Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est encore prit la tête hier soir. :facepalm:
A la base, parce que je voulais pas dire où j'allais bosser samedi parce que c'était pas sûr et que j'aime pas en parler tant que c'est pas confirmé, ça me porte la poisse (oui bon..). On était au téléphone et on ne s'est pas parlé pendant à peu près 30-40 min. Et après, c'était un peu passé, et il me parlait de mes exs, et je lui ai dit que je pensais qu'il pourrait me tromper, un jour, à une soirée ou quelque chose dans le genre. C'était pas méchant, il m'a déjà dit ça aussi, sauf que je l'ai rassuré. Là il s'est enervé, a raccroché, et m'a dit que je ne lui faisais pas confiance du tout, que quand j'aurais fait tout ce qu'il a fait pour moi, et attendu autant qu'il l'a fait, je pourrais lui donner des lecons, mais que ce n'était pas le cas.
C'est super quoi, ça fait deux jours qu'il est rentré, deux jours qu'on s'engueule. Si ça continue comme ça ça va aller vite, me prendre la tête de temps en temps, quand c'est justifié je comprends, là non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain ça fera sept ans que l'on est ensemble... C'est fou comme le temps passe vite.
Et ce matin, il était au téléphone avec sa mère et il lui a dit "Je pense que tu seras grand mère en 2012", ah ah c'est très con mais j'en aurais pleuré de joie. Le fait qu'il en parle à sa mère ça veut vraiment dire qu'il y pense sérieusement, c'est cool !
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Après vos conseils j'ai donc parler avec lui. J'ai tenté de ne pas pleurer, chouiner, crier, me plaindre etc.. Je lui ai juste dis que je savais qu'il m'aimait et qu'il tenait à moi, qu'il avait des peurs que je partage.. Mais que j'avais besoin de ses attentions pour m'épanouir et a mon tour l'épanouir..
Il a été un peu véxé, puis a crié.. Ensuite il s'est calmé et m'a embrassé. Il sait que j'ai raison, il sait qu'en ce moment il va mal (décés dans la famille et il a raté son diplome) mais que ce n'est pas forcément a moi de payer.
Il le sait. Mais parfois il a besoin de controler qqc et c'est moi.
Bref, on a passé le w.e ensemble. Il était bien, il a aimé ma présence. Il a aimé que je ne boude pas du tout malgrè ses méchancetés.
Il m'a laissé son pull pour m'endormir cette semaine, et il m'a laissé un petit mot d'amour qui dit qu'il m'aime trés fort. Qu'il est un petit hérisson pourri mais amoureux!! =) :jv:
(Je le surnomme l''hérisson XD) Je sais que c'est pour me faire plaisir, et c'est le cas! <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il ne fout rien alors qu'en ce moment on est en pleines révisions (même filière, même classe...). Les contrôles pleuvent, et pas des simples. Je n'arrête pas de travailler, et lui se la coule douce. Je lui donne mes fiches, tente de lui expliquer, mais rien n'y fait il n'en fout pas une.
Ca m'énerve parce que ce n'est pas quelqu'un qui a des difficultés, au contraire, au premier semestre en s'y mettant un petit peu sans trop s'user à la tâche, il a eu 12 de moyenne. Là, j'ai bien peur qu'il ait des rattrapages à passer.
Les gens autour de moi n'arrêtent pas de me répéter qu'il faut que j'arrête de lui courir après avec ça, que j'arrête de lui dire ce qu'il faut qu'il fasse. Maintenant, il se repose beaucoup trop sur moi, sur mon boulot, sur les cours que je lui passe. Et c'est vrai, je ne suis pas sa mère, si il ne veut rien foutre, qu'il ne foute rien. Ce n'est pas mon problème, en principe. J'ai juste du mal à m'en détacher, et ça me rend dingue. Je suis stressée pour lui encore plus que pour moi, je serais tellement triste qu'il échoue.
Mais bon stop, je n'en parle plus avec lui, je pense qu'il ouvrira les yeux quand il se plantera vraiment. Parce que jusque là, je suis sa bouée.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça fesait plus ou moins une semaine mais la c'est officiel, je vous quitte.
A croire que je suis abonnée aux cons.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Peetoniic;2158525 a dit :
7 mois aujourd'hui . . . je suis censée être heureuse mais je le suis pas, on ne se voit pas ( il y la guerre dans mon pays ) , j'ai tenté de l'appeler ce matin il n'as pas décroché, sans compter que hier il m'a laissé en plan sur skype pr aller se coucher . . . J'en ai marre de cette vie :gonk:
t'es dans quel pays?

Luteen;2158917 a dit :
Je suis un monstre.
Et mon couple est en train de mourir par ma faute.
La seule manière pour qu'il soit heureux à nouveau c'est que je disparaisse de sa vie. Et je suis tellement égoïste que je ne pourrais jamais le délivrer de moi.
Pourquoi tu dis que t'es égoïste et qu'il serait mieux sans toi? Dis pas des choses pareil .. :fleur:


On a passé un chouette week-end encore une fois, même si vendredi soir on s'est violemment pris la tête pour une histoire d'argent. Je lui en voulais tellement, qu'il a vite compris qu'il avait eu tord de s'énerver autant. Il s'est excusait en me faisant un massage :cretin:
Samedi soir on a bossé ensemble, et il était trop mignon avec sa belle chemise noire !! Je suis sûre que notre jeune collègue le trouvait beau. Ah mais c'est le mien celui là :)
Enfin tout va bien <3 Vivement vendredi !!

En plus pendant les vacances il y a pas mal de chose de prévu. Et monsieur m'a confirmer, pour les grandes vacances il bosse deux mois et demi, du coup on aura notre mois d'Août ensemble :) j'espère qu'on se ferra un petit voyage.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Grindelwald;2158991 a dit :
Bigup de soutien, je me fais exactement la même réflexion.

Merci beaucoup. Et bon courage à toi surtout.

Ca s'est arrangé, il s'est calmé tout seul. Il fallait juste que je me taise en fait (j'étais en tort de toute façon). Enfin, je sais qu'il est blessé et qu'il ne me fait plus confiance mais je me dis que si vraiment je décide de revenir la chérie parfaite que j'étais avant j'arriverais à le rendre heureux de nouveau.
En revanche je très triste, j'ai trouvé un travail pour cet été, qui me plait et dans la même structure que l'année dernière. MAIS loin de lui, dans ma famille. Ca fait deux mois loin de l'autre, je sais que c'est ridicule quand je vois d'autres madmoizelles qui vivent des relations à distance, et nous mêmes nous avons vécu à distance 2ans + les deux derniers étés quand je suis allée bosser chez mes parents (pareil que cette année en fait), mais ça me fait mal, je ne veux pas l'abandonner, je veux être avec lui, dans notre bulle.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Hilary;2160862 a dit :
Pourquoi tu dis que t'es égoïste et qu'il serait mieux sans toi? Dis pas des choses pareil .. :fleur:

Parce qu'il est plus vieux que moi et qu'il est obligé de m'attendre pour qu'on puisse avoir une vie normale (je suis étudiante depuis 4ans, lui est adulte et on galère un peu financièrement, on peut déménager tant que j'ai pas de travail etc, mais ça il ne me le reproche jamais)
Je fais des études un peu horrible ce qui fait que je suis stressée en permanence et de plus en plus invivable et méchante.
Et je fais des bétises qui lui font mal sans y penser, sauf que c'est pas la première fois qu'il me le dit.

(désolée pour le double post)
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Pour les filles qui habitent en couple, comment vous faites lorsque vous avez besoin d'être seule?
On est dans l'optique d'un éventuel emménagement ensemble, mais étant plutôt solitaire et indépendante, c'est vraiment un truc qui me turlupine..
 
A

AnonymousUser

Guest
Lissi;2160932 a dit :
Pour les filles qui habitent en couple, comment vous faites lorsque vous avez besoin d'être seule?
On est dans l'optique d'un éventuel emménagement ensemble, mais étant plutôt solitaire et indépendante, c'est vraiment un truc qui me turlupine..

Pour ma part c'est un peu particulier, mon copain a des horaires décalés donc je suis souvent seule à l'appart et lui aussi.
Mais sinon quand je prends l'exemple de mes copines qui habitent en couple, leurs copains sortent de temps en temps voir leurs copains, ou vont au sport, faire des courses etc. Je pense que ça fait du bien d'avoir des activités chacun de son côté, c'est important.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lissi;2160932 a dit :
Pour les filles qui habitent en couple, comment vous faites lorsque vous avez besoin d'être seule?
On est dans l'optique d'un éventuel emménagement ensemble, mais étant plutôt solitaire et indépendante, c'est vraiment un truc qui me turlupine..

Ca dépend aussi vachement de vos emplois du temps respectifs. De mon côté par exemple, le soir, il rentre en général à l'appart' deux ou trois heures (voire plus !) après moi, du coup j'ai toujours ce temps-là pour moi quand je sors du boulot. En plus, je ne travaille pas le mercredi, alors c'est encore un jour supplémentaire où je vis "ma" vie. Et même quand on se retrouve tous les deux à l'appart' en même temps, il arrive qu'on fasse nos trucs dans deux pièces différentes sans forcément s'adresser la parole. A moins d'habiter dans un studio, c'est toujours possible d'aller se poser dans la chambre toute seule pour bouquiner ou écouter de la musique, par exemple.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Nom de dieu quelle journée, on a mangé ensemble ce midi et on s'est balladé dans le centre main dans la main (alors qu'il est pas du tout à l'aise en public...) il était trop mignon, on a mangé près de l'endroit où on s'est rencontré la première fois il me fait "tu te souviens?" évidement que je me souviens... :jv:.
Puis je suis passée chez lui après le boulot, je voulais pas partir, il voulait pas que je parte non plus... Je me suis jamais sentie aussi bien avec un garçon, aussi à l'aise, chouchoutée... C'est tellement récent, mais même quand j'étais dans cette phase avec les autres, j'étais pas aussi bien <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes