Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Avril 2011
239
277
4 734
Estrella :hugs:

Je ne l'ai pas vu depuis vendredi et depuis vendredi, j'ai ce creux dans le ventre. On se voit tous les jours normalement, je dors dans son lit tout le temps, j'arrive plus à m'endormir sans le bruit de sa respiration et savoir que je me réveillerai pas avec son adorable "bonjour" me donne envie de chouiner. Et bon, le fait que je m'ennuie chez mes parents et que je suis super angoissée en ce moment doit jouer, mais je pense à lui tout le temps et ça me rend dingue de pas pouvoir me blottir tout contre lui.
Alors j'imagine comme ce serait d'habiter avec lui, je regarde même des apparts en me disant "oh ce serait chouette de cuisiner avec lui là" (je suis bête...) et ça m'énerve de savoir que ça sera sûrement pas possible l'an prochain alors que vraiment habiter avec lui c'est tout ce dont j'ai envie.
 
Je crois que tout va changer entre nous... Le fait d'avoir un but, un projet commun sur lequel on va travailler dur (mine de rien, il y a du boulot dans cette maison) va nous rapprocher j'en suis sure.
La visite hier était très émouvante! On ne faisait que rire, s'extasier! Il était beau dans notre maison! On faisait des plans sur la comète, des projets, on veut la garder toute notre vie...
C'était vraiment chouette, on a passé une belle journée hier! Il prend un peu confiance en la situation. Avant hier, il ne voulait pas s'emballer, hier c'est lui qui me proposait de visiter la maison et je suis certaine que dès ce week end il voudra commencer les travaux!
Il faut lui laisser le temps à ma petite chose :jv:
Je suis gaga, je crois que j'ai jamais ressentie ça de ma vie.
Je lui disais il y a quelques temps qu'on ne revivrait plus jamais nos premiers instants de couple qui étaient si forts, il m'avait rétorqué "on va s'installer ensemble, avoir un bébé, ça c'est fort", je crois qu'il avait raison! Je ne ressentirais plus jamais cela alors j'essaye d'en savourer chaque minute!
Hier, on parlait de la maison, il a dit "chez nous" :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un sms pour savoir comment s'était passé la séance hier.
Je ne sais pas ce qui se passe mais ça me plait qu'il soit aussi attentif...
C'est marrant, c'est ma première relation posée et calme, sans sentiments forts qui viennent très vite. Et ça me va, je sens que je l'aime un peu plus chaque jour, et peut-être un jour je l'aimerai pour de vrai.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
uhuhuh, j'étais contente de ma nouvelle coupe de cheveux mais j'adore qu'il me dise "c'est très joli, je te le dis pas parce que je dois te le dire mais parce que c'est vraiment très joli, tu es belle" ça me fait rougir et glousser comme une dinde.

(une dinde bien coiffée)
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2162329 a dit :
Mon copain a mis 1000? de côté pour notre voyage au Japon, je suis joie. Plus que 1500? à trouver et à mettre de côté (mais c'est tout à fait faisable) !

Mega big up parce qu'aller au Japon c'est un de nos rêves/projets , la dernière fois il a dit que ça serait sûr qu'on irait parce qu'il en avait tellement envie ... <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2162640 a dit :
Il m'a appelé 3 fois aujourd'hui, deux fois pour me parler de son comic et une fois, la dernière "et ton oral ma puce ?". Bon il avait plus de crédit donc on a pas parlé, on en parlera demain, je vais lui laisser son vide :)

Je suis contente de lire ça :happy:.
(et je t'ordonne de venir faire un compte-rendu de ton oral sur mon mur :d)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
La semaine dernière j'avais un avion très tôt et il s'est levé pour m'accompagner à 5h du matin au RER à pied, parce qu'il ne voulait pas que je fasse le trajet seule... Je le retrouve demain &#9829;.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne l'ai pas vu depuis vendredi et euh... ça commence à être un peu long, là... :erf:
Même si on reste en contact smsesque quasi permanent, c'est quand même pas trop pareil...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
The Cheshire cat : 1000 big up !! Toutes mes félicitations, c'est juste énorme ! J'ai tellement hâte que ça nous arrive :)


Je venais dire ma joie pour plusieurs choses :
- il est décidé, il travaillera juin juillet pour avoir son mois d'Août avec moi :) on partira surement quelques jours au Soleil !
- il m'a dit aujourd'hui que son boulot pour dimanche était reculé = il peut donc venir à la soirée chez mes amies ! et je suis super heureuse <3 j'étais tellement triste qu'il ne vienne pas pcqu'il se levait tôt le lendemain mais là ... :cretin:
- je le retrouve dans 3 jours, et on passe les vacances ensemble (même si je suis en stage une semaine, ceci dit je le retrouverai le soir :d)

Sinon je gère mal le fait qu'il prenne bien la distance. j'ai encore un peu de mal. Là en plus il révise et du coup j'ai carrément moins de messages
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes