Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Rhaaaaaa, qu'est-ce que ça peut m'énerver quand il fait 36 choses en même qu'on est au téléphone ! Et vas-y que je ferme les volets, et vas-y que je range la vaisselle ! Déjà que ça capte pas bien mais alors là c'est le pompom, je comprends plus rien :annoyed:.

Bref. A part ça on a réservé notre hôtel à Paris. 88 ? les 2 nuits je trouve que c'est raisonnable :d. C'est pas en centre-ville mais de toute manière on n'aurait jamais trouvé quelque chose en dessous de 100 ? avec un parking.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Feflux;2153656 a dit :
Mais si c'est à cause de son boulot, il a peut-être pas eu le choix, si?
Non il n'a pas le choix de l'horaire (mais ce n'est pas son boulot mais une activité).
Et le week-end dernier c'était la même situation (on est rentré à 5h il s'est levé à 9h30 = 5h de sommeil environ). Mais là pour moi, pour cette sortie super important à mes yeux (parce que je me suis brouillée avec mes amies d'avant, j'ai eu du mal à m'en refaire des comme elles et je voulais vraiment qu'ils se rencontrent, en plus c'est LE moment car tout le monde sera là) il est pas capable de venir. Alors qu'à 3h on sera couché, soit 6h de sommeil pour lui. Je suis déçue de son attitude, j'ai envie de croire qu'il changera d'avis. Surtout que le lendemain il est en vacances quoi, il pourra bien se reposer après!

Nadja;2153667 a dit :
Bah ça dépend à quelle heure il bosse le dimanche, s'il doit se lever à 5h ou 6h du mat', je peux comprendre qu'il n'ait pas envie d'aller en boite ...C'est pas de sa faute. Après si vous faites une bouffe avant d'aller en boite ou que vous allez boire un verre et qu'il refuse, là c'est un peu dommage. Mais bon perso je ne lui aurait pas gueulé dessus pour ça.
Le lendemain il doit se lever à 7h30/8h. En sachant que je lui avais promis de pas rentrer trop tard (maxi 3h) je pense que c'est raisonnable, en sachant qu'il a fait pire le week-end dernier et SURTOUT SURTOUT que quand il sort en boite la semaine avec ses potes, il était rentré à 5/6h pour se lever à 8h ! alors oui j'ai poussé un coup de gueule ...
Limite il m'aurait dit non dès le début ok, mais là tout était prévu, ça me tient à coeur.. Enfin on verra.

Là c'est silence radio. Mais j'hésite à lui envoyer un message... Je vais attendre quelques heures encore.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier il m'a dit ''J'ai de plus en plus envie d'être déjà dans la vie active, avoir mon chez-moi, un boulot. Et de préférence avec toi. Avant je me moquais des gens qui disaient ça mais c'est sûrement parce que j'avais pas rencontré LA fille qui me donnerait envie de tout ça.''
Je suis ''gnhihiihih'' :cupidon:
 
20 Novembre 2010
17
7
654
FONTCOUVERTE
Je crois que je vais (enfin !) intégrer ce topic.

Sa fait des semaines que je le lis ce topic, je sais pas pourquoi mais j'aime toutes vos histoires!


Moi sa fait 2mois et demi de bonheur avec mon chéri. :jv:
Mais c'est plutôt une longue histoire, c'était mon premier amour il y a 3 ans (j'avais 15 ans) mais la distance à vite abrégé la relation .. On s'est revu l'année d'après, on est ressorti ensemble mais çà n'a pas durer. Et on s'est revu cette année et là c'est bien partit pour durer !


Le parcours du combattant cette relation , mais on s'est toujours aimer :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2153739 a dit :
Rhaaaaaa, qu'est-ce que ça peut m'énerver quand il fait 36 choses en même qu'on est au téléphone ! Et vas-y que je ferme les volets, et vas-y que je range la vaisselle ! Déjà que ça capte pas bien mais alors là c'est le pompom, je comprends plus rien :annoyed:.

Bref. A part ça on a réservé notre hôtel à Paris. 88 ? les 2 nuits je trouve que c'est raisonnable :d. C'est pas en centre-ville mais de toute manière on n'aurait jamais trouvé quelque chose en dessous de 100 ? avec un parking.

HAN, tu seras sur Paris <3
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tout à l'heure j'ai eu l'impression d'être une princesse, quand il m'a pris dans ses bras et dit plein de mots d'amour, que j'étais la plus belle du monde... J'ai vraiment eu cette impression là :cupidon: C'était génial.

Désolée pour ce message dégoulinant de niaiserie :jv:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je meurt d'envie de l'appeler. J'ai trop envie de le voir..
Vous voir poster vos messages me donne envie de le prendre dans mes bras.
(même si, il ne le mérite pas vraiment aujourd'hui.. mais la colère diminue).
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Deb M.;2153958 a dit :
Eh ben après 4 mois en enfer j'ai retrouvé mon amour <3 et euh voilà c'est tout gnihihi, je suis de nouveau avec mon ex quoi !

Hinhin , donc il a largué l'autre fille pour revenir avec toi? (Je suivais un peu ton histoire :d )

Oh ben moi j'ai oublié de le dire , mais ça fait 18 mois et un jour <3
Hier on s'est engueulés parce que j'ai l'impression qu'il se laisse influencer par ses potes et qu'il commence à fumer ... Ca m'a rendu malade et il n'a même pas compris (ni cherché à comprendre) ma réaction , tout ce qu'il m'a dit c'est "nan mais je vais pas arrêter juste parce que ça te déplaît , ça marche pas comme ca" enfin il a vraiment été désagréable, surtout que je ne lui ai jamais dit de ne plus fumer pour moi quoi .
Je sais qu'il est sur les nerfs en ce moment, son grand-père est très malade , le concours de médecine approche, mais ce n'était pas une raison pour me traiter de manière aussi odieuse. Enfin bref, c'était tendu toute la journée, il était encore froid par texto, et là ce soir on a fait la paix :) Il fait ce qu'il veut tant que ce n'est pas devant moi, et il m'a promis qu'après sa P1 ce serait fini, sauf une clope genre une fois par semaine en soirée, comme avant.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ca fait 7mois qu'on est pacsés ; presque 5 ans qu'on est ensemble... et là il me raconte ses visites de recherche de notre futur appart :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes