Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis triste.

Tout se passe très bien quand on est ensemble, j'entends face à face, mais dès qu'on est éloignés, aucune nouvelle, aucun signe, pas de marque d'affection.

On est un peu dans une période "down" là, faire l'amour ensemble c'est plus aussi bien, c'est plus aussi souvent, on se tourne le dos en dormant, il ne me fait plus de câlins en se réveillant pendant la nuit, ou juste le matin...

A côté de ça on se connaît de plus en plus, on est complices, on se marre, tout ça c'est de mieux en mieux, il fait tout pour me faire rire, il ne me lâche pas des yeux quand je suis là, me couvre de bisous dès qu'il peut... Et il est amoureux, il me semble.

Je comprends plus rien, je sais pas quoi penser.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Jeudi soir, on est invités à une soirée où on nous a attribués à chacun une couleur précise dans laquelle il faudra s'habiller. Mon mec a fait l'inventaire des vêtements de ladite couleur qu'il possédait et a décidé d'y aller en t-shirt et... en slip.

En slip, quoi.

Donc déjà, :facepalm:

Mais le mieux arrive ! "Je pensais que t'allais trouver ça cool."

:eh:

Ah, et aussi : "Mais t'inquiètes, je vais pas être sur le vélo en slip, hein. Je vais enlever mon pantalon une fois arrivé là-bas seulement !"

Ah ben oui, ben oui alors là ça change tout...

Qui veut mon mec ? :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2177498 a dit :
Jeudi soir, on est invités à une soirée où on nous a attribués à chacun une couleur précise dans laquelle il faudra s'habiller. Mon mec a fait l'inventaire des vêtements de ladite couleur qu'il possédait et a décidé d'y aller en t-shirt et... en slip.

En slip, quoi.

Donc déjà, :facepalm:

Mais le mieux arrive ! "Je pensais que t'allais trouver ça cool."

:eh:

Ah, et aussi : "Mais t'inquiètes, je vais pas être sur le vélo en slip, hein. Je vais enlever mon pantalon une fois arrivé là-bas seulement !"

Ah ben oui, ben oui alors là ça change tout...

Qui veut mon mec ? :cretin:

Haha moi je trouve ça chou en fait :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Arc-en-Ciel;2177498 a dit :
Jeudi soir, on est invités à une soirée où on nous a attribués à chacun une couleur précise dans laquelle il faudra s'habiller. Mon mec a fait l'inventaire des vêtements de ladite couleur qu'il possédait et a décidé d'y aller en t-shirt et... en slip.

En slip, quoi.

Donc déjà, :facepalm:

Mais le mieux arrive ! "Je pensais que t'allais trouver ça cool."

:eh:

Ah, et aussi : "Mais t'inquiètes, je vais pas être sur le vélo en slip, hein. Je vais enlever mon pantalon une fois arrivé là-bas seulement !"

Ah ben oui, ben oui alors là ça change tout...

Qui veut mon mec ? :cretin:

:yawn:


pardon :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le revois ce soir du coup.
Mon dieu, je vais frôler l'overdose :lol:.

On a eu notre première légère friction hier, pour un motif stupide en plus. Il me disait que ses parents lui avaient ramené des gâteaux d'un bled, je lui demande ce que c'est et il me répond "ben des gâteaux... et ça vient de ce bled, ta question est idiote quand même". Du coup, j'ai vu rouge, et je lui ai répondu que ce n'était pas le sens de ma question mais que c'était agréable de voir qu'il l'avait interprété en me prenant pour une grosse débile quoi. Il s'est senti pris en défaut, du coup il a botté en touche à base de "oh c'est fini oui ?". J'ai répondu que non c'était pas fini et que c'était fatigant d'être prise pour une débile chaque fois et je suis partie dans la cuisine. En revenant dans le salon, il a fait des petits yeux malheureux et a tendu le bras vers moi donc j'ai cédé mais bon... Il est pénible quand il fait ça, c'est désagréable. Et dès que je lui dis, hop, il faudrait que je me calme et que je la ferme. Ouais ben non, désolée mon coco, faudra t'habituer à avoir une gonzesse qui la boucle pas sur ton ordre.

C'est bien remarque, comme ça hop, je suis redescendue sur terre vite fait bien fait après la niaiserie du we. Il a un don pour ça :lol:.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Son entreprise va fermer en mai...alors oui il y fait sa licence pro et n'est pas vraiment salarié, mais il sait pas comment ça va se passer car il avait des projets, un chantier à exécuter pour son examen qui ne pourront pas se faire du coup.

Ca m'attriste parce que c'est difficile dans son domaine de trouver des entreprises qui embauchent en alternance, il a eu tant de mal à l'avoir tout ça pour sûrement ne pas valider son année...je sais que pour lui les études comptent beaucoup et que ça va lui poser plein de soucis s'il n'a pas sa licence pro.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
La crise est passée, on a dit ce qu'on avait à se dire, et voilà ! J'aime vraiment pas quand c'est tendu comme ça, heureusement que ça c'est arrangé. On a bientôt 5 mois <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais retourner chez les "pas casées mais pas célibataires non plus" en fait...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes