Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
If*;2149889 a dit :
Par contre je me demandais si certaines d'entre vous ont une assez grande différence d'âge avec leur copain ? (j'ai 21 ans, il en a 30) Ca se passe comment ? (ça me questionne un petit peu quand même)

...
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Reine Tobleronne;2150864 a dit :
Lui aussi et d'accord sur le fait que ca tiendra un mois ou deux, voire 6 mois mais pas plus.

Je pense que c'est impossible de savoir à l'avance combien de temps on tiendra... Autant il dit ça maintenant mais peut-être qu'il tiendrait deux semaines ou deux ans...

Je suis un peu d'accord avec Mäash, c'est dommage de pas donner sa chance à une relation à distance, même si on sait que ça entraine frustration, organisation et carte 12-25 sncf. A côté de ça si la relation vaut le coup, les moments ensemble n'en sont que plus <3

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage :fleur:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Reine Tobleronne;2150864 a dit :
Ca serait entre 500 et 1 000 kilomètres de distance. Et j'avoue que ca me fait peur, même si je tiens énormement à lui et que je ne dors pas depuis 3 jours.
Lui aussi et d'accord sur le fait que ca tiendra un mois ou deux, voire 6 mois mais pas plus.

Je sais plus quoi faire, je me sens perdue.

Vous devriez essayer quand même, comme disait une autre Madz, on ne peut pas savoir à l'avance si le couple tiendra le coup ou non. Pour ma part, ça fait 6 mois que je vis à Berlin et lui à Paris (certes ce ne sont pas les mêmes distances que celles qui entrent en jeu dans ton cas), et on est toujours ensemble. Je trouve ça dommage de ne pas se laisser une petite chance, surtout que ça a l'air de vous rendre malheureux tous les deux. Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Reine Tobleronne;2150864 a dit :
Ca serait entre 500 et 1 000 kilomètres de distance. Et j'avoue que ca me fait peur, même si je tiens énormement à lui et que je ne dors pas depuis 3 jours.
Lui aussi et d'accord sur le fait que ca tiendra un mois ou deux, voire 6 mois mais pas plus.

Je sais plus quoi faire, je me sens perdue.

Je pense aussi que ça serait dommage de ne pas essayer, vous allez de toute façon souffrir en vous séparant. Peut-être plus souffrir que si vous restez ensemble à distance. Ça serait dommage de peut-être tout gâcher et passer à côté de quelque chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a fini par donner de ses nouvelles. Je devrais être soulagée, mais je ne le suis pas vraiment. J'en peux plus de stresser dès qu'il ne donne pas de ses nouvelles, d'aller mal...Et puis, il a beau être adorable, il est loin d'être démonstratif...

5 jours :jv:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

Je crois qu'on va faire une chose à la fois. Je vais d'abord trouver ce qui me plait et ensuite je pense qu'on décidera de ce que l'on fera. Mais je sais que lui ne déménagera pas, il est bien chez lui et a toujours vécu la bas.


Hier on en a discuté, il m'a fait pleurer. C'est bien la première fois que je me sens comme ca avec quelqu'un. C'était agréable de pouvoir discuter d'un sujet important avec lui
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Reine Tobleronne;2150864 a dit :
Ca serait entre 500 et 1 000 kilomètres de distance. Et j'avoue que ca me fait peur, même si je tiens énormement à lui et que je ne dors pas depuis 3 jours.
Lui aussi et d'accord sur le fait que ca tiendra un mois ou deux, voire 6 mois mais pas plus.

Je sais plus quoi faire, je me sens perdue.

Pourquoi penser à ça.
J'ai fais une demande pour l'année prochaine à plus de 1000km, et pour des raisons d'études, il ne peux pas me suivre. Et honnêtement, je n'ai jamais envisager me séparer de lui, je pense que si vraiment vous tenez à l'un et l'autre, il a de grandes chances que la relation tienne.
Et ça fait combien de temps vous deux ?
Courage, je sais que ces décisions ne sont pas simple à prendre.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Elégance.;2151096 a dit :
Pourquoi penser à ça.
J'ai fais une demande pour l'année prochaine à plus de 1000km, et pour des raisons d'études, il ne peux pas me suivre. Et honnêtement, je n'ai jamais envisager me séparer de lui, je pense que si vraiment vous tenez à l'un et l'autre, il a de grandes chances que la relation tienne.
Et ça fait combien de temps vous deux ?
Courage, je sais que ces décisions ne sont pas simple à prendre.

Ca fait 7 mois qu'on est ensemble. Je veux dire c'est pas comme si ca faisait plusieurs années qu'on est ensemble.

Je crois que je vais penser à ce que je veux faire, ou je serais prise et on verra ensuite je pense
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadja : des bisous :fleur: ça ne doit pas être facile.

Reine tobleronne : bon courage pour cette décision. Moi non plus il ne me serrait pas venu à l'esprit de le quitter malgré les km qui pourraient nous séparer un jour ou l'autre. C'est une expérience, et je pense que tu devrais y réfléchir plus sérieusement. Si tu l'aimes de tout ton coeur, tu n'arriveras pas à le quitter pour la simple raison que tu pars. C'est des étapes (difficiles oui) de la vie et il faut réussir à les surmonter. Tente ! Quitte à le perdre par la suite, tente ma belle...


Ce week-end je lui ai fait un petit suçon sur le bas du ventre, et hier il est allé à la piscine avec "son copain" et genre ce midi il m'envoi "au fait, merci pour le suçon ça faisait bien à la piscine" (ironiquement) alors je lui répond gentille ment que je suis désolé mais qu'au moins ça l'a empêcher de draguer. Puis il me dit "ouais mais bon ça faisait bien con". Je me suis pas gêné pour l'envoyer chier. C'est pas la mort non plus, et lui quand il m'en faisait? Surtout que le sien c'était pas voulu et sa réflexion il peut se la mettre où je pense !
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
C'est les montagnes russes, comme d'hab.
Je ne le comprends pas.
Ca fait des semaines que je propose des trucs: ciné, ballade, film.. Je me fait envoyer bouler à chaque fois.
En ce moment je ne fais que bosser, on passe beaucoup moins de temps ensemble, lui en plus travaillait et donc était fatigué ce que je comprend.
Mais là mon rythme de travail est beaucoup plus aménageable, lui a perdu son boulot, on a du temps, je propose et toujours non. Alors que pour les potes à la maison pas de soucis.
Il me dit qu'il connait la ville par coeur, que ya pas d'intérêt. Ok. Sauf que dans le cas où je serais amenée à partir pour mon premier poste (si je réussi le CAPES) il me dit qu'il ne quittera jamais sa ville, que c'est son monde etc.
Et en plus c'est moi qui me fait engueuler parce que je propose des trucs et que "tu comprends pas quand je dis non, tu crois que c'est drole pour moi" Ben merde si c'est si dur accepte qu'on partage un truc quoi.
J'en ai marre. Il ne fait aucun effort.
Et je pleure comme une pauvre fille au milieu de l'amphi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes