Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Épopée;2222492 a dit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que dans vos couples il en a un qui est plus intellectuel et l'autre manuel?​

Un peu différent pour moi, je suis trés littéraire, il est trés scientifique. Cependant je suis plus manuelle (cuisine, brico/déco, peinture) je suis un peu "artiste (trés touchée par l'art, la peinture surtout) lui pas du tout (par exemple j'adore voir expos, musées, lui pas du tout)
Cela dit on se dirige vers de longues études tout les deux
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Bonsoir à toutes, il m'arrive de suivre quelques histoires ici de temps en temps, je venais juste dire que j'aimerais bien avoir votre avis, vu que vous êtes toutes en couples et vivez des histoires très différentes sur ma question posée sur ce topic ç'est un projet assez important pour moi alors si vous pouviez donner votre avis sur la question ou au moins réfléchir un peu là dessus ça m'aiderais beaucoup (seulement si vous en avez envie biensur ;)

Voila, Merci :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rha je le vois pas ce soir, ça me fait bizarre. On s'est vus tous les jours cette semaine et là de pas le voir, je regrette presque de ne pas l'avoir accompagné à l'avant-première de je-ne-sais-plus-quel-film.
M'enfin, je le vois demain soir et tout le we donc ça va.
C'est fou d'ailleurs, c'est lui qui planifie quand on se voit, et je crois que j'ai jamais autant vu un de mes mecs :lol:. Moi j'aimais bien les relations à distance parce que ça diluait la relation. Au final, là ça se passe tellement bien qu'il me manque quand je le vois pas. Quelle crétine.
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Je déteste tellement le foot ! Je vois pas beaucoup mon copain en ce moment, avec son nouveau travail. Du coup sachant qu'il ne travaille pas samedi soir, je lui ai proposé que l'on se voit et qu'on aille ensemble à la nuit des musée sur Paris, et ensuite pourquoi pas hôtel etc, passé le week ensemble :)
Sa réponse : " Désolé le 14, finale du PSG, j'peux vraiment pas rater sa mais t'inquiète tu compte plus que sa, mais je peux vraiment pas"
Cohérent nan, je déteste le foot ...
Donc bon je sais pas quand on va pouvoir se voir.. Situation qui m'agace de plus en plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A midi il a fait un super repas, hier soir il a insisté pour mettre du vernis sur mes pieds (bon il lui manque de l'entrainement ...), juste avant il m'a préparé un cappuccino en rajoutant du Nesquick dessus. Je suis officiellement devenue une princesse. :shifty:

En ce moment c'est top, on fait du vélo avec le chiot dans le panier devant et on part généralement vers 18h pour rentrer à 21h.
Il y a deux jours on est allé près d'un point d'eau, on était seuls au monde, et il m'a foutue à l'eau le bougre (glaglagla). C'était génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il avait tout arrangé pour qu'on se voit ce week end mais sa petite cervelle de moineau a oublié qu'il avait un rendez vous en plein milieu d'après midi :stare: . Je vais donc devoir attendre en ville , errer , juste pour le voir. Il me manque tellement , mon corps le réclame , j'ai claqué mon forfait pour l'entendre, je lui envoie des messages sans intérêts pour lire ses mots. Je sens que je vais mourir de bonheur d'être dans ses bras , enfin.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Et voilà le verdict est tombé : il a été accepté à Toulouse...Je sais pas pourquoi mais je crois que je l'ai senti quand il m'a ouvert la porte hier (en même temps il avait ce petit sourire content de lui même...)! J'ai passé quasiment toute la soirée à pleurer, lui ne savait plus quoi faire ou quoi me dire pour me rassurer.Il a l'air tellement persuadé que tout va bien se passer! Moi j'arrive pas à m'en convaincre. J'ai déjà vécu une relation à distance et ça c'est très très mal terminé; j'ai mis presque 1 an à me reconstruire et là hop ça me retombe sur le coin du nez...J'ai l'impression que le "cauchemar" recommence...
Ce matin, dans la voiture, silence pesant jusqu'au moment où il me demande si ça va et où je me remets à pleurer. Je m'en veux de réagir comme ça, je sais que ça lui fait mal de me voir comme ça mais c'est ma seule façon d?extérioriser les choses!
 
A

AnonymousUser

Guest
Stalowa Wola;2225535 a dit :
Bon, il m'organise une surprise (un dimanche entier) pour notre premier mois de relation. Comme il a des réductions, je soupçonne Disney.

Et j'ai pas d'idées de cadeau ARGH.

Vous allez vous faire des cadeaux pour chaque mois passé ensemble ? :o

D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?
Je faisais ça avec mon ex, genre on a fêté les un an. Mais là avec l'actuel, on est pas du tout dans ce délire-là, donc on ne fêtera rien. Et d'un côté, je trouve ça plus logique, j'ai fêté les mois quand j'avais 16 ans avec mes deux premiers mecs et je trouve qu'on se lasse vite de la figure imposée du cadeau du mois :erf:.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Treize;2225557 a dit :
Vous allez vous faire des cadeaux pour chaque mois passé ensemble ? :o

D'ailleurs, je me demandais, vous vous faites des cadeaux aux anniversaires de couple ou pas ? Genre tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans ?
Je faisais ça avec mon ex, genre on a fêté les un an. Mais là avec l'actuel, on est pas du tout dans ce délire-là, donc on ne fêtera rien. Et d'un côté, je trouve ça plus logique, j'ai fêté les mois quand j'avais 16 ans avec mes deux premiers mecs et je trouve qu'on se lasse vite de la figure imposée du cadeau du mois :erf:.

On a essayé de fêter nos "ans" pendant 3 ou 4 ans mais on est archi-nul pour se faire des cadeaux (même d'anniversaire). Du coup, on essaye de marquer le coup avec un resto ou une sortie mais sinon pas de cadeau. C'est un effort trop compliqué pour nous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes