Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Season;2165033 a dit :
Je ne suis pas encore vraiment de retour sur ce topic, c'est une histoire compliquée, mais bon j'ai une question.

Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?

Au début on payait en gros un repas sur deux, chacun notre tour donc. Mais vu qu'il a plus trop de sous, qu'il dépense pas mal en clopes et mange dehors tous les midis, ces derniers temps c'est moi qui paie. Je comprends que sa mère soit radine (malgré tout le fric qu'elle gagne... :stare:) et que mes parents soient plus cool, mais bon, c'est pas non plus illimité, quoi, je reste une étudiante. La semaine dernière j'avais 50? de liquide pour la semaine, au final j'ai mangé au self presque tous les midis et j'ai à peine bu un café pour qu'il me reste des sous pour nous payer le restau. (heureusement que mon frigo était plein et j'ai pas eu à faire de courses !)

Ca me gène pas tant que ça, mais voilà, je me demandais comment vous gériez ça avec vos copains, vous.
(faut dire qu'on sort peut être un peu trop :shifty:, même séparément on est toujours en terrasse pour un verre/un café, au restau ou au juste McDo mais ça revient cher à force...)

Mon mec, car jusqu'à récemment, j'avais pas de boulot...
Mais je compte bien l'inviter au restaurant d'ici peu (en plus maintenant j'ai aussi des tickets resto) :)
Sinon, quand on était étudiants, c'était plus moi car j'étais aidée par mes parents, et pas lui
 
A

AnonymousUser

Guest
Season;2165033 a dit :
Ca me gène pas tant que ça, mais voilà, je me demandais comment vous gériez ça avec vos copains, vous.
(faut dire qu'on sort peut être un peu trop :shifty:, même séparément on est toujours en terrasse pour un verre/un café, au restau ou au juste McDo mais ça revient cher à force...)

On essaye de faire moit/moit ou quand l'un n'a pas assez on se dépanne , fin c'est très aléatoire.
Plutôt que d'aller au resto , on fait les courses et on cuisine , c'est souvent lui qu'il achète étant donné qu'il peut garder ce qui reste pour lui manger la semaine. (et je paye quand je choisis un truc en particulier)
Je suis assez gêné quand c'est lui qui paye ... En ce moment , j'ai des problèmes d'argent et il m'a proposé de me filer de l'argent pour renflouer mon compte , j'ai décliné ,c'était adorable mais il a un appart à gérer et moi pas ...
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Season;2165033 a dit :
Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?

Eh bien... Lui.
Je déteste ça, cette impression d'être "entretenue", mais il est catégorique sur ce point : il est en CDI, je suis étudiante en prépa, je passe des concours et je n'ai pas droit aux bourses, donc "quand tu gagneras ta vie, ok, mais là non, t'as pas de sous à dépenser dans des sorties alors laisse-moi gérer ça".
Il m'arrive souvent de dégainer ma CB tel un cow-boy, mais il finit toujours par payer ce salaud ! Bon, cela dit, j'vais pas m'en plaindre hein, mais j'lui ai déjà dit que ça me mettait parfois mal à l'aise quand même...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon normalement dimanche je le retrouve :cupidon:
Par contre à partir de demain je pourrais plus du tout lui parler, ni même échanger de textos. Il a pas payé sa dernière facture chez Orange, jusque là ils avaient empêchés les appels/textos sortants de son téléphone, mais là on pourra même plus l'appeler :sad: Donc d'ici fin avril ça va être très, très chaud pour moi !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On se dispute souvent, ça m'épuise.
On ne s'entend plus comme avant, quelque chose à changer, il me dit de ne pas m'inquiéter, que ça va passer.
Oui mais si ça continue, moi je ne voyais pas notre histoire comme ça.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Season;2165033 a dit :
Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?

Celui qui a des sous :d On est tout les deux étudiants, et on a pas un très gros budget, moi j'ai toujours le meme par mois, alors que lui c'est plutot par période. Du coup, quand il a des sous, il paye, quand il en a pas, je paye et inversement. Et quand on en a tous les deux, généralement c'est lui qui paye vu qu'il a pas un budget fixe, contrairement à moi, et qu'il est jamais sur de pouvoir payer le prochain resto.
Par contre, on partage jamais la note. Ca peut arriver qu'on paye tous les deux, si ni l'un ni l'autre n'a assez pour tout payer, mais ça ne nous est jamais venu à l'esprit de partager la note en deux.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
On a passé un super week end, il est rentré et je n'ai pas de nouvelles depuis. Je commence légèrement à m'inquiéter. Mais bon, je me dis qu'avec le boulot qu'il fait il a du avoir X ou Y imprévu.
A part ça mes parents sont carrément en train de me demander de choisir entre eux et lui. Je ne sais plus quoi faire, prendre un appart' étudiant et déguerpir à la rentrée ou faire croire que notre relation est morte pour tasser le truc.
Sans compter qu'il part 6 mois là, c'était pas le moment. Quand il reviendra ça fera 3 ans nous deux.
J'ai un peu le coeur lourd ce soir en fait.
 
L

lualdi

Guest
J'aimerais vraiment qu'il fasse quelques efforts... Je ne l'ai pas vu depuis dimanche, et alors qu'on aurait pu se voir tout à l'heure, il a préféré rentrer chez lui quitte à ce qu'on ne se voie que samedi. On pourra même pas fêter nos 7 mois ensemble du coup. :sad:
Je voudrais qu'il réagisse un peu. Je suis pas en grande forme depuis maintenant 2 semaines (sans trop qu'on sache pourquoi) mais on ne peut pas dire qu'il essaye d'embellir mon quotidien. J'ai pas l'impression de demander grand chose pourtant...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je n'allais pas bien aujourd'hui, j'ai passé un peu l'après-midi à pleurer à cause de mes problèmes de santé qui reprennent le dessus, le stress des exams et mes études qui coûtent un bras, rajouté au fait que je puisse me retrouver l'année prochaine aux 4 coins de la france, à plus de 600km de lui. Il est passé chez moi et est arrivé à me remonter le moral en un rien de temps, on est resté au lit à glander tel des chats, pour finir par se sauter dessus. Il était tout excité, je crois qu'il 'y a rien qui puisse me rendre plus comblée que de le voir heureux et prendre son pied avec moi.
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
On n'a pas dormi ensemble hier, pas aujourd'hui et pas demain. Et ben c'est con mais ça me fait mal physiquement. Je suis pas bien :tears:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vendredi prochain il s'en va deux semaines aux usa.. Sachant que les vacances, c'est le seul moment où on peut se voir vraiment, et pas une fois par semaine, ça me fout un peu le moral à zéro. C'est un peu égoïste de ma part, certes..
 
A

AnonymousUser

Guest
Season;2165033 a dit :
Je ne suis pas encore vraiment de retour sur ce topic, c'est une histoire compliquée, mais bon j'ai une question.

Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?
Lui.
De temps en temps, je paye les sushis qu'on se fait livrer mais les restau avec 100? d'addition c'est pour lui.
Je suis étudiante, il est cadre sup, donc c'est vite vu.


Je suis chez lui, il se fait à manger. Moi j'ai mangé liquide (deux pintes huhu) et ça me va bien vu qu'il fait des haricots verts berkberkberk. Bon en même temps, il les fait pour en profiter vu que je mange pas avec lui et qu'il sait que je déteste ça.
J'ai hâte de me blottir contre lui :cupidon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes