Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lissi;2160932 a dit :
Pour les filles qui habitent en couple, comment vous faites lorsque vous avez besoin d'être seule?
On est dans l'optique d'un éventuel emménagement ensemble, mais étant plutôt solitaire et indépendante, c'est vraiment un truc qui me turlupine..
On vit dans un studio de 25m², il est très souvent à la maison, donc il est rare que je me retrouve seule... mais ça n'est pas du tout dérangeant. En fait, il suffit qu'on fasse un truc chacun dans notre coin pour que je me sente dans ma bulle, qu'il soit à 1m50 de moi n'y change rien, donc ça me va très bien. Et puis si on veut écouter chacun notre musique, on l'écoute au casque pour ne pas déranger l'autre, et ça passe très bien aussi...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'me sens un peu concon. Il a fait des trucs cools aujourd'hui, il était content et j'suis aussi contente pour lui mais je regrette de pas avoir été la. Normalement, des qu'il arrive un truc chouette, je suis là, et la , ben non :sad:

J-7, ca plombe mes vacances :sad:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Estrella.;2161161 a dit :
Bon ben voilà, j'ai eu confirmation, c'est terminé, franchement, j'ai les boules. J'étais devenue comme il voulait, on s'engueulait presque plus. J'ai vomi et je fais que pleurer. 2 ans et 7 mois qui s'envolent. Il me laisse tomber, comme ça, parce qu'il "sait plus", juste avant mes partiels et 1 mois avant mon anniv.

J'ai juste envie de plus exister là.

Oh merde ... Si tu veux parler je suis la :fleur:
Sinon des milliers de câlins :hugs:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Son papi se fait opérer des mains demain et va ptetre aller en maison de retraite (avec le problème de "comment la payer")... j'aimerai tellement être avec mon copain, pour pouvoir le serrer fort dans mes bras, juste être avec lui...
Vivement vendredi
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Estrella.;2161434 a dit :
J'ai appelé sa mère pour aller poser ses affaires jeudi soir, ben, elle aussi elle était sur le cul, elle a dit qu'elle allait lui parler (même si ça ne sert à rien).

Combien de temps on met pour s'en remettre? Car là, j'ai juste envie de m'arracher le coeur

Oh ma pauvre :sad:

Il arrive dans un peu moins de trois semaines et j'ai beau être impatiente et tout ça, je ne peux m'empêcher de continuer à me poser certaines questions désagréables : est-ce que je suis vraiment amoureuse de lui etc.
Surtout qu'il y a deux nuits j'ai rêvé de quelqu'un dont j'ai été très amoureuse pendant plusieurs années, et ça me fait tout bizarre parce que j'aimerais le revoir, je pense pas mal à lui.. Je me sens trop mal. Mais j'ai discuté avec mon copain tout à l'heure et c'était très chouette.
 
B

boreale-2

Guest
minose;2154815 a dit :
@ Dexanor: Il me semble que le "~~" se rapproche de celui-ci " -_-; " (soit "blasé").
Avez-vous déjà eu une discussion claire, nette et précise ?
Peut-être qu'il te considère comme "acquise" vu son comportement, ou qu'il sait qu'à un moment ou un autre, tu vas craquer et revenir vers lui.
Si vous avez cette discussion, ce que je te conseille vraiment pour que vous soyez fixés, tu sauras à quoi t'en tenir. Tu ne peux pas continuer indéfiniment à l'attendre, ou à plus fort raison qu'il daigne s'occuper de toi.
Cela me rappelle une phrase qui disait que la solitude dans un couple était pire que celle vécue seule.
& parfois il faut aussi accepter que la personne ne peut pas changer en dépit de ses promesses.
Quand tu penseras que tu auras essayer tout ce qui était dans tes moyens pour faire avancer ton couple, tu pourras te poser la question : /

Désolée je répond très tard, donc déjà merci beaucoup pour la réponse :red:
J'ai essayé d'avoir une conversation avec lui, et puis même après notre dernière rupture, on s'était envoyé des lettres où il m'expliquait ses agissements etc, je lui ai rappelé que même si je lui avais pardonné, j'avais toujours peur, j'avais toujours un doute.
Mais la dernière fois quand il m'avait ignoré pendant 2 jours, je l'avais appelé pour lui rappeler ce qu'il était de faire, il s'est même pas excusé, alors que j'étais en larme au téléphone. En soit 2 jours c'est pas grand chose, mais c'est juste que ça me rappelait les moments où il me laissait tomber encore pire que ça, mais pour lui ça lui a pas fait tilt.
Depuis jeudi soir, aucune nouvelle, depuis ce fameux texto auquel je n'ai pas répondu.

Je pense sérieusement que c'est bientôt fini, il ne se rend même pas compte qu'il est en train de tout gacher, ou alors si il se rend compte de ce qui se passe, mais il s'en fout, c'est encore pire.

En tout cas, si on est amené à rompre, ça sera la dernière fois, et je le ferais bien culpabiliser de me faire autant souffrir (non je ne suis pas puérile).
Enfin bon, ça va vraiment pa fort là, j'suis censée réviser mes partiels, mais j'ai le moral à zero, et du coup je lui en veux en plus de ça de m'empêcher indirectement de me concentrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve ou il draguait d'autres filles et qu'il ne se gênait pas pour me le dire, qu'il aimait ce jeu de séduction et que moi ,j'étais en gros l'élément stable sur lequel il se reposait ... Tout ce que je déteste quoi , j'ai eu envie de pleurer en me réveillant et je crève qu'il ne soit pas là pour me prendre dans ses bras pour me rassurer ... En ce moment , j'ai l'impression de l'énerver , mon ego prends des coups et j'ai peur qu'il me voit comme une fille faible , une gamine et qu'il ne comprenne plus pourquoi il est avec moi .... (je suis encore un peu endormie et "sous le choc" du rêve , pardonnez ce post larmoyant :d)
 
L

lualdi

Guest
Estrella.;2161161 a dit :
Bon ben voilà, j'ai eu confirmation, c'est terminé, franchement, j'ai les boules. J'étais devenue comme il voulait, on s'engueulait presque plus. J'ai vomi et je fais que pleurer. 2 ans et 7 mois qui s'envolent. Il me laisse tomber, comme ça, parce qu'il "sait plus", juste avant mes partiels et 1 mois avant mon anniv.

J'ai juste envie de plus exister là.

Oh... Tout plein de bisous. :hugs:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
On a une habitude tout conne: quand il va à son boulot, il écoute l'horoscope à la radio et si pour mon signe, il entends "aujourd'hui vous allez être irrésistible" ou "vous allez briser des coeurs", il m'appelle et me dit "bon, ne sors pas de la maison"
Bien entendu, il n'est pas sérieux (quoique :Pff:) mais bon, ça me fait sourire

Hier, on a fêté nos 27 mois ensemble. :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes