Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Hello Brooklyn;2154074 a dit :
Hinhin , donc il a largué l'autre fille pour revenir avec toi? (Je suivais un peu ton histoire :d )


Ahah oui ça fait quelques temps, il est même pas resté un mois avec elle, après on a continué de se voir, et puis là y'a 2 semaines il a dû partir un peu loin de moi pour taffer. Visiblement ça a fait tilt puisqu'il veut qu'on vive ensemble en septembre :winky: Enfin on verra on y est pas encore ! Mais donc voilà :cupidon:
 
L

lualdi

Guest
Deb M.;2154109 a dit :
Ahah oui ça fait quelques temps, il est même pas resté un mois avec elle, après on a continué de se voir, et puis là y'a 2 semaines il a dû partir un peu loin de moi pour taffer. Visiblement ça a fait tilt puisqu'il veut qu'on vive ensemble en septembre :winky: Enfin on verra on y est pas encore ! Mais donc voilà :cupidon:

Je suis tellement heureuse pour toi ! J'ai suivi ton histoire (dans l'ombre, hinhinhin) et ça me faisait trop mal au coeur de te voir si triste. Je suis contente qu'il ait ouvert les yeux ! Mille big up ! :Pom:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
.Chloé;2154151 a dit :
/!\ Message à haute teneur niaiso-dégoulinante /!\

Chaque jour qui passe, j'ai l'impression que je l'aime un peu plus. On se voit le plus souvent possible, tous les deux jours a peu près, ça nous suffit pas, on a besoin d'être tout le temps ensemble ! Je l'ai vu mardi, je l'ai vu aujourd'hui, je le vois samedi, j'ai son odeur tout partout sur ma peau, sur mes vetements, dans mes cheveux, et je vous jure, il me rends complètement folle. J'apprends littéralement a vivre avec lui. 8 mois et demi, pour l'instant, j'ai l'impression pourtant que ca fait une vie ou deux, et en même temps que ça fait si peu de temps !
Il a eu sa voiture la semaine dernière, du coup a chaque fois il vient me chercher au lycée, il me ramène chez moi, mon dieu, mon dieu il est tellement beau avec ses lunettes de soleil et au volant de sa 'titine' ! Il va bientot se couper un peu les cheveux en plus, il va etre encore plus beau (même si je pourrais moins passer mes mains dans ses adorables cheveux <3) !
J'ai vécu tellement de choses avec lui, ma vie semble tout autre depuis que je suis avec lui. Depuis 8 mois et demi, j'ai perdu ma meilleure amie, je l'ai "retrouvée", j'ai grandi, j'ai du gerer ses problemes, j'ai appris a avoir des émotions, j'ai pris des décisions pour le futur, et evidemment, il fait partie de mon futur.J'y crois dur comme fer, ça ne peut pas être autrement. Il sera l'Homme de ma vie, le père de mes enfants, le soleil de toutes mes journées. Il est l'Homme parfait, ou tout au moins l'homme parfait qui me convient, en 8 mois et demi, aucune dispute, aucune accrochage, tout va bien, pour le mieux. On est très très fusionnels, ça nous perdra peut etre mais on sait savourer l'instant présent, l'un dans les bras de l'autre. On aime être là, l'un avec l'autre, l'un contre l'autre, être au soleil, des plaisirs simples mais tellement bien.
Il me donne la force d'avancer, de faire face a la vie. Il me fait vivre, je l'aime terriblement, je suis même raide dingue de lui.

Désolée, fallait que je transpose tout ca, et encore, ce n'est que la moitié, une petite moitié de ce que je ressens. On est niais mais qu'est ce que c'est bon <3

Ton post me touche! C'est super beau :d En plus je m'identifie carrément à toi, je ressent ça pour mon homme <3 Et on en est à 18 mois.. :d
Donc je te souhaite tout le bonheur du monde ! :)
 
B

boreale-2

Guest
Franchement j'en ai marre, marre de faire des efforts, marre d'avoir pour copain un handicapé des relations. On est moins proches en ce moment, et pourtant je prends sur moi, j'lui envoie des "tu me manques" et j'me prend des vents. J'en peux plus, je craque :tears:
 
B

boreale-2

Guest
minose;2154392 a dit :
J'ai connu (...). Je l'appelais "l'handicapé sentimental" le mien. A force, je ne disais plus de "tu me manques", de "je veux te voir", de mots doux... Quand je disais "chéri" ou "mon amour", il se foutait de ma tête. Et "je t'aime"... n'en parlons pas.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Ça fera 2 ans en juin, mais avec plusieurs ruptures, toujours à cause de la même chose, il devient distant, il m'oublie.
Notre dernière rupture, c'est quand il allait vraiment pas bien, il faisait plus d'effort, mais je lui ai encore pardonné, au début il était tout content d'avoir eu sa chance, il était parfait, il m'avait redit je t'aime alors que ça faisait presque un an que je ne l'avais plus entendu, et la il redevient distant...
D'habitude, ça me fait fuir, je me braque, et je joue le même jeu que lui, et ça le fait pas réagir, et ça foire à chaque fois. Alors là je fais des efforts, je fais comme si il était pas distant, mais quand tout mes messages "mignons" se prennent des vents, je sais plus comment faire. Il m'appelle plus "ma puce" ou "ma chéri" dans ses textos, plus rien... Rien que de l'écrire je flippe un max :erf: Le plus dur c'est la différence flagrante entre le début à chaque fois, et puis pouf, il redevient ce mec distant, et handicapé des sentiments, et impossible de le faire réagir.

Edit: je lui envoie un "Je te manque ? :erf:" et 10 min j'me reçois " Ah ok la question ~~, bah oui enfin c'pas comme si on s'était pas vu depuis 3 semaines quoi ~~ " et après il me dit qu'il va faire son sport donc il va plus pouvoir répondre.
C'est le summum là, je craque, je lui tend une perche enorme pour qu'il me réponde quelque chose de mignon, et nada. J'sais même pas quoi le répondre tiens.
Je suis actuellement vraiment comme ça :tears: en pire.

PS: non mais en plus je déteste ce signe "~~" quoi, qu'est ce que ça veut bien vouloir dire??
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il est naze, il a même pas répondu à mon sms de pré dodo où je lui disais que je l'embrassais partout et surtout sur son zizi :stare:
Du coup je vais bouder dans mon lit.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
minose;2153304 a dit :
Pourquoi te fait-il endurer autant de choses ? Pourquoi te repousse t'il pour ensuite te reprocher des choses qu'il devrait se reprocher chez lui, en premier ?

Il est difficile de pouvoir apporter un regard vis à vis de ce genre de relation, et c'est vrai, je ne connais pas du tout votre histoire.
J'ai connu un garçon dont j'avais été profondément amoureuse, du moins c'est ce que je croyais, cela a duré environ un an. Il me reprochait plein de choses, de le faire souffrir... Alors que c'était ses propres chimères, ses propres démons. J'ai du coupé des ponts avec plusieurs de mes amis pour le satisfaire, et faire d'autres sacrifices pour le rendre heureux, et au final, rien. Je l'ai quitté. Il m'a fallût une bonne année pour me défaire de lui. J'ai retenu que si quelqu'un me faisait endurer ce même genre de choses, je le quitterai. Le ferai-je vraiment ? C'est une autre histoire..


Merci de ton soutien Minose <3
En bref c'est un peu étrange notre situation, j'explique rapidement. Quand je l'ai connu j'étais en couple depuis plus de deux ans. Il me plaisait depuis longtemps mais je ne pensais pas que nous serions ensemble! Finalement il s'est rapproché de moi, il m'a beaucoup porté d'attention me parlé de stabilité et ce genre de chose. J'ai longuement réfléchis et j'ai décider de tout plaqué mon passé amoureux et partir avec lui.

Les premiers mois il était ADORABLE rien a dire! Attentionné, tendre, à l'écoute, on s'apprenait des choses l'un l'autre on se complété vraiment! Il m'a demandé au bout de quelques mois de vivre ensemble.. Ca me parraissé logique vu notre entente!
Et puis c'est vrai nous vivions bien a deux! Cependant a mesure du temps il est devenu froid, distant, limite blessant dans ses propos (un jour il m'a dit que les 6 premiers mois il les consacré a moi et qu'aujourd'hui il pense a lui).
J'ai perdu beaucoup de contact pour être avec lui, je l'ai inclus dans tout! Ma famille, mes amis, ma vie d'étudiante etc.. Absolument tout! Lui je n'ai jamais rencontré ses amis, je vois rarement sa famille sauf quand jminvite (je les ai vu moins de 10 fois.. en deux ans).
Il me reproche de pas lui laisser de temps (nous nous voyons que les w.e et aujourd'hui je bosse samedi dimanche donc..) il me reproche ses échecs etc.. Il me dit qu'il a peur de s'engager et qu'il ne veut plus être attentionnée vraiment avec moi par "peur", qu'il a conscience que ca me fait mal mais que "c'est comme ça"

Désolé pour le pavé >_< mais forcément je ne comprend rien! Je suis folle amoureuse de lui (et de la personne qu'il était), aujourd'hui j'ai l'impression que c'est un autre
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Hime-Linoa;2154569 a dit :
Merci de ton soutien Minose <3
En bref c'est un peu étrange notre situation, j'explique rapidement. Quand je l'ai connu j'étais en couple depuis plus de deux ans. Il me plaisait depuis longtemps mais je ne pensais pas que nous serions ensemble! Finalement il s'est rapproché de moi, il m'a beaucoup porté d'attention me parlé de stabilité et ce genre de chose. J'ai longuement réfléchis et j'ai décider de tout plaqué mon passé amoureux et partir avec lui.

Les premiers mois il était ADORABLE rien a dire! Attentionné, tendre, à l'écoute, on s'apprenait des choses l'un l'autre on se complété vraiment! Il m'a demandé au bout de quelques mois de vivre ensemble.. Ca me parraissé logique vu notre entente!
Et puis c'est vrai nous vivions bien a deux! Cependant a mesure du temps il est devenu froid, distant, limite blessant dans ses propos (un jour il m'a dit que les 6 premiers mois il les consacré a moi et qu'aujourd'hui il pense a lui).
J'ai perdu beaucoup de contact pour être avec lui, je l'ai inclus dans tout! Ma famille, mes amis, ma vie d'étudiante etc.. Absolument tout! Lui je n'ai jamais rencontré ses amis, je vois rarement sa famille sauf quand jminvite (je les ai vu moins de 10 fois.. en deux ans).
Il me reproche de pas lui laisser de temps (nous nous voyons que les w.e et aujourd'hui je bosse samedi dimanche donc..) il me reproche ses échecs etc.. Il me dit qu'il a peur de s'engager et qu'il ne veut plus être attentionnée vraiment avec moi par "peur", qu'il a conscience que ca me fait mal mais que "c'est comme ça"

Désolé pour le pavé >_< mais forcément je ne comprend rien! Je suis folle amoureuse de lui (et de la personne qu'il était), aujourd'hui j'ai l'impression que c'est un autre

Quand il te dit qu'il avait consacré les 6 premiers mois pour toi et qu'il se consacrait maintenant a lui c'est un peu logique au sens ou au début on a tendance à etre plus fusionnel et qu'après l'autre s'intègre à ta vie, mais qu'il le fasse de façon aussi brutale c'est moche. On peut pas être tout l'un ou tout l'autre, peut être qu'il faudrait que tu lui en parles, qu'il voit qu'on peut faire la part des choses.
Bon ça vaut pas grand chose ce que je dis -_-
Courage :fleur:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Notre studio à Londres est réservé :Pom: (enfin j'espère, y'a eu un problème de plafond de carte bleue.. mais en principe c'est bon).
Mon père est allé le visiter hier matin, il m'a envoyé les photos, je nous y vois déjà. Il fait 20m2, c'est tout neuf, on aura un lave-vaisselle (je fais ménagère des années 50 quand je dis ça, mais un lave-vaisselle quoi c'est trop cool :shifty: ), on donne sur le jardin de derrière, donc on ne peut plus calme.
C'est officiel, dès septembre on dormira tous les soirs dans le même lit. <3 Je crois que je vais commencer à compter les jours. A éplucher les magazines de déco pour qu'on se construise notre cocon. :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mission du matin: trouver plein de cachettes dans son 11m2 pour cacher des mots avec des c?urs dessinés dessus.

(Oui je sais, c'est naze mais j'aime bien.)
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Il était réveillé à 5h ce matin...je me suis retrouvée toute seule dans le lit king size avec dans les bras la peluche qu'il m'a offerte hier soir
smiley_3d_nounours_0001.gif

Il est revenu 2h + tard se coller contre moi et me chuchoter un "joyeux anniversaire mon roudoudou nain"<3<3 (oui j'avoue j'ai hérité d'un surnom débile mais j'adore ^^)
J'ai hâte de le retrouver dimanche soir<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes