Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On a passé une bonne partie du week end ensemble, c'était super.
On a trop rit, il me raconte toujours des bêtises et de mon coté, je sais qu'il rira aux miennes. On est resté collés l'un à l'autre tout le week end, tout était incroyable.

Puis il a fait une partie du chemin avec moi quand je suis rentrée, même si ça le faisait faire un immense détour étant donné qu'il vit à l'opposé.
Je crois que je lui ai fais peur, en lui racontant que je me faisais parfois accoster par des gars bizarres lool

Bref, tout était génial, j'apprécie le fait que, malgré ses horaires de travail décalés et sa fatigue, il fait de son mieux pour qu'on passe du temps ensemble.

En tout cas, tout va trop bien, on ne se prend pas trop la tête, on est bien tous les deux. Je veux que ça dure le plus longtemps possible. :cupidon:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'en avait déjà parler, que sa grand-mère faisait un repas hier soir, et que ce serait bien que je vienne.
Du coup, hier après-midi, il m'a envoyé un message pour me dire que je pouvais venir dans l'après-midi et que le soir on irait manger chez sa grand-mère.
J'ai été, même si on avait été un peu en froid.
Ils ont été tous très accueillants, il m'a dit ce matin, que l'une de ses cousines, avait dit que j'étais très jolie.
Non, mais vraiment, et puis il m'a dit, parce-que j'ai tendance à trop douter et il m'a dit la phrase "Si je ne t'aimais pas, je ne t?emmènerais pas dans ma famille." :d
Bon, ça fait plaisir, et demain on passe la soirée que tous les 2 à l'appart.

J'avais oublié, mais aujourd'hui, ça fait 22 mois nous deux. <3
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Coup de folie : il vient de me dire qu'il prenait la route, dans "notre" ville dans 2h. Et il m'attends à la gare à l'arrivée du train de 21h. Yahouuu. Il est krô chouette mon amoureux.

J'suis trop contente, l'imprévu comme ça, bon, je file me préparer, parce que j'ai passé la journée devant Jurassic Park et Monstres et Cie, avec un chocolat Kinder et en jogging, alors niveau romantisme...

A bientôt les mad-moureuz.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dire qu'hier à cette heure-ci on mangeait le plat trop bon qu'il m'avait aidé à cuisiner.
Je me sens trop seule là, c'est dur :sad:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Demain, fiançailles. Gniiiiiiii !

On va retourner dans le café où on est sorti ensemble, il y a un an jour pour jour. Photos souvenirs, ensuite soirée tranquille à la maison (aka chez lui, mais je me sens tellement mieux là-bas que chez mes parents à moi), et sous vêtements de pin-up pour terminer la soirée, héhé.

Là il est à une soirée improvisée avec un vieux pote de lycée, ça va me faire drôle de ne pas discuter sur msn avec lui jusqu'à pas d'heure, je vais m'ennuyer un peu. (Heureusement je vais traîner sur madmoizelle, héhé.)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai beau me plaindre, il sait se faire pardonner, il m'a invitée au restau, m'a offert un GROS GROS GROS nounours, le truc plus gros que moi hin hin, il a été adorable toute la soirée, et hier, et aujourd'hui, il voulait pas que je parte, on a passé a peu près deux semaines collés, et là je suis seule à mon appart, c'est pas cool, j'ai même pas pu ramener mon chat, j'suis toute seule, ça va c'est pour trois jours, mais ça fait un choc.
 
C

clem-ence-2

Guest
Il va falloir qu'il arrête son petit manège avec ses yeux doux, et qu'il arrête de me faire rire et sourire parce que je sens que je passe de l'autre côté de la barrière. Là où se trouve le pays des coeurs et des niaiseries en tout genre.

:Pff:

Ca me fait penser à la chanson de la rue Kétanou, On s'emmène :whistle:

Clém-ence est en train de tomber a..mou..reuse.
C'est magique, mais ça me fait flipper un tout ptit peu quand même !!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il me manque moins, et c'est vraiment une bonne chose. Je ne deviens plus folle si je n'ai pas de nouvelle pendant 24h et finalement, je ne pense pas trop à lui. J'arrive à être heureuse et à me sentir en couple malgré la distance. Et c'est cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a encore rapporté un livre acheté par surprise, comme ça, pour rien.
Et... il vient de me dire qu'il "m'aime encore plus depuis que nous sommes ici", que nous avons déménagé sur Paris et qu'il m'a suivie sans mot dire dans mon changement d'orientation.
Je ne m'y attendais pas, ça m'a bouleversée.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ampernelle;1830644 a dit :
Un jour moi aussi je dirai "chez nous." Un jour..

Ça viendra et peut être même qu'il te fera un QCM ;) en attendant profite de décorer à ta façon et de vivre dans ta notion de la propreté (mais sinon c'est que du bonheur :P)

Bon sinon je suis revenue de chez mes parents, j'ai passé un excellent weekend mais il m'a manqué quand même :) . Toute à l'heure il m'a un peu fait la bob parce que pendant que je bossais sur un projet avec une copine j'ai appelé mon collègue de boulot à la rescousse... En pleine conversation téléphonique j'ai aperçu un petit mot sur notre table basse avec marqué : "je croyais que tu bossais avec une copine :sad:" Il est chou ^^ (ahah si il savait que j'ai un ex qui me poursuit en ce moment j'imagine même pas :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes