Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Ça fait plusieurs semaines qu'on parle d'habiter ensemble, et ouais, je crois que c'est une idée qui me plaît bien.. :cupidon: :cupidon:
D'autant plus qu'une des choses qui pouvaient me freiner n'a plus lieu d'être depuis hier!
(c'est la première fois que j'évoque l'idée ailleurs qu'avec lui, une pure exclusivité Mad)
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Merci à toutes pour vos réponses ça me rassure beaucoup :). On est plutôt sur la même longueur d'onde, et on communique beaucoup alors ça devrait bien aider. D'ailleurs c'est dingue comme je me sens à l'aise avec lui, c'est comme si je pouvais ouvrir mon coeur et tout lui dire. :cupidon: Je suis tellement réservée sur ce genre de choses d'habitude que ça me fait halluciner d'être comme ça avec lui !

Ne pas citer la suite, ça va partir :fleur:
Par contre y a un truc qui fait qu'au-delà de l'âge les gens pourraient trouver ça bizarre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Après je n'y pense pas du tout et lui non plus quand on est ensemble !
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;2151838 a dit :
j'avais une question à vous poser :)
Comment vous vous comportez en public avec votre amoureux (devant vos amis, ... tout ça) parce que je suis un peu tiraillée entre 2 comportements assez opposés.

  • mes amies d'enfance se comportent plus comme des "amies" avec leur amoureux quand on est tous réunis. Parfois quelqu'un éxtérieur ne pourrait pas deviner qu'ils sont en couple...
  • au contraire j'ai un couple d'amis qui sont inséparables, ils se font des papouilles tout le temps ! et je me rends bien compte que c'est parfois pénible, parce que les personnes extérieures se sentent un peu à part, ils ont un peu l'impression de tenir la chandelle ..
je préfere largement la premiere solution, mais mon chéri ne comprend pas, il trouve que je prends pas assez soin de lui en public ... (forcément quand à côté de nous y a un couple qui se papouille tout le temps, ... il doit se sentir délaissé). Mais je sais pas comment lui en parler, comment lui expliquer que ça me gène ...
J'ai essayé de trouver un compromis hier, mais je l'ai senti un peu vexé... je sais pas comment m'y prendre.

Plutôt comme la première solution.
Je trouve ça irrespectueux d'imposer notre intimité aux autres. Et je déteste les couples qui s'affichent, qui peuvent pas s'empêcher de se toucher, le pire étant ceux qui s'embrassent à pleine bouche en public. Ça me dégoûte, je trouve que c'est un manque d'éducation que de ne pas avoir de retenue (et de tenue).
Donc quand on sort, c'est extrêmement rare qu'on se tienne la main ou qu'il y ait ne serait-ce qu'un rapprochement physique. Ça arrive généralement quand on rentre de soirée, quand il y a moins de monde. La dernière fois, il m'a prise dans ses bras dans le métro et ça m'a mis mal à l'aise alors que c'était principalement pour que je me repose sur lui vu que j'étais crevée.
De l'extérieur, c'est difficile de déterminer si on est en couple ou non. On ne s'embrasse quasiment jamais, et quand il le fait c'est généralement sur le front ou un baiser hyper léger et furtif.

Ça me va très bien comme ça. Et ça tombe bien, comme ça on est deux glaçons psychorigides en public :cretin:.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Elféa.;2151985 a dit :
Oh oui oui oui ! Je plussoie ! La première fois que j'ai vu ma belle mère, je venais de me taper 7h de route, elle m'a dit "je te fais pas la bise on ne se connait pas. J'aurais préféré que mon fils vienne tout seul". AMBIANCE !

Oh là là ma pauvre ! On dirait que j'ai eu de la chance avec mes beaux-parents : la première chose qu'ils m'ont dite c'est qu'ils étaient très heureux de faire ma connaissance. On s'entend très bien.
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
****attention, message trés négatif**** ... alors en fait j'ai un gros besoin déposer mon venin contre lui. Donc depuis vendredi c'est ma fête, vendredi c'était parce qu'il m'a demandé un bisous et je lui ai fait que 5 min plus tard. Donc j'ai eu le droit a des méchancetés dans la tronche. Comme une conne je lui ai pardonner dés qu'il s'est excusé alors qu'il y est allé fort. Ensuite samedi soir ça été bien sympa aussi: pendant une soirée dans sa famille, j'étais assise, je demandais rien a personne et un de ses cousins est venu s'assoier a coté de moi sur la chaise collée a la sienne, j'ai pas bougé car 1 c'est son cousin, 2 c'est pas comme si il m'avait mis la main au cul. Quand monsieur est arrivé, il a dégagé ma chaise avec moi dessus par la même occasion. Donc aprés il m'a traité comme si j'étais une grosse chienne car j'ai pas bougé quand son cousin s'est assis a coté de moi. En rentrant chez lui j'ai pris mes affaires pour rentrer dormir chez moi, il m'a crié dessus, m'a empêcher de sortir donc je me suis mise a pleurer, ça l'a encore plus énervé. Quand je suis partie je l'ai traité de "sale pd" trés fort, autant dire qu'il a pas aimé(j'ai oublié de dire que monsieur avait beaucoup bu). Et bien sur le lendemain c'est moi qui me suis excusé. Et aujourd'hui, mon grand père s'est fait opérer, je l'ai amené a l'hôpital. J'ai passé une trés mauvaise journée et ultime galére mon portable m'a lâché ( youpi ...) et donc monsieur vient de me mette plus bas que terre car j'ai été sèche dans mes messages ... Je suis dépité ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis revenue dans ce topic depuis peu mais je pense bientôt repartir
Je le sens, je le sens, je le sens.
Il ne manque que l'explication, que je tente d'avoir pour pallier à cette absence de nouvelle..
Il m'a laissé juste le temps de m'attacher à lui, zut
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Amélie : instinctivement, je te dirai d'arrêter maintenant. C'est comme retirer un pansement, il vaut mieux que ce soit rapide, la douleur est là, elle est vive, mais elle disparaitra plus facilement. J'ai conscience que mettre fin à une relation pour un motif qui n'a pas effet dans l'immédiat, ça parait fou et impossible, mais il faut que tu t'accroches et que tu te protèges. Il a l'air assez décidé, si bien que même s'il finit par accepter de passer l'été avec toi, tu risques d'être déçue. De son comportement, de cette lente fin. Et, comme tu le dis si bien, si vous continuez, à quoi ressembleront ces mois ensemble ?
Prend ton temps pour réfléchir en tout cas, je te fais plein de bisous et te souhaite du courage !
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Amélie.;2152177 a dit :
J'ai besoin vos conseils (parce-que les Madmoizelles n'ont que de bons conseils :))

Alors voila, demain on devait parler de l'année prochaine et de ce qui se passera cet été.. sauf que monsieur ne se sentait pas de me parler face à face mais à préféré plutôt par sms. On s'est un peu expliqué, on s'est bien dit que l'année prochaine on continuerait pas ensemble, lui faisant médecine, moi étant à de nombreux kilomètres de lui.. Bref, j'avais l'espoir qu'on passerait l'été ensemble.. mais non, il ne veut pas. Il a décidé que fin juin il me quitterait pour bénéficier de l'été pour "m'oublier" (ou pour profiter, qui sait..). J'ai essayé de le faire changer d'avis et il a dit que non, ce n'est pas dans son intérêt ni dans le mien et qu'il voulait pas déprimer à la rentrée.. J'ai dit que je réfléchissais.

Je serais à ta place, je trouverais cette situation complètement invivable ! Tu ne peux tout simplement pas vivre une relation dans laquelle chaque jour tu te dis "J-.. avant qu'il me quitte", c'est juste pas possible. Si tu le peux, quitte-le toi, maintenant. Je te souhaite beaucoup de courage :small:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tous les soirs depuis quelques temps mon mec s'endort vers 21h30. Il est 20h43, il dort déjà et il a pas arrêté de m'allumer pour au final ... rien. A cet instant précis j'ai juste envie de le tuer et je suis en larmes. Quand il doit veiller tard pour sortir avec des potes alors là pas de soucis mais si c'est pour être avec moi il est même pas capable de rester éveillé. Je me sens profondément insultée.

En plus ce soir j'avais mis une belle robe pour qu'il me trouve un peu jolie. Il est adorable dans ses propos, mais putain il dort quoi ... J'ai l'impression d'être un meuble, et je me sens horrible, inintéressante et tout le bordel. C'est super insultant de se faire allumer pour qu'au final il ne se passe rien.
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Nadja;2152243 a dit :
Tous les soirs depuis quelques temps mon mec s'endort vers 21h30. Il est 20h43, il dort déjà et il a pas arrêté de m'allumer pour au final ... rien. A cet instant précis j'ai juste envie de le tuer et je suis en larmes. Quand il doit veiller tard pour sortir avec des potes alors là pas de soucis mais si c'est pour être avec moi il est même pas capable de rester éveillé. Je me sens profondément insultée.

En plus ce soir j'avais mis une belle robe pour qu'il me trouve un peu jolie. Il est adorable dans ses propos, mais putain il dort quoi ... J'ai l'impression d'être un meuble, et je me sens horrible, inintéressante et tout le bordel. C'est super insultant de se faire allumer pour qu'au final il ne se passe rien.

C'est pas cool de sa part. Parles lui en, peut être qu'il ne se rend pas compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes