Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Stalowa Wola;2176797 a dit :
Comment présenter la chose...?

Il est resté 6 ans avec son ex. Le tout entrecoupés de pauses où c'est elle qui l'avait largué, donc une pause de deux durant laquelle il se serait trouvé une copine, ça a duré un an puis il l'a largué comme une vieille chaussette pour retrouner avec cette fameuse ex.
Cette fois-ci, ils se sont quittés pour de bon, il parait. Ils se seraient quittés de commun accord.
Je passe pas direct après elle, mais presque.

Et il m'en a beaucoup parlé de leur relation. J'ai endossé le rôle de confidente et je l'ai écouté. Sauf que maintenant j'ai peur. J'ai peur de m'attacher à lui, si jamais il en venait à repartir avec elle.

Je ne sais pas trop quoi faire. Lui dire que j'ai peur? Lui dire de ne plus me parler d'elle?

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
Ca ne m'est jamais arrivé mais tu devrais lui parler de tes peurs. ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Je me dis "oh tiens, je vais lui envoyer un sms pour savoir s'il a fait bon voyage et comment s'est passée sa journée", je tends la main vers mon téléphone, il se met à vibrer, un message de lui.
Je suis :cupidon:
(je dégouline de niaiserie depuis hier soir, faut pas m'en vouloir :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque terriblement ce soir. C'est la première nuit que je repasse dans mon appart depuis qu'il est parti, je suis restée une nuit de plus chez mes parents pour repousser ce moment.

Et en même temps, je suis plus sereine, je le vois dans 64 jours, j'en suis sûre. Il ressent tout autant de chose que moi, c'est juste qu'il ne l'exprimer, et maintenant je le sais.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Normalement on va à la plage cette semaine pour se balader et regarder les cerf volant! Gniii <3
Trop hate! même si je suis fatiguée de mon travail et études! J'adore lorsque l'on s'isole à deux! J'aimerai qu'il aime ça autant que moi! Et au moins ça comble un peu son oubli de notre anniv! :exclamation:
En attendant: *danse de la joie*
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Season;2176914 a dit :
Je me dis "oh tiens, je vais lui envoyer un sms pour savoir s'il a fait bon voyage et comment s'est passée sa journée", je tends la main vers mon téléphone, il se met à vibrer, un message de lui.
Je suis :cupidon:
(je dégouline de niaiserie depuis hier soir, faut pas m'en vouloir :shifty:)

Ah copine!! Moi aussi je suis une medium du téléphone. C'est marrant mais ça me fait ça tous les jours, vraiment, pas à 100% mais presque. J'ai l'impression de l'entendre vibrer, et quand je le prends alors qu'il ne vibre pas, il se met à vibrer dans les 3 secondes. Ca marche que quand c'est mon chéri.

Stalowa Wola :
Je pense que la clé dans un couple est la confiance et la communication. Si ça te tracasse, faut absolument que tu lui en parles plutôt que tu rumines dans ton coin. Ce sera pas bon ni pour toi, ni pour lui.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ça fait 1 an & 9 mois. Ça surprend.

Ce week-end, il était à la maison. Sa mère me téléphone car lui n'avait plus de batterie. Bref, s'en suit une longue conversation entre eux, où ils parlent de l'année scolaire prochaine de mon amoureux.
Là, j'ouvre un peu l'oreille et qu'entend-je?
" Ouais, je vais voir pour faire une licence pro à Lyon mais j'irais bien à Montpellier aussi... "

A savoir, mon choix number one sur Post Bac est le BTS AGTL de Montpellier.

Nyaaah :jv: :jv:
Et il ne me dit rien le fourbe. Je l'adore.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
C'est "drôle" mais en ce moment on est complètement gaga l'un de l'autre, quitte à paraître franchement débiles. Ça fait un bien fou après une période un peu difficile; merde ça fait bientôt deux ans et demi qu'on se supporte, j'ai parfois un peu de mal à y croire.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Pfiou, ça fait du bien!
Ca va mieux aujourd'hui (hier ça allait mais lui était un peu distant, normal, et moi j'avais les larmes aux yeux un peu tout le temps).
Mais aujourd'hui c'est cool, pas de prise de tête, je suis pas chiante, pas stressée, et lui il me fait des bisous et des calins et il me re-appelle pas des surnoms con-cons.
Il faut absolument que je continue dans cette voie.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je me rend compte que je vous rejoins hyper tard! Je suis en couple avec le gus depuis 2 ans et 8 mois. Et depuis 8 mois on habite ensemble <3 Bref le bonheur quoi. Mais là je suis loin (je passe un concours) et même si on se revois jeudi, j'ai pas envie de m'endormir parce qu'il n'y a pas ses bras :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes