Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai envie de l'insulter, de le cogner, de hurler! Je pleure depuis des heures à cause de lui et de son attitude, de ses propos qui me blessent! Je n'en peux plus, je l'aime comme jamais je n'ai aimé mais la souffrance qu'il me fait enduré est trop difficile!
Il refuse de me voir, de me parler, de même dormir avec moi quand j'ai besoin quand bien même je lui propose des solutions pour qu'il rentre plus tot, pour qu'il ne dépense pas d'argent je le conduit etc.. Et non! Il refuse! Je me sens insulté, profondément vexé! Parce qu'après monsieur se plaint que je suis froide dans notre intimité! :Pooh:
Je suis épuisée de pleurer comme ça.. et je me sens idiote d'avoir tout laché pour lui..

(ne pas citer svp)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Des bisous a toutes les filles ou ça ne se passe pas très bien en ce moment :hugs:

On en a encore rediscuté ce matin par SMS. Et puis ce soir je pleurais alors il m'a dit de l'appeler car j'ai illimité, et ça m'a fait du bien. On se voit demai , alors qu'on s'est vu mardi et que d'habitude on ne se voit qu'une fois dans la semaine et un bout du weekend. Je pense qu'on a beaucoup besoin de parlé. On discute de toutes les éventualités, meme celle de rester ensemble alors que je serais loin. Il me répète que si ça doit se finir, il ne m'en voudra pas et qu'on aura vécu une belle histoire

( écrire ça me fait pleurer )
 
Z

Zaïre

Guest
Ce soir, j'ai redécouvert mon amoureux sous un jour complètement différent.
Je découvre qu'il cache beaucoup de choses, qu'il s'efface beaucoup trop pour ne pas entraver le bonheur des autres, ou qu'il se plie en 4 pour que les autres soient biens.
Je savais qu'il était ultra généreux, mais à ce point, il m'a rendue triste. Je veux qu'il soit heureux lui aussi, il en a le droit. Il faut vivre aussi pour soi !

Je vais essayer de lui apprendre ça, et ce soir, je sais que je l'aime encore plus qu'au premier jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, il m'a envoyé un message qui m'a réveillé. Pas très réveillé, j'ai commencé à flipper quand j'ai vu que le message, reçu à 2h30 du matin commençait par "Désolé". Mais en fait, il s'excusait d'être comme il est, c'est à dire de ne pas donner beaucoup de nouvelles et de ne pas savoir s'exprimer par écrit. Ce n'est pas pour ça que je vais réussir à gérer ça, mais ça m'a fait du bien qu'il s'en rende compte, malgré mes remarques, j'avais l'impression que ça lui passait au dessus et finalement non.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On a parlé hier soir (enfin quand il est venu se recoucher je dormais, donc je me suis contenté de grogner ...), il était adorable, il m'a dit "Mais tu crois vraiment que c'est parce que j'ai plus envie de toi ? Mais boude pas !" et il m'a étouffée de bisous. J'ai osé lui dire que ça me rendait triste et tout, il était vraiment gentil.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Citronnelle;2151838 a dit :
j'avais une question à vous poser :)
Comment vous vous comportez en public avec votre amoureux (devant vos amis, ... tout ça) parce que je suis un peu tiraillée entre 2 comportements assez opposés.

  • mes amies d'enfance se comportent plus comme des "amies" avec leur amoureux quand on est tous réunis. Parfois quelqu'un éxtérieur ne pourrait pas deviner qu'ils sont en couple...
  • au contraire j'ai un couple d'amis qui sont inséparables, ils se font des papouilles tout le temps ! et je me rends bien compte que c'est parfois pénible, parce que les personnes extérieures se sentent un peu à part, ils ont un peu l'impression de tenir la chandelle ..
je préfere largement la premiere solution, mais mon chéri ne comprend pas, il trouve que je prends pas assez soin de lui en public ... (forcément quand à côté de nous y a un couple qui se papouille tout le temps, ... il doit se sentir délaissé). Mais je sais pas comment lui en parler, comment lui expliquer que ça me gène ...
J'ai essayé de trouver un compromis hier, mais je l'ai senti un peu vexé... je sais pas comment m'y prendre.

Je suis entre les deux ! En public, ou avec des amis, on se tient généralement la main. Si nous sommes assis et qu'il y a une table, on se prend parfois la main ou on touche le genou de l'autre. On s'embrasse (un baiser par le french kiss) quand les autres ont le dos tourné, et de façon discrète dans les lieux publiques. On s'appelle par nos prénoms, les surnoms étant réservés à la sphère intimiste.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Citronnelle;2151838 a dit :
j'avais une question à vous poser :)
Comment vous vous comportez en public avec votre amoureux (devant vos amis, ... tout ça) parce que je suis un peu tiraillée entre 2 comportements assez opposés.

  • mes amies d'enfance se comportent plus comme des "amies" avec leur amoureux quand on est tous réunis. Parfois quelqu'un éxtérieur ne pourrait pas deviner qu'ils sont en couple...
  • au contraire j'ai un couple d'amis qui sont inséparables, ils se font des papouilles tout le temps ! et je me rends bien compte que c'est parfois pénible, parce que les personnes extérieures se sentent un peu à part, ils ont un peu l'impression de tenir la chandelle ..
je préfere largement la premiere solution, mais mon chéri ne comprend pas, il trouve que je prends pas assez soin de lui en public ... (forcément quand à côté de nous y a un couple qui se papouille tout le temps, ... il doit se sentir délaissé). Mais je sais pas comment lui en parler, comment lui expliquer que ça me gène ...
J'ai essayé de trouver un compromis hier, mais je l'ai senti un peu vexé... je sais pas comment m'y prendre.
Tiens, ça me rappelle avec mon ex où quand on était en public il était impossible de savoir qu'on était ensemble, on a mis six mois avant de se tenir la main dans la rue. Avec mon fiancé on est un peu plus fusionnel et je préfère, je suis assez souvent contre lui et on se fait des petits bisous (mais pas quand les gens nous parlent, et pas de grosses pelles) ; ça dépend aussi beaucoup d'avec qui on est, quand je connais bien les gens je fais plus ma vie de manière indépendante alors que quand je ne les connais pas trop j'ai tendance à rester "en sécurité" contre lui (bonjour, j'ai six ans).
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Lady Dylan;2153553 a dit :
Tiens, ça me rappelle avec mon ex où quand on était en public il était impossible de savoir qu'on était ensemble, on a mis six mois avant de se tenir la main dans la rue. Avec mon fiancé on est un peu plus fusionnel et je préfère, je suis assez souvent contre lui et on se fait des petits bisous (mais pas quand les gens nous parlent, et pas de grosses pelles) ; ça dépend aussi beaucoup d'avec qui on est, quand je connais bien les gens je fais plus ma vie de manière indépendante alors que quand je ne les connais pas trop j'ai tendance à rester "en sécurité" contre lui (bonjour, j'ai six ans).

Ah oui c'est vrai, avec mon ex certaines personnes ont découvert six mois après qu'on sortait ensemble... (alors que bon, avant de sortir ensemble on avait déjà passé six mois très... euh... je sais pas comment dire, on s'était pas déclarés mais on était tout le temps ensemble quand même quoi.)
Et je suis sûre que pas mal n'ont même jamais su qu'on était sortis ensemble. Pourtant on est restés presque deux ans ensemble. On était hyper discrets.

Par contre avec mon copain actuel, on est beaucoup moins discrets. Sans aller jusqu'à se rouler des pelles en public pour autant ! On se tient très souvent la main (pratiquement à chaque fois qu'on marche, en fait). Et comme je suis pas hyper sociable, j'ai tendance à rester près de lui quand on est en groupe, "en sécurité" comme Lady Dylan.
Je me souviens, dans les premiers jours où on était ensemble, après une soirée avec des amis (enfin, pas vraiment une soirée, plutôt fin d'après midi) je lui ai dit au revoir avec un petit baiser sur les lèvres. Il y en a un qui a buggé grave, il savait plus quoi dire ni quoi faire, il nous regardait avec des grands yeux tellement il s'y attendait pas ! C'était trop drôle !!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis très en colère contre lui.

Déjà ce matin son premier message c'est pour m'agresser alors que tout aller bien. Sympa. Du coup prise de tête dès le matin.

Bref, l'après midi il m'annonce que pour la soirée prévue depuis deux semaines avec MES nouvelles copines, ça serait pas possible parce que monsieur bosse plus tôt que prévu le dimanche. J'ai vraiment pété un câble, et je me suis considérablement énervé. C'est justifié non?
* ceux sont des nouvelles amies, alors je voulais qu'il les rencontre
* c'est prévu depuis deux semaines
* il m'avait dit "oui pas de soucis"
* on est trop pressé d'y être, on a tout prévu etc.. (sortie en boite également) les filles sont trop emballées, et j'étais vraiment ravie de faire ça avec elle et mon chéri.
De plus je suis dégoûtée qu'il change d'avis alors que quand c'est pour sortir la semaine avec ses copains jusque 4h/5h du mat alors qu'ils ont cours le lendemain ça monsieur est ok !
J'ai de quoi être énervé vous trouvez pas? Je suis terriblement remontée contre lui, je lui en veux. Pour moi c'est vraiment un coup déguelasse qu'il me fait.

Bref, je lui ai bien fait comprendre en m'énervant, ce à quoi il a essayé de se justifié et au final pour me répondre par sont terrible "OK". Donc pas de nouvelles et je compte pas lui en donner. Je suis vraiment déçue ..
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hilary;2153639 a dit :
J'ai de quoi être énervé vous trouvez pas? Je suis terriblement remontée contre lui, je lui en veux. Pour moi c'est vraiment un coup déguelasse qu'il me fait.

Mais si c'est à cause de son boulot, il a peut-être pas eu le choix, si?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hilary;2153639 a dit :
J'ai de quoi être énervé vous trouvez pas?
Bah ça dépend à quelle heure il bosse le dimanche, s'il doit se lever à 5h ou 6h du mat', je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'aller en boite ...C'est pas de sa faute. Après si vous faites une bouffe avant d'aller en boite ou que vous allez boire un verre et qu'il refuse, là c'est un peu dommage. Mais bon perso je ne lui aurait pas gueulé dessus pour ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes