Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Togepi : Je trouve pas que ce soit too much, au contraire, le noir te rend élégante sans trop en faire :happy: Quant au maquillage ça me choque pas là comme ça, mais faudrait voir ton visage de plus près !

Ps : tu es très jolie :)
 
A

Ancien membre

Guest
Togepi;2183816 a dit :
Mesdmoizelles, il me faut vos conseils... Siouplé siouplé !

Moi je trouve la tenue très bien, le maquillage ne me choque pas sur la photo (un trait d'eye liner et un joli rouge à lèvres ? Je trouve ça très joli). Tout va bien se passer, j'en suis sûre :) (et t'es TROP canon :Puppyeyes <3)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Chloe, pour ta mère est-ce que tu lui fais confiance et elle aussi? Parce que j'ai toujours fais confiance à mes parents quand ils devaient prendre des décisions pour moi (même si c'était pour m'interdire de dormir chez mon copain) et en contre partie mes parents m'ont toujours fais confiance sur la façon dont je menais ma vie. Et avec le recul je me rend compte que leurs interdits étaient justifiés.

Ou alors tu peux faire dans le mensonge par omission: "t'inquiète pas maman je vais dormir dans la chambre d'amis" (en oubliant de préciser que ton copain dormira aussi dans la chambre d'amis)...

Temperance
, elle est dure ta situation. Surtout que tes parents ne changeront jamais d'avis sinon il renierait leur foi... Tu es obligée de rentrer chez eux l'été? Tu ne peux pas faire des allers retour entre ton appartement, la maison de tes parents et chez ton copain? Ou alors partir en vacances avec des amis (et ton copain dans le tas)...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je l'aime. Tout est parfait <3

On passe de bonnes vacances, de bonnes soirées.... Niquel.

Et sinon il m'a dit qu'il aimerai partir en vacances avec moi :) Donc tous les deux. Mais on a un budget vraiment petit donc j'arrive pas à trouver :sad: (si jamais vous avez des plans... je prends !)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le copain est génial, c'est une vrai machine à bisous sous prétexte que c'est de ma faute parce que je suis trop belle :yawn:.
Je viens juste de rentrer qu'il me manque déjà :jv:.

Finalement concernant mes parents je me suis trompée, mon père fait semblant que ça ne le dérange pas mais derrière il raconte à ma mère que je sort trop que je le voit trop que ça va soi-disant trop vite (si ça allait trop vite je l'aurais déjà ramené à la maison...) alors que ma mère c'est tout le contraire, elle veut même me prêter son appart pour profiter du jardin avec le copain et elle a remis mon père en place.
 
A

AnonymousUser

Guest
A priori, je le revois dans quatre jours, j'ai hâte.
Il est en weekend chez ses parents et n'a pas accès au web mais j'ai toujours des nouvelles. Vu de là on est partis - genre homme invisible -, ça m'émerveille toujours autant.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On est allé se promener dans les jardins Albert Kahn aujourd'hui, c'était beau comme tout, il n'arrêtait pas de me regarder avec ses grands yeux d'amoureux. :jv:
J'aime beaucoup les moments qu'on passe ensemble. Dans 5 mois on habitera tous les deux dans notre petit appartement à Londres, j'ai hâte! Il m'a promis que d'ici-là il se mettrait à la cuisine pour me faire des bons petits plats. (Enfin, je n'ai pas hâte que pour ça hein :shifty: ).
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'en peux plus, je veux qu'il rentre. Ces bisous me manquent, ces câlins me manquent, nos débats animés me manquent :gonk:.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Latif;2184601 a dit :
A l'aide je viens de me trancher un morceau de doigt bon pas jusqu'a l'os mais bon. je saigne enormement je sais pas quoi faire.

Heeeellllppp :tears:

Euh compresse la plaie et appelle peut être SOS main ou quelque chose comme ça si ça saigne fortement..
Mais vu l'heure de ma réponse j'espère que tu t'es déjà soignée! XD

Mon chiwi hier soir en allant se coucher m'a envoyé un sms qui disait "je veux former un couple fusionel et partager plein de choses avec toi". J'ai été incroyablement surprise ça ne lui ressemble pas du tout! Et surtout c'est quelqu'un qui partage pas grand chose avec moi en général.. C'était peut être la fatigue qui parle! XD Ou sinon j'ai "réussis" a le faire un peu changer de point de vue! huhu :icon_4laugh:
(Au départ lui c'est couple séparé avec limite chacun sa maison dans le futur..):exclamation:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes