Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop où poster ça, mais vu que ça concerne mon amoureux, je crois que c'est la meilleure place.

Notre ostéo lui avait conseillé de faire une radio des cervicales étant donné ses douleurs et son poste de pilier de rugby.

Il y est allé ce matin, il a les C5 et C6 qui écrasent les disques. Le médecin a demandé une IRM complémentaire.

Il va certainement devoir arrêter le rugby, ou du moins on lui refusera son poste de pilier pour la saison prochaine.


On sait ça que depuis ce matin, mais il est en pleine déprime, il a dû arrêter le judo pour des raisons de santé aussi alors qu'il avait un excellent niveau il y a plusieurs années, là si on lui enlève le rugby je ne sais pas ce qu'il va devenir :tears:

Tout ça m'inquiète, et je suis triste pour lui :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Etcheverry;2175726 a dit :
Elfy, je comprends que ça puisse lui faire mal d'abandonner ce sport qu'il aime par dessus tout. Mais si sa santé est en jeu, il devrait faire attention, surtout si ça concerne cette partie du corps. Surtout qu'il y a toi, ainsi que mini-Elfy.


Ah non mais il arrêtera si le médecin le lui demande, c'est certain.

Mais vu l'état dans lequel ça l'a mis, j'espère que l'IRM ne révèlera rien de plus...

Je ne sais pas vers quel sport il se tournera ensuite, comme je te disais l'autre jour, tu lui enlèves le sport c'est une pile électrique, il a vraiment besoin de ça.

Surtout que je ne sais pas comment l'aider, parce que là ni lui ni moi ne pouvons faire quoi que ce soit.


Il s'est fait piquer par une tique aussi samedi ou dimanche, c'est pas la première fois, du coup il est sous traitement pour ça aussi (la maladie de Lyme donne des symptômes assez graves, ce sont de vraies saloperies ces trucs). Il a fait une prise de sang aussi ce matin, si les résultats sont positifs (ce qui risque d'arriver vu que ça n'est pas la première fois qu'il se fait piquer), on va etre bons pour des mois de traitement...

Autant vous dire qu'il a le moral dans les chaussettes. Et moi avec, un peu, parce que merdalafin, quand c'est pas le boulot qui pose problème c'est les voitures, et quand c'est pas les voitures c'est la santé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a promis qu'il essayerait de me donner plus de nouvelles, et depuis qu'il est parti, c'est limite moi qui n'en donne plus ^^

64 jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gngngngn, ce matin j'ai eu un sms disant "plus que quelques heures". Ça fait 2 petits jours qu'on s'est pas vus en plus, donc c'est rien du tout.
Et là j'attends impatiemment 19h pour foncer chez lui.
Je me sens comme ça :cupidon: en ce moment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est vraiment le roi des nouilles : on faisait du vélo pour la piste cyclable et là il me sort "Vite pédale, regarde même le petit garçon il va plus vite que toi" (il venait de face, juste devant nous). En fait le petit garçon en question était un nain. :stare:
 
Il m'a demandé qu'on aille manger au japonais, ce soir, en amoureux, je suis joie :jv:

Entre les gros et les petits bonheurs en ce moment, ça n'arrête pas ! Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie !

(Mais bien sur, en bonne angoissée que je suis, je me dis que s'il y a chute, ça va faire mal mais moi je veux bien que ça soit comme ça toute ma vie :hugs: )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il a eu son entretien pour alternance, et il est pris :) :) :) Et donc, il reste à Rennes l'année prochaine :) enfin, s'il a son bac et s'il est pas pris à Nantes hein ! Mais je m'en fous, je suis contente pour lui :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
L'amoureux était chaud bouillant hier soir, évidemment j'avais mes règles (les putes elles sont venue un jour, juste pour m'emmerder). J'ai passé la soirée la tête sur son torse pendant qu'il me faisait des papouilles <3.
Le midi on a mangé ensemble et il m'a sorti un magnifique "Ton chéri il est trop fort" en parlant de lui (ouais il est modeste...). Du coup je juge désormais que notre histoire c'est du sérieux, il a parlé de moi a sa soeur, à presque tous ses potes :jv:.

Bon du coup j'en ai parlé aux parents, ils sont contents pour moi :joy:.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il est trop Chou. <3

Comme je me couche avant lui, lorsqu'il va se coucher il me réveil pour me parler, et me faire des papouilles. Et tous les matins il me fait un énooooorme câlin avant de se lever. Jeudi je me suis fait enlevé une dent et pour me consoler il m'a offert les nouveaux chocolat Milka parce que je voulais trop les goûter. Et Samedi, comme il avait un " match " avec des potes sur sa play, il m'a invité au cinéma ce soir pour me remercier. Gniii. J'ai hâte qu'il arrive. Il est vraiment trop cool en ce moment. J'aurai jamais cru qu'après 3 ans l'amour serait toujours aussi beau, alors qu'on arrêtait pas de me dire que comme c'est un coup de foudre, tout va forcément se casser la gueule un jour où l'autre, et bahhh non, tiens, dans les dents ahaha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes