Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis toute guimauve et je risque d'être sautillante et chiante toute la journée parce que je le retrouve ce soir ! ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Un petit tour de montagnes russes... Hier j'ai failli rompre avec lui.
L'alcool m'a débridé la langue, donc je lui ai tout dit, de ce que je ressentais, de mes questions sur sa capacité à être amoureux, s'il l'avait déjà été au moins ? s'il était capable de l'être ? sur ce qu'il ressentait pour moi tout bêtement. Je lui ai dit que je me sentais pas en sécurité dans cette relation, que je n'arrivais pas à lâcher prise du coup et que je me sentais tour à tour indifférente et amoureuse, engagée et complètement libre.
Et les réponses ont été honnêtes et cinglantes.

Les attentions qu'il a pour moi ne sont que le fruit de ses efforts, rien n'est naturel et spontané. Il le fait parce que j'en ai besoin. Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus mal au final, de me dire que tous ses gestes, toutes ses attentions sont évaluées et calculées. En fait, tout ce à quoi je me raccrochais pour me dire qu'il était attaché, c'est du vent, du fabriqué, du construit pour me faire plaisir.
Il ne sait pas s'il est capable de tomber amoureux, il considère que l'amour se construit tous les jours et qu'il verra bien.
Il se demande s'il a jamais été amoureux et il pense que non, il ne l'a jamais été. Il est resté 6 ans avec son ex, comment peut-on rester autant de temps avec quelqu'un sans amour, sans état amoureux ?
Là, il est bien avec moi, il est heureux quand je suis là, il se voit avec moi dans les mois à venir, pas dans les années à venir mais dans les prochains mois oui. Et quand je lui disais tout ça, il me disait qu'en mai on bloquerait un we pour aller à Disney, qu'on irait aussi à Port Aventura ou je ne sais quoi parce que je n'y étais jamais allé, qu'on ferait ci et ça dans une logorrhée désespérée. Et le pire, c'est que je savais qu'il disait ça pour me rassurer, parce que c'était la seule chose qu'il était capable de me dire pour me rassurer et m'apaiser, "on fera ça ensemble dans quelques mois".

La question qui se pose c'est arrêter maintenant par confort personnel, pour éviter la chute éventuelle ou continuer tranquillement sans se poser de questions. Dans tous les cas, j'ai trouvé de quoi je vais parler avec ma psy.

Dans tous les cas, j'ai de nouveau les pieds sur terre. Plus j'y pense, plus je me dis que finalement, c'est peut-être ce qui me convient le mieux comme relation. Je suis un robot moi aussi.

(je viendrai effacer)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Temperance;2182040 a dit :
J'en peux plus, ma mère me flique :sad:
Hier, j'y ai dit que j'aimerai partir en vacances cet été, elle m'a répondu "ah, t'en as trouvé un autre!"
J'en ai marre, elle me fait des remarques tout le temps, elle m'appelle 2 fois par jours quand je suis avec mon copain (et ça commence à le gonfler). J'ai l'impression qu'elle me prend pour une trainée :tears:

Décroches pas :shifty:. Oui, je suis une vilaine fille qui des fois réponds pas quand sa mère l'appelle, juste parce que je suis en train de faire autre chose avec l'homme (et pas forcément des trucs sexouelles, bandes de perverses :yawn: ).
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Neïa.;2182013 a dit :
Désolée, mais...pourquoi tu devrais changer ?
Enfin, je sais pas, mais personnellement, mon copain connait mon pseudo, mais il sait que Mmz, c'est mon coin. Il me demande des nouvelles de certaines, mais il n'a pas de raison de me pister.
Alors je ne comprends pas trop... :shifty:

La même.Parfois, j'utilise même son ordi pour venir ici. Il m'a dit dernièrement "Si tu ne veux pas que je vienne, pas de problème.". Enfin, je comprends qu'elle veuille reste ici et anonymement, sans qu'elle se sente ''pister"en permanence .

Hier, il m'a appelé juste pour savoir si je l'aimais :jv:.J'ai trouvé ça trop mignon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu triste, mon copain avait postulé pour un job en Allemagne qui correspondait exactement à ses qualifications, et ils l'ont envoyé bouler par mail. Plus le temps passe plus je me décourage, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais sur le même continent et je suis pas sûre de tenir comme ça encore plus d'un an.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
J'ai passé 3jours merveilleux avec lui... <3
Il est adorable, attentionné, gentil, drole etc etc... On se revoit deja demain pour l'anniversaire d'un pote, ca sera la première fois qu'il va rencontrer mes potes j'espère que ca ira & qu'il se sentira a peu près a l'aise :)
Puis j'ai hate de rencontrer ses parents & ses potes a lui, même si ca me fait flippé grave en fait!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais kilécon. Hier je reçois un sms "On m'a arraché mon caleçon au boulot. Longue histoire". Je ne tente pas trop de comprendre vu qu'il me dit qu'il me racontera.
Le soir il rentre et il me fait "Tadam !" et il déboutonne son jean. Il était à poil dessous. Il m'a dit qu'il était tout gêné de se taper le retour du boulot sans caleçon.

Manifestement il s'en passe des choses au boulot. :yawn:
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Ganipouss;2181755 a dit :
Hier soir, quand je l'attendais pour le resto, il m'a appelé parce qu'il arrivait pas à choisir entre plusieurs cadeaux. Et - attention c'est ridicule - d'un coup je me suis sentie triste qu'il ne me connaisse pas au bout de plus de trois ans, j'ai commencé à pleurer, pleurer, je voyais plus que ça : il ne sait pas ce que j'aime. Je pense que je me suis vraiment laissée envahir par les hormones (étant dans la période hormones qui pleurent) et ma peur de voir que c'est fini entre nous. J'ai tout de suite dramatisé ce truc là, c'était horrible j'arrivais pas à me reprendre.
Et j'ai repensé à ce qu'il m'a dit y'a pas très longtemps, que je lui laissais pas sa chance ; et il a tout à fait raison. Là tout de suite pour un détail stupide je l'ai condamné d'office - alors qu'au fond y'avait juste un peu de maladresse.
J'ai tout de suite pris ça comme de l'indifférence. Les cadeaux étaient très bien, et je me sens encore pathétique d'avoir réagi comme ça ; comme une gamine rancunière. D'autant plus que pleurer alors qu'il s'agit de cadeaux c'est absolument minable - mais je crois que c'est le fait qu'il m'ait dit "je sais pas quoi prendre" qui a tout de suite fait ALERTE dans ma tête : comme d'habitude j'aimerais qu'il me comprenne sans avoir besoin que je lui dise. Mais c'est pas possible.
Donc, je vais essayer de lui laisser sa chance, vraiment.
Et de moins laisser parler mon égo prétentieux qui oublie par exemple que moi aussi, je lui ai demandé son avis pour choisir son cadeau d'anniversaire.

Enfin là, j'ai hâte qu'il arrive, et qu'il soit là avec moi et ma famille, ça fait longtemps.


oh en ce moment je me tape les mêmes phases de parano ... d'un coup un petit truc à la con remet tout en question et je me dis qu'il m'aime pas , qu'il s'en fout de moi ... C'est horrible ces moment la parce que j'arrive pas du tout à raisonner et le lendemain je me sens tellement conne ! si quelqu'un connait un moyen d'en finir avec ces phases de parano je suis preneuse !
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Le mois prochain, ça fait 4 ans. <3 Rha, et on parle de notre vie future, de notre futur appart (kicker ou babyfoot?), de nos futurs jobs, et il me traîne dans des bijouteries, l'air de rien, devant les rayons des diamants, pour me demander ce que je préfère. Il est fou:yawn:

En même temps, je suis aussi très triste parce que de plus en plus de gens qu'ils côtoient lui disent de me laisser tomber. Une de ses collègues lui a dit la semaine passée qu'il devrait s'amuser à son âge, d'en profiter, au lieu de se coincer dans une relation avec moi. Tout le monde pense que je ne suis pas assez bien pour lui et que je ne le mérite pas. Certains me voient même comme un boulet. Donc, voilà, profitons des diamantaires avant qu'il ne se rende compte que ces gens ont sans doute raison.
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Molly Jones;2182298 a dit :
Mais les gens sont jaloux d'une relation de quatre ans ma parole. Comment se fait-il qu'on arrive toujours au point d'opposer la notion de couple à celle d'épanouissement et à celle d'amusement?? Ca me fait enrager ce genre de reflexion, il vit sa vie, il voit son avenir avec toi, c'est bien qu'il se sent bien. Pourquoi les gens auraient raison? Ne les écoute pas, ce sont que des jaloux!

Qui sait, j'ai peut-être une date de péremption collée au paquet :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Neïa.;2182013 a dit :
Désolée, mais...pourquoi tu devrais changer ?
Enfin, je sais pas, mais personnellement, mon copain connait mon pseudo, mais il sait que Mmz, c'est mon coin. Il me demande des nouvelles de certaines, mais il n'a pas de raison de me pister.
Alors je ne comprends pas trop... :shifty:
Iphigénie;2182077 a dit :
La même.Parfois, j'utilise même son ordi pour venir ici. Il m'a dit dernièrement "Si tu ne veux pas que je vienne, pas de problème.". Enfin, je comprends qu'elle veuille reste ici et anonymement, sans qu'elle se sente ''pister"en permanence .

Ben ça m'embêterait qu'il tombe sur des vieux messages où notre situation était quelque peu tendue à cause d'une tierce personne qu'il n'apprécie pas vraiment :shifty: Ça pourrait le blesser et j'ai pas envie... Après oui, je paranoïse sûrement un peu trop. En tout cas il aime bien lire les articles, tant qu'il ne touche pas au forum ça me va haha. Ce forum c'est un peu mon jardin secret.

Bref je ne sais pas encore si je vais changer de pseudo, non seulement j'ai la flemme mais je pense que je n'ai pas de raison de m'inquiéter après réflexion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes