Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Elle m'a chopé des tickets eurolines, je rentre la voir ce week end (merci le royal wedding, 4 jours de congé)! :joy: C'est parti pour 18h de car en tout, hop hop! Et comme je suis toute épuisée en ce moment elle a dit qu'elle prendrait soin de moi!

Par contre je flippe, samedi et dimanche on part avec des gens de son collectif et j'suis encore timide...
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Après avoir été rassurés sur notre "sort" de la prochaine rentrée (enfin dans la même ville-Glasgow- pour nos études, finit la relation à longue distance :Pom:), on parle de nos projets de vacances. Trois mois ensembles, en vadrouille dans le nord (Norvège et Suède) ; l'une de mes villes préférée au monde (Bergen) avec mon chéri, c'est juste trop bon. je souris niaisement par anticipation ^^
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il me gonfle. Il me gonfle. GOOOOO-OOON-FLEUH.
J'en ai marre de ses jeux vidéos à la con, qu'il me réponde jamais, j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi, ca me gonfle, les seules chose qu'il sait dire en ce moment c'est "<3" et "mais euh". Voila, génial. GENIAL.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Etcheverry ça me fait penser à mon ex et sa famille de tarés.
La première fois que j'ai vu ma belle famille ça s'est mal passé, je suis allée chez eux 1 semaine et au bout de quelques jours sa mère avait déjà dit à mon ex qu'au début elle croyait à ma timidité mais finalement c'était pas normal que je parle si peu, que j'étais impolie, que je me croyais à l'hôtel et d'autres choses horribles complètement fausses à mon sujet.
J'aurais du me douter que c'était mal parti, et en effet ils m'ont fait 2 autres grosses crises dans le même genre (dont la dernière a été je crois fatale pour notre couple et c'était tant mieux).


Je viens de voir qu'il est devenu ami avec une fille, aucun ami commun avec ses potes, elle vient de nulle part et j'aime pas du tout ça parce que ça me rappelle cette période où il rencontrait des meufs en soirée qu'il ajoutait ensuite sur FB afin de les sauter...

Dès qu'on se voit je lui demande d'où elle sort celle là.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Etcheverry : Si tu arrives le mieux serait de ne pas accorder trop d'importance à sa famille. Restes polie, cordiale, mais franchement je pense que de toute façon ils ont des &#339;illères et ne voient pas tes efforts. Le mieux c'est encore de sourire en pensant bien intérieurement "Connasse".
Tu ne peux pas faire comprendre à ton copain que ça te pèse sinon ? Ça serait un plus s'il pouvait "prendre ta défense".


Pour mes beaux-parents et ma belle-soeur je suis quelqu'un d'extrêmement timide et réservé :lol:. La raison ? Je sèche vite niveau sujets de conversation avec eux. On est d'un univers diamétralement opposé niveau géographique, social, CSP, culture, centres d'intérêts, etc ... Ils ont à peu près le même âge que mes parents mais font 70 ans dans leur tête alors que mes parents en font 40. Et moi ça me trouble, je ne sais pas vraiment comment me comporter avec eux (comme des personnes de l'âge de mes parents ou des personnes âgées, comme des "inconnus" ou des proches ?). On a aucun sujet en commun, à vrai dire ils n'en ont pas des masses, soit c'est des blagues douteuses à tout va, soit des propos sur la politique, le social qui sont juste à l'opposé exact de mes valeurs donc à part serrer les dents je ne vois pas ce que je peux faire, je vais pas m'engueuler avec eux. Et je ne pense pas que mes passions, mes études ou autre les intéressent. Mais du coup la coupable c'est moi et ma timidité.
Le pire c'était au début de notre relation quand on avait des trajets en voiture de 2-3h, ils faisaient à mon copain (j'étais à côté hein) "Elle parle pas beaucoup Lavana hein ?" "On l'entend pas beaucoup dis donc", mais merde laissez-moi. Déjà je ne parle pas en voiture, j'écoute de la musique ou je dors. Et en plus on a absolument rien à se dire donc autant profiter du silence non ?

Bon, maintenant ça va mieux, ils comprennent petit à petit qu'on a juste rien à voir et que dans ces conditions, à part parler pour meubler le silence, ben ... Mais le pire c'est qu'ils sont plein de bonne volonté, très gentils, etc. Mais on vient juste pas du même monde, même niveau "règles de politesse", moi je trouve ça grossier qu'ils me forcent à parler tout le temps et se moquent de moi, de mon nom de famille, de mes origines, assez grossièrement. Et eux trouvent ça étrange voire impoli que je ne bavasse pas sur le soleil et la pluie à longueur de journée. Pas le même monde, pas la même personnalité.
La première fois qu'ils ont rencontré mes parents ils étaient là "Très timide votre fille mais gentille" (paye ton compliment en plus, on dirait qu'ils parlent d'une attardée, merci bien), et mes parents étaient là "Euh on parle bien de la même personne ?".

Bref ça se tasse avec le temps, mais j'avoue que dans mon cas il n'y avait pas de méchanceté ou de volonté de ne pas comprendre derrière. J'espère que ça va s'arranger ou que tu vas réussir à les ignorer intérieurement. :hugs:
 
5 Février 2011
19
6
654
PARIS
Je déteste les examens, qui me font passer 5 semaines loin d'elle, je déteste le royal wedding et tous les bank holidays qui m'empêchent de recevoir ses lettres, et je déteste skype, qui bugge continuellement.
36 jours, c'est LONG.
 
L

lualdi

Guest
On a découvert tous les deux Glee chez ma cousine, et du coup on commence à se regarder la série tous les deux. Ce matin on a regardé un épisode avant qu'il doive partir. Et il a exigé que je l'attende pour voir la suite haha c'était trop fort. C'est chouette et mignon mais du coup j'ai rien à regarder avant qu'il revienne :shifty:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Onlylovegame : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu tombes au milieu de filles qui racontent que ça ne se passe pas très bien pour elles que ça va être pareil pour toi !
Je m'entends très bien avec ma belle-famille, et ils m'aiment bien aussi je crois. Tout est possible. Vas-y détendue, et tout devrait bien se passer.

Les filles qui ont du mal avec leur belle-famille, je vous envoie tout plein de bisous et de courage !
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Il arrive vendredi pour 10 jours :jv:

Sinon je suis passée à un certain niveau dans la niaiserie...

On a fait un compte facebook pour la souris en peluche qu'il m'a offert (pour ma défense, elle fait l'unanimité, et ses amis et les miens se battent pour être marraine/parrain :yawn:)

186267_100002337406180_5728578_n.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
Le temps que je vienne ici pour me lamenter genre "je sais pas à quoi on rime, on va sûrement pas réussir à se voir ce WE, puis avec le CB on se parle pas, on se croise à peine, j'ai envie d'un câlin" bah il m'a écrit pour me demander comment se sont passées mes épreuves d'aujourd'hui. Ça vous paraîtra tout con mais moi ça m'a fait : <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes