur. Seul le jour J est important.

J'ai le même... pour l'instant il vit chez son père, qui ne roule pas sur l'or. Il est boursier, perçoit donc 400 euros par mois, pour les extras parce que pour l'instant il ne participe pas au loyer que paye son père et aux courses (enfin, rarement). Et il finit toujours dans le rouge. Alors que personnellement, je ne vis plus chez mes parents, ils payent mon loyer, et me donnent moins que lui a de bourse pour couvrir nourriture, vie quotidienne et sorties. Et je m'en sors. C'est effrayant. Il ne pense pas une seconde à épargner alors qu'il sait très bien que dès l'an prochain ça sera plus compliqué quand il ne sera plus sous le toit de Papa. Je m'obstine à lui répéter que quand on a plus de sous à la fin du mois et qu'on vit chez ses parents, en général, on réduit seulement ses sorties. Quand on a plus de sous et qu'on vit seul, bah, on mange pas (j'exagère, mais pas loin). J'attend l'an prochain pour qu'il s'en rende compte.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Il a l'habitude de me faire des câlins lors de ses nombreuses insomnies.
Au bout d'un moment, en général, je finis par me réveiller.
C'est ce qu'il s'est passé ce matin. A 7h30, on était réveillé.

On est donc allé ensemble "en amoureux" comme il dit chercher pains au chocolat et croissants et on s'est fait un chouette petit déjeuner.

Tout va bien en ce moment avec lui, il est adorable, et il m'a confirmé vouloir habiter avec moi pour nos deux ans. :Pom:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Les filles qui disent que leur copain n'épargne pas et est toujours à 0? niveau bancaire bah moi quand je lis ça, je ne retrouve pas mon chéri.

Bon certes, il va dépenser facilement, il me paye très très souvent tout (la bouffe, le resto, aux anniv il me fait de gros cadeaux), il va dépenser pour aller voir des matchs de foot, boire quelques bieres avec ses copains.
Mais à côté de son côté très généreux, il fait attention à sa façon. Il fait gaffe niveau consommation de gazole, il épargne pour "plus tard" dit-il et j'aime bien cet aspect de lui qui fait attention pour son futur.
Ca me plait qu'il soit "organiser" niveau tunes. En tout cas il est hyper généreux et il s'en sort très bien (alors qu'il ne bosse pas!) mais dès qu'il travaille genre l'été, hop il met de l'argent de côté.
Ok il a eu un pete avec sa voiture donc là il a pas bcp de tunes mais heureusement qu'il avait épargner car ça lui a permis de racheter une voiture dans l'immédiat après son accident.


Bref gros pavé pour dire que mon mec a un aspect meuf qui fait attention au fric et j'apprécie énormément.
Il s'en sort toujours et il est sérieux je trouve. :cretin:


Là je suis plutôt triste d'être dimanche soir (comme toutes les semaines) et me dire qu'on a passé quasiment une semaine ensemble, me dire qu'il va repartir pour une semaine et qu'on se voit que le week-end prochain ça me fait bien chier. Mais c'est comme ça !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
minose;2145489 a dit :
Et bien, je ne pensais pas que c'était aussi fréquent... J'ai parfois même l'impression que les filles sont plus raisonnables (...)
Il veut qu'on habite ensemble, mais que ça, ça ne m'en donne pas l'envie, au contraire

& je crois que le pire restera cette parole d'un ami très proche que les filles ne peuvent pas changer un garçon. Je vais finir par le croire.

Non justement, ce n'est pas la vérité. Certes il y a des mecs qu'on peut pas changer mais d'autres si !
J'en ai la preuve avec un couple d'ami.

Le gars était un mec à sortie/nana il profitait à fond mais vraiment, il ne voulait pas de relation, il profitait des filles, il claquait son fric à droite à gauche, l'alcool c'était trop souvent... il partait sans cesse en Pologne s'amuser etc.. & il est tomber sur CETTE fille qui a su le faire changer. Mais tout le monde l'a vu, et tout le monde le dit. Maintenant ce garçon est devenu un homme, qui a de l'argent car il dépense moins, qui est avec la même fille depuis presque 3 ans, qui ne sort plus autant qu'avant etc etc... Il est devenu "sérieux" et c'est l'amour qui l'a fait changer, du moins évoluer.
Alors après je ne sais pas de quel changement tu veux parler, mais tout dépend du mec, mais c'est possible :)
Mais il ne faut pas se mettre avec le mec si tu pars dans l'idée première de le faire changer. Ca se fait au fur et à mesure...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes