Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En faite son entreprise ferme à la fin du mois...du coup c'est pour ça qu'hier il était pas au meilleur de sa forme, il sait pas du tout comment ça va se passer, s'il va toucher le chômage, s'il peut retrouver une entreprise pour 4 mois...
Mais j'ai réussi à lui faire changer les idées hinhin enfin avec une bonne pinte ça va de suite mieux ! D'ailleurs hier soir il m'a avoué qu'il m'envoyait pas trop de sms et qu'il pourrait être plus attentionné. C'est déjà bien qu'il le reconnaisse :shifty:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Raaaa, j'suis trop contente, hier j'ai parlé au garçon de mes projets de tatouages, et il a trop kiffé ! Il était super emballé par tout, et y'en a un pour lequel il veut absolument que ce soit un de ses meilleurs potes, qui fait les beaux arts, qui me le dessine !
Bref, je suis contente, je vais vraiment pouvoir partager ça avec lui du coup !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Youhou on a fait du vélo hier quand il est rentré du boulot (je suis trop fière, on en a fait vendredi, samedi, dimanche et hier soir). J'ai assuré en plus, la première fois pour le même chemin j'ai mis 45 min et là ... 21 min (bon ok lui le fait en 12 min ...).
On est allé dans un endroit trop beau que je ne connaissais pas, s'assoir sur un pont au-dessus d'un étang pour nourrir les canards. C'était top ! Hu.
 
A

Ancien membre

Guest
J'espère que sa mère va se détendre et que je vais pouvoir le voir au moins ce soir :erf:

Je l'ai pas vu depuis samedi midi :gonk:
 
L

lualdi

Guest
On a mangé ensemble à midi, ça faisait une éternité (comprendre : lundi) que je ne l'avais pas vu ! Il m'avait manqué ! (Comment ça vous aviez deviné ?) :shifty:
Ce soir on sera tous les deux en vacances. Je suis trop crevée pour sortir alors il ira faire la fête avec ses copains. Mais demain on ira sûrement à la fête foraine ! Et ça c'est trop cool, depuis le temps qu'on voulait y aller.
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est pas vu depuis dimanche (ça me parait une éternité dis comme ça) , il vient me chercher ce soir , on mange au resto avec ses parents et après on part en vacances tous les deux une semaine hiii :Pom: <3
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Il vient de partir pour le looong week end. Il était tout mignon avec la tente sur le dos et le gros sac en bandoulière.
Il a dit de lui-même qu'il m'appellerait quand il serait arrivé chez son pote et quand je lui ai dit "amuses-toi bien" il m'a répondu "y intérêt, je laisse ma chérie pendant quatre jour donc j'espère que ça va valoir le coup." Gnuuuuuuuhhhh!!
J'espère juste qu'il ne se force pas. Si c'est pas le cas c'est cool, ça veut dire qu'il m'aime encore malgré ma monstruosité.

Bon pour le coup je toute seule... vala vala vala... bien bien bien... Bon ben ça y est je me fais chier! ^^
Puisque c'est comme ça je vais à Carrouf voir si par hasard ils ont de l'orangina samourai et ptet même du chocolat, on sait jamais!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nous depuis vendredi on est ensemble, on dort ensemble (on alterne, chez lui chez moi). Mais la journée monsieur révise et moi je bosse. Donc pas terrible, on se voit le soir mais je suis claquée...
Mais tout va bien. C'est un amour, il se lève à 7h30 pour m'amener bosser :)

Sinon ce soir on se verra pas par contre, donc pas de dodo ensemble :sad: car chéri va pêcher avec son pote que je déteste le plus je crois mais tampis, et ce mec dort chez mon homme. Donc en gros : la copine, tu dégage merci :)
Je l'ai un peu mal pris, mais bon moi ça m'est déjà arrivé. Et au moins je pourrais réviser seule au calme et dormir tôt pour demain mon examen.

J'étais à la caserne toute l'après midi, je l'ai appelé ce midi il buvait un coup avec un pote dans un bar... OK. ensuite zéro nouvelle donc je me foule pas en plus j'étais occupée donc.. et là monsieur m'appelle entre un match de foot; juste "comme ça" donc grand sourire =D
Bon il voulait surtout me dire qu'on mangerai pas non plus ensemble ce soir donc je rencontrerai jamais CE copain mais bon...

Ahh et il a dit à sa mère "t'as vu comment ma chérie est trop belle en tenue?" ça m'a foutu un grand sourire ! Je l'aime & on s'entend vraiment bien. Tout est parfait quand y'a pas de trucs qui viennent nous contrarié et aucun stress à cause des études et de la distance habituelles : parfait <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je viens de rentrer du petit w.e que l'on a passé a la plage!
Je suis juste euphorique de ces moments avec lui! Au programme:
-bisous bisous calin calin
- soleil, mode lézard, rigolades
- visite de plein d'endroits sympa en amoureux (genre une plage déserte rien que pour nous!)
- aprem aux cerf volants de Berck
- dodo à deux comme j'aime!
Bref, on a bien profité et j'ai juste hate de le retrouver à nouveau et me blottir contre lui! <3

Qu'est ce que celà fait du bien de sortir de la routine!!

EDIT: Nous ça fait 792 jours, 113 semaines, ou encore 19737 heures =)
 
Ajourd'hui, c'est l'anniversaire de l'amoureux :jv:
Je lui ai offert ses cadeaux hier soir ! Il a adoré, alors que ce n'était que de petites choses comparées aux cadeaux qu'on a l'habitude de s'offrir ! C'était une superbe peluche Sackboy trop cool, les trois blurays de Toy story, des places pour le zoo et un gros oeuf Kinder pour ses pâques ^^ Il avait l'air vraiment content, ça m'a fait plaisir de tomber dans le mille :)
Hier, on a fait visiter la maison à notre belle soeur et on a montré l'avancée des travaux à ma belle mère. On a tellement hâte d'être installé :jv: Ce sera surement mon cadeau d'anniversaire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes