Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'espère avoir de ses nouvelles ce soir. J'ai peur de l'avoir fait fuir en lui disant que j'étais amoureuse...
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ça fait déjà quelques mois depuis qu'il m'a trompée, mais c'est terrible, je crois que je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai encore d'affreuses images qui me viennent à l'esprit quand j'y pense (j'ai la chance de connaître l'heureuse élue, ça facilite les choses), qui me bloquent, me dégoûtent, me rendent triste. J'ai beaucoup de mal à m'en défaire, et je commence sincèrement à me demander si je vais un jour arriver à passer au dessus, combien de temps ça va me poursuivre?

Mis à part, il n'est pas à la maison et c'est très vide; en ce moment j'aimerais qu'on puisse prendre l'air tous les deux, passer un w-e quelque part pour souffler un peu. Il me manque.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
L'amour me rend gaga, oh oui...
Hier soir on s'appelle je raccroche normal etc... Puis il me rappelle & me dit : "T'as raccroché trop vite j'ai pas eu le temps de te dire un truc... Tu me manques..." <3 c'est la premiére fois qu il me le dit!
Il est trooooop mignooon!!! J'le vois jeudi normalement & j'ai super envie qu'on aille a la patinoire ensemble vu qu'il est pas censé faire super beau... :jv:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
ALERTE MESSAGE NIAIS

J'aime mon copain, j'aime ce qu'on était, ce qu'on est devenu. J'aime cette relation
Je crois que je ne pourrais jamais me passer de lui, il est parfait, c'est le garçon que j'attendai
Il est attentioné, il est gentil, compréhensif, enthousiaste pour tout...Il est amoureux et moi aussi
On sort dans plein de supers endroits, on fait plein de chouettes activités, on dort collés dans les bras l'un de l'autre, on prend nos douches ensemble, tous ces moments sont merveilleux grace a lui et parce qu'on est ensemble.
On s'accorde, on fusionne et en même temps nous sommes deux personnes bien différentes, j'aime cet équilibre
J'ai le droit a des milliards de papouilles, de massages, de petits dej au lit, de surprises, et surtout de soutien, de confiance, de protection et d'amour
Il est beau, je pourrai passer des heures a contempler ses grandes boucles brunes, ses yeux bleus et les lignes parfaitement tracées de son visage et de son corps

Je me revois il y a 2 ans et demi, ca me fait chaud au coeur, je nous regarde aujourd'hui et c'est émouvant.

Voilà :chat:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mon copain est en carton :sad:
Il est chez ses parents, à 1h de chez moi, au lieu d'être à Lyon.
Il sait que je suis seule chez moi, et que ça me pèse.
J'ai besoin de le voir et il était censé arriver ce soir chez moi avec un ami.

Je sors tôt du boulot, alors que je devrais faire des heures supp, je vais faire les courses en scooter (une bonne bière, de la bouffe) je rentre chez moi, je fais le lit pour son pote, et j'attend.
18h30. Il m'appelle " Ouais, patati patata, je pourrais pas venir ce soir " soit disant sa mère lui fait la guerre pour qu'il monte maintenant ses dossiers pour les licences pro. Soit.
Mais au lieu d'aller traîner à la Montagne (un squatte à lui et ses potes avec une caravane) il ferait mieux de se bouger les fesses pour me rejoindre au plus vite!
Il m'a fait pleurer pendant près d'une heure pour ce cinéma.
Il sait qu'en plus en ce moment ça va pas fort parce que je suis toute seule chez moi, et que ça me fait déprimer.
Putinçam'faitchier.

C'est tout lui " Oui ok " et à la dernière minute " Ouais bah en fait non "
Pfff. En carton.
 
A

Ancien membre

Guest
J'espère que je vais pouvoir le voir ce WE. On va sûrement à peine se parler de la semaine, boulot oblige :stare: Je l'ai juste croisé une fois aujourd'hui, un bisou entre deux épreuves c'est chou mais bon, j'ai envie d'un câlin, de me blottir et de ronronner contre son torse, moi :gonk:
(sur ce, je retourne réviser :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de trop lui en demander et pourtant je n'ai pas l'impression d'être si exigeante que ça...Je voudrais juste avoir un peu de ses nouvelles régulièrement, même pas tous les jours, juste un peu plus souvent...

Pour les filles dans des relations à distance, à quel rythme vous vous donnez des nouvelles avec votre copain ?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Night;2190194 a dit :
J'ai l'impression de trop lui en demander et pourtant je n'ai pas l'impression d'être si exigeante que ça...Je voudrais juste avoir un peu de ses nouvelles régulièrement, même pas tous les jours, juste un peu plus souvent...

Pour les filles dans des relations à distance, à quel rythme vous vous donnez des nouvelles avec votre copain ?

"A distance" ça compte également une relation ou l'on se voit deux jours semaines quand c'est possible?
Sinon pour nous on se donne des nouvelles tous les jours, on ne s'apelle pas forcément (voir jamais enfaite) mais on communique par sms pour raconter notre journée, assurer qu'on est bien rentré ou ce genre de choses ^^
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne lui ai pas envoyé de sms aujourd'hui pour voir s'il le faisait. Il n'en a pas envoyé. Je lui ai donc envoyé un "bonjour quand même" il m'a dit "ah enfin". Et donc je lui ai dit que pour une fois que je n'envoyais rien, il aurait pu le faire. Que j'avais voulu voir s'il le faisait, et que j'avais ma réponse. Il m'a dit qu'il fallait écrire écrire, donc je lui ai redit qu'il pouvais le faire desfois. Ce à quoi il a répondu "Ouais mais pas envie".
Heuuu j'ai du louper un épisode, parce que je comprends pas pourquoi il dit ça. :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Chloé;2190417 a dit :
(J'ai l'impression qu'on est un couple d'aliens, nous on est H24 en contact, toujours accrochés a nos portables a se textoter et on ne vit meme pas une relation a distance vu qu'on est dans des villes voisines et qu'en 20 min on se retrouve quand on veut. On est des fous je crois :cretin:)

On vit ensemble mais on s'envoie souvent des sms aussi (bon peut-être pas chaque jour, mais presque), souvent utilitaires, mais aussi très souvent pour prendre des nouvelles, haha. Ca paraît horrible dis comme ça, mais on s'en rend même pas compte je crois. C'est, par exemple, on est à l'école / boulot chacun de notre côté, puis à un moment on pense à l'autre, on a une pensée amoureuse et hop on s'envoie un "Ca va mon amour <3 ?" c'est même pas vraiment pour avoir des nouvelles, c'est plus une marque d'affection. J'ai l'habitude de lui envoyer un sms quand je rentre aussi pour qu'on se rejoigne pour faire des courses ou qu'il commence à faire à manger :cretin: (oui bon ça c'est de l'utilitaire).
Et quand on dort pas ensemble, au minimum un sms avant de se coucher <3 (si non c'est parce qu'on se parle sur msn, et encore parfois msn+sms après), on pourrait pas faire autrement je crois. Et parfois je préfère même l'appeler pour entendre sa voix. Et quand j'étais en Angleterre, on se skypait tous les soirs je crois.
Je crois qu'en 3 ans et demi on a pas dû passer un jour sans nouvelles (enfin si sûrement quand même mais bon), ça me ferait trop bizarre je crois.

Je crois que ça paraît étouffant, alors qu'en vrai ça ne l'est tellement pas, je sais qu'on ne pourrait pas faire autrement on serait malheureux (je suis tombé sur un des rares mecs, apparemment, qui envoie beaucoup de sms, répond limite de suite et donne énormément de nouvelles).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes