Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'ai vraiment confiance en nous. Je nous trouve forts, posés et je crois que nous sommes en train de nous développer peu à peu. C'est étrange comme sensation mais tellement bon... L'horizon est dégagé et beau.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Lotus-eternel;2222663 a dit :
Déprime ce soir. Je viens d'apprendre que la cousine de l'homme vient de se mettre en ménage avec son copain. Alors je remarque que toutes mes copines sont casées, fiancées et ont leur nid douillet avec leurs chéris.
Et moi?
Rien du tout.
Certes, je suis heureuse avec l'homme, il est parfait mais j'aimerais que nous aussi on se prenne un appartement. J'en ai marre de venir chez lui quelques jours avec sa petite soeur et son petit frère insupportables à qui je vais sûrement deux claques si tout ça ne se régle pas rapidement.
Tout ce qu'il trouve à me dire c'est que c'est trop tôt. Bordel, ca fait un an maintenant, nous sommes très proches, je ne vois pas ce qui lui faut de plus.
Bref, ce soir, gros coup de blues devant Big Bang Theory avec une bouteille de tequila.
Marre.

Pourquoi ne pourrais_je pas faire comme les autres pour une fois dans ma vie?
Oh, je compatis :sad:
Moi aussi j'ai trop envie qu'on s'installe ensemble - mais nous c'est une question d'argent, je suis encore étudiante et lui va faire une formation qui risque d'être dans une autre ville donc il économise pour ça...
J'adore ses parents, ils sont super gentils avec moi, mais j'aimerais vraiment qu'on ait un "chez nous".
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Épopée;2222492 a dit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que dans vos couples il en a un qui est plus intellectuel et l'autre manuel?

On est tous les deux intellectuels mais pas de la "même façon" ... Enfin ... Moi je suis très littérature, lui est plus sciences (et histoire). C'est pas les mêmes cultures G en fait, mais c'est super intéressant car on peut pas mal échanger, apprendre l'un de l'autre.

Après, il est beaucoup plus manuel que moi. Je sais à peine changer une ampoule alors qu'il me fabrique mes étagères et me répare ma voiture (pour les réparations pas trop compliquées évidemment).
On est tous les deux musiciens (lui beaucoup de batterie, moi un peu / moi beaucoup de piano, lui un peu).

On se complète vachement en fait :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lotus-eternel;2222663 a dit :
Déprime ce soir. Je viens d'apprendre que la cousine de l'homme vient de se mettre en ménage avec son copain. Alors je remarque que toutes mes copines sont casées, fiancées et ont leur nid douillet avec leurs chéris.
Et moi?
Rien du tout.
Certes, je suis heureuse avec l'homme, il est parfait mais j'aimerais que nous aussi on se prenne un appartement. J'en ai marre de venir chez lui quelques jours avec sa petite soeur et son petit frère insupportables à qui je vais sûrement deux claques si tout ça ne se régle pas rapidement.
Tout ce qu'il trouve à me dire c'est que c'est trop tôt. Bordel, ca fait un an maintenant, nous sommes très proches, je ne vois pas ce qui lui faut de plus.
Bref, ce soir, gros coup de blues devant Big Bang Theory avec une bouteille de tequila.
Marre.

Pourquoi ne pourrais_je pas faire comme les autres pour une fois dans ma vie?

Je comprends totalement ton désarroi, mais quelque part c'est vrai qu'un an ça peut paraître tôt. Dans mes amies qui ont mon âge, aucune ne vit avec son copain, même après 3 ans, dans mon "milieu" c'est pas courant, je suis la seule exception.
Courage, ça viendra, amènes lui l'idée en douceur. Peut-être partez en vacances ensemble rien que tous les deux, et tu lui glisses "Oh ça serait pas trop bien de vivre seuls comme ça ensemble tous les jours ? De se réveiller près de l'autre chaque matin, cuisiner ensemble tous les soirs, se câliner sur le canapé devant un film, etc.". Il n'est sans doute pas prêt (psychologiquement, si par exemple dans son entourage on ne vit ensemble qu'au bout de 5-6 ans).
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Épopée;2222492 a dit :
J'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que dans vos couples il en a un qui est plus intellectuel et l'autre manuel?

J'aime bien apprendre mais j'aime pas trop réfléchir, alors que lui est capable d'avoir des réflexions très poussées, dans beaucoup de domaines. D'ailleurs il fait de la recherche. Donc je dirais qu'il est plus intellectuel que moi.
J'aime bien dessiner et bricoler mais je le fais très très peu. Il est bon bricoleur (pis en plus il est ambidextre, ça aide). J'ai presque l'impression qu'il est plus manuel que moi aussi.

Et puis il y a la musique, il est musicien (et pas qu'un peu), j'ai vu que beaucoup d'entre vous plaçaient ça dans le manuel, mais pour moi c'est aussi intellectuel. Moi je sais même pas lire la musique, je chante faux et j'ai jamais touché à un instrument.

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est à la fois plus manuel et plus intellectuel que moi haha. Du coup je me sens un peu bébête si je ne suis ni manuelle ni intellectuelle !


Je cherche une idée d'une petite chose que je pourrais acheter/faire pour lui remonter le moral car il est dans une sale période au boulot et ça va vraiment pas bien, il se remet entièrement en question (sauf en ce qui me concerne, ouf !), vous faites quoi vous quand votre chéri déprime ?
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je l'ai vu à la fac aujourd'hui. Comme on a constamment été entouré, je n'ai pas pu lui parler. Il a été plutôt gentil avec moi, il a bien vu que j'étais pas dans mon assiette et que j'étais crevée, mais limite ça ne m'a fait aucun effet cette gentillesse. En fait, je voulais être tranquille avec les gens de la promo sans qu'il soit là. Il m'a dit qu'il m'appelerait ce soir mais je suis sûre qu'il ne va pas le faire car c'est le genre de gars qui ne tient pas ses promesses.
Ouais, olalala, il ne m'a pas vraiment pas transcendée aujourd'hui.
J'avoue être perdue car une part de moi-même veut rester avec lui, le découvrir. Mais l'autre part a juste envie de faire des choses totalement aventureuses et vraiment pas catholiques avec d'autres personnes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'aime chez lui, c'est que quand je lui demande ce qui se passera si je rate, il ne me répond pas "tu ne rateras pas" mais "alors tu recommenceras, et tu y arriveras, et ça ne sera pas la fin du monde".
 
Dakota-;2223344 a dit :
Trop chou :jv:

Mon chéri m'a promis un beau cadeau pour mes 19 ans/nos 1 an (qui tombent à 3 jours d'intervalle). Et quelques jours après, il m'a dit "si tu as ton concours, on prend un chaton", sachant que mes résultats de concours doivent tomber vers mes 19 ans.. HAHA, je veux un bébé chat <3
Je te souhaite de réussir et de l'avoir, ce petit chaton :hugs:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Sans lui j'ai froid.

Au sens littéral.
Le thermomètre indique la même température, mais j'ai des frissons qui me parcourent l'échine depuis qu'il est parti...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'en reviens pas, avec l'amoureux on est de plus en plus complices c'est fou, au début on était carrément moins calins, bisous... et là depuis quelques impossible de se lâcher, on redouble d'attention l'un pour l'autre <3.

Il est tellement adorable :jv:.

Bon j'espère que mes putes de règles ne vont pas me jouer un sale tour comme en début de semaine, je suis grave en manque là... :yawn:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Riley;2224216 a dit :
Trois jours sans nouvelles, et la dernière discussion était une dispute (lancée par moi et mon impulsivité de merde). Il n'a même pas pris de me nouvelles pour mes partiels quoi, merci mec.
Du coup, j'ai l'impression qu'il se fout de moi là. Tout serait différent si on était un vrai couple, peut être qu'on serait bien, que ça marcherait mais en ce moment, je ressens que de la frustration et je plus triste qu'autre chose. On aurait jamais dû se lancer là dedans mais plutôt voir à son retour, ça aurait été la meilleure solution.
Je voulais voir ce que ça donnerait, si j'arriverais à me stabiliser avec un mec mais non, j'y arrive pas. Pas quand plusieurs mecs me tournent autour, sont présents. Et pas lui.

Je vis la même situation. Mot pour mot.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;2224216 a dit :
Trois jours sans nouvelles, et la dernière discussion était une dispute (lancée par moi et mon impulsivité de merde). Il n'a même pas pris de me nouvelles pour mes partiels quoi, merci mec.
Du coup, j'ai l'impression qu'il se fout de moi là. Tout serait différent si on était un vrai couple, peut être qu'on serait bien, que ça marcherait mais en ce moment, je ressens que de la frustration et je plus triste qu'autre chose. On aurait jamais dû se lancer là dedans mais plutôt voir à son retour, ça aurait été la meilleure solution.
Je voulais voir ce que ça donnerait, si j'arriverais à me stabiliser avec un mec mais non, j'y arrive pas. Pas quand plusieurs mecs me tournent autour, sont présents. Et pas lui.

:hugs:


(j'ai beau être en couple officiellement, j'ai plus rien à raconter par ici)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes