Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a ramené plein de trucs des states :jv:
Deux super beaux tshirts, dont un du Hard Rock Café de New York (oui je sais y'a pas plus commercial mais j'adore ces restos, c'est dans notre culture familiale!). Et je keaf parce que version américaine je nage dans le XS hahaha :shifty: Il m'a aussi offert tout plein de bonbons Willy Wonka (Charliiiie) et l'authentique médiator Pick of destiny (si vous n'avez pas vu le film Tenacious D avec Jack Black, c'est le moment :3). Bref il est trop chouuuu.


(et j'ai un pauvre sourire niais hahaha)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bien bien, je suis passée chez le coiffeur, j'ai mis mon joli tee-shirt bleu, je sens bon la crème et je fais des petits bonds partout parce que je le retrouve ce soir après quinze jours. Lilalala ♥
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On s'est retrouvé hier soir, et ça nous a fait un bien fou. :happy: Je ne doute pas d'ailleurs que la reprise d'une activité sexuelle y soit pour quelque chose. :lol:
Ca m'a fait un bien fou d'être avec lui après une journée de stage, j'étais épuisée, il m'a fait un long massage, et ce midi après avoir fini sa nuit pendant que j'étais au boulot, il m'a fait ma vaisselle. :jv:
 
L

lualdi

Guest
Il part dimanche en Allemagne pour une semaine :tears: et en plus il ne pourra pas dormir à la maison samedi soir puisqu'il devra se lever très tôt le dimanche pour partir.
Je vais lui faire sa fête vendredi soir, pour la peine. Je me sens perdue d'avance sans lui.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Épopée;2222492 a dit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que dans vos couples il en a un qui est plus intellectuel et l'autre manuel?

Oui, plus ou moins. Si il fallait nous classer dans ces deux catégories, il serait plus le "manuel "(il est sportif, musicien, est doué pour faire de jolies vidéos/graphismes sur ordinateur.. ok on fait plus manuel, d'où les guillemets), et moi plus "l'intellectuelle" (je m'intéresse à la littérature, à l'art, j'ai toujours envie de voir tout plein d'expo et j'envisage de cumuler plusieurs cursus d'études à la fois).
Mais bon, cette différence est peu marquée car on fait les mêmes études, et donc même si on a des passions et préoccupations différentes, dans le fond on est un peu cadrés de la même façon (ça se ressent tout de même parce que si on doit faire un dossier ensemble, je vais passer des heures à faire des recherches sur un sujet parce que ça m'intéresse, alors que lui va passer des heures sur ses croquis, tableaux, chiffres, pages de gardes et présentations, alors que tout ça me saoule profondément, que je préfère lui déléguer toutes ces tâches informatiques que lui adore et que je préfère revenir avec une pile de notes moches prises à la bibli).
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain bordel de merde , on se verra que vendredi , on passera la soirée ensemble et il repartira samedi ... :tears: c'est pas de sa faute , je sais bien faut qu'il révise aussi mais flûte on devait aller à la nuit des musées , ça aurait été chouette ...
Quand est ce que je l'aurai à moi rien que pour moi ?
 
A

Ancien membre

Guest
Tari-elensar, bisous :hugs:

Je n'ai pas de place dans sa vie. Je ne suis qu'une option. Il vient me voir quand il en a envie ou qu'il a rien de mieux à faire puis plus rien. Je passe mon temps à l'attendre, mes crises d'angoisse reviennent, mon coeur se serre.
On devait se voir demain soir mais "je dois passer chez un pote avant pour un projet avec la prof de litté". Cool, c'est gentil de m'en parler maintenant, c'est gentil de m'avoir tenue informée. Tu sais on fait les mêmes études, tu pouvais m'en parler aussi, non ? Non. Je crève de jalousie.
Je demande pas la lune pourtant, on s'est pas vu depuis vendredi alors qu'on fait les mêmes études et qu'on pourrait se voir tous les jours.

Je suis perdue, j'ai mal, j'étouffe. Je suis incapable de le quitter, j'ai besoin de lui en parler mais du coup il ne passera pas avant samedi.

(pas citer)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Épopée;2222492 a dit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que dans vos couples il en a un qui est plus intellectuel et l'autre manuel?

A premier abord, il est plus manuel que moi, déjà ne serait-ce que par les études, il a testé la prépa, le droit, et il a finalement trouvé son bonheur dans la boulangerie/pâtisserie. Il aime cuisiner, bricoler, construire, jardiner, il est très sportif, etc.
Mais la différence entre nous n'est pas flagrante car je suis quelqu'un d'assez manuel aussi, j'adore créer, dessiner, peindre, cuisiner, je n'aime pas apprendre/réviser (il est meilleur que moi à ce jeu là) (mais j'adore m'instruire par contre, je le différencie d'apprendre qui pour moi est plus un acte mécanique) ... et il est bien plus curieux que moi, il lit beaucoup (plus que moi), il adore écrire (des nouvelles, des articles engagés), s'intéresse énormément à la politique, il s'intéresse vraiment à tous les sujets et adore s'instruire sur tout. Je suis très curieuse aussi (et j'adore débattre) mais moins éclectique.
Donc en fait je dirais qu'entre nous ça se vaut alors que superficiellement sans nous connaître, moi en école de commerce, lui en CAP boulangerie, on se dit qu'on sait rapidement qui est intellectuel et qui est manuel (mais après il suffit de discuter avec nous pour savoir que je suis la plus superficielle en conversation, mon mec est une pipelette qui va débattre pendant des heures en ayant une source inépuisable d'arguments et d'exemples). Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes