Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Togepi;2256092 a dit :
Bon bah on se voit quand même demain ! :d
J'ai envie de le surprendre car il n'a jamais mangé quelque chose préparé par mes soins. Je sais pas trop quoi faire. Des verrines à jesépakwa pour l'entrée/apéro, après je pense du saumon en papillote mais je ne sais pas encore avec quoi... (je ne peux pas mettre très cher) et puis des petits moelleux ou fondant en chocolat pour le dessert ? Hm... (si vous avez des idées, je suis preneuse les Mmz !) :)

Pour les desserts, il y a beaucoup d'idées sur ce site. Sinon, tu peux faire du riz avec des légumes sautés comme du poivron, des aubergines, des courvettes avec des oignons, du thym, et des épices pour parfumer (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas quoi lui dire.. Et il est loin ça n'aide pas vraiment.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Le premier truc que mon copain fait en arrivant chez moi c'est se mettre torse nu parce-ce qu'il avait un truc dans le dos... ou comment m'exciter en l'espace de 3 secondes :cretin: Sinon on est aller chercher les cadeaux de fête des mères/pères, enfin lui plutôt parce-ce que je ne fête plus ces dates depuis la maternelle, je me sens un peu fille indigne pour le coup haha! Et j'ai réussie à le faire amener à Zara et Pimkie, c'est cool parce-ce qu'on avait quasi jamais fait de magasins ensemble et il était là "Oh mais si tu veux on peux à tel magasin après, y'a pas de problèmes!". Sinon en rentrant on a fait l'amour et mon lit fait tellement de bruit qu'on a cru qu'il allait se déboîter :oo:
 
15 Février 2011
22
13
664
Villejuif
Je le saoul ? Ah bon comment ça ? ... Moui bon d'accord je déteste me sentir seule, surtout en cours quand j'ai rien a faire. Donc je me suis lancée le défi de ne presque plus lui envoyer de message (Ow c'est croooo dur ! Réussirai-je ?) ... Ce matin nous ne nous sommes pas dis bonjour, ni bonne nuit hier enfaite, j'en suis à 5 messages (loin de plus de la cinquantaine habituellement :red: ) depuis hier soir 20h... ça me démange j'ai tout le temps envie de savoir ce qu'il fait.
Il faut que je me résonne.
Je l'aime oui, mais peut-être trop (faut le dire pour y croire hun), ou alors pas comme lui, ça fait pourtant déjà presque 11 mois, et je l'aime toujours autant :jv: ... Je désespère j'ai peur de l'étouffer :tears: ...
A l'heure qu'il est je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait, alors pour éviter d'y penser j'essaye d'écrire un peu sur Mad' mais comme il est le sujet principal de mon message c'est un peu difficile ...
 
A

Ancien membre

Guest
J'espère qu'il y verra plus clair bientôt... Ça me manque ses "je t'aime"...
 
A

Ancien membre

Guest
Luminelle;2256000 a dit :
Season, j'étais à peu près dans le même cas que toi il y a à peine quelques semaines. J'étais devenue insupportable avec lui à force d'avoir peur de le perdre, j'exigeais trop d'attention et il m'a clairement dit que mon attitude le faisait s'éloigner et amplifiait mes doutes, du coup.
J'ai pas vraiment de conseils à te donner, je travaille énormément là dessus maintenant, j'essaye principalement de penser à moi et essayer d'être plus saine dans ma relation avec lui. C'est pas toujours facile et je dois souvent faire attention à pas rechuter vers le côté obscur de la force :yawn: Hier encore je crevais d'envie de lui demander de me rassurer mais j'ai pris sur moi et j'ai réussi à le faire toute seule en rationalisant le plus possible les choses. Bon courage en tout cas :fleur:

Merci, ça fait du bien de sentir qu'on est pas la seule, pas totalement anormale !

Il ne va pas bien en ce moment, il a des problèmes de tous les côtés, j'aimerais l'aider mais j'ai l'impression de l'étouffer, je sais pas trop quoi faire... Surtout que vu qu'il ne va pas très bien il me fait des coups pas sympas sans s'en rendre vraiment compte, et là j'ai du mal à garder mon calme. Notamment hier soir : on devait aller faire l'apéro chez un pote à nous (qui sort avec une de mes copines proches) puis soit aller à un bal, soit passer la soirée chez moi. Finalement il est allé chez ce pote direct, donc sans moi, en me disant qu'il restait pas longtemps et venait direct après, j'étais d'accord. Sauf que ma pote était là bas (je l'ai appris aujourd'hui), c'était pas du tout une soirée entre mecs, mais moi il ne m'a pas dit de venir et ma pote pensait que j'étais malade. Puis ils sont tous allés au bal. J'ai un peu pété un câble puisqu'il ne m'a pas proposé d'y aller non plus et que j'avais passé la soirée à me faire belle et à l'attendre. Il est resté 25 min au bal puis est venu dormir près de moi, mais bon... Je crois que si je ne lui avais pas dit que ça m'énervait il serait pas venu aussi tôt.
Je comprends qu'il ait besoin de sortir pour se changer les idées, mais il ne comprend pas vraiment pourquoi je lui en veux, alors que ça me paraît évident.

Je vais revêtir ma plus belle humeur, voir des amis, me changer les idées, j'espère que me voir heureuse et non en train d'angoisser pourra lui faire au moins un peu de bien.

(pas citer)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Cette nuit j'ai rêvé qu'on avait un enfant avec le chéri, ce matin en se réveillant il me fait "Oh j'ai rêvé de toi cette nuit!" évidement je lui dit que moi aussi, il était tout fier (moi aussi d'ailleurs, bon sauf pour le rêve en lui même...).
Il y un endroit où on se ballade souvent et après on s'assoit pour être un peu tranquille, et à cet endroit je ne sais même pas pourquoi il me fait sans cesse des déclarations :jv: il est tellement mignon c'est fou (même au lit il prend toujours soin de moi :winky:).
J'ai hate d'être en vacances pour rester dormir contre lui le matin au lieu de me lever hyper tôt et de le laisser tout seul <3.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime. Même s'il est chiant, c'est le plus parfait des hommes et j'ai vraiment trop de chance de l'avoir :cupidon: <3
Il est trop intelligent et puis il s'y connait dans quasiment TOUS les domaines ! Dès que j'ai une question, quelle qu'elle soit, je suis sûre qu'il aura la réponse et saura m'expliquer. Il m'apprends toujours des nouveaux trucs en politique, des faits d'actualités, ce qui se passe dans la galaxie d'à côté ou même la fabrication des sous-marins russe (Bon la c'est un peu wtf j'avoue :cretin:)
Il a un esprit critique, il sait prendre du recul. Bouhouhou il est parfait.

Désolée de polluer le topic :d
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Voilà, c'est fini depuis hier soir. Je pensais pouvoir tirer les rennes de notre rupture, en sortir sans coups ni blessures. Résultat, j'en suis anéantie. Je vide tous mes pleurs depuis hier, je n'ai pas réussi à dormir, j'ai les yeux gonflés. Je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal vu ce que j'écrivais sur notre relation avant. C'est trop tôt pour que je relativise, je suis au 36ème dessous.
Et voilà, j'ai encore eu le droit au même refrain, ce même putain de refrain qu'on me sort quand on me quitte : lucile, t'es une fille bien, t'es belle intéressante tout ça et moi, je me suis comporté comme un tocquart, tout est de ma faute, t'as rien à te reprocher, tu mérites mieux, je te souhaite de trouver qqun de bien, je te souhaite tout le bonheur du monde.
En gros. J'ai un fantasme dans ma vie, qu'on me largue parce que j'aurais merdé, que le mec se dise qu'il ne peut même pas rester avec moi à cause de ça. Que ce soit ma faute, pour que je puisse me reprocher des trucs.
Car là, rien. Je pensais vraiment qu'avec lui ça aurait pu marcher. Qu'il aurait pu me faire oublier toutes ces années de galère sentimentale. Me revoilà encore seule. C'est ma plus longue relation, c'est-à-dire 2 mois 3/4 (avant c'était 2 mois et demi ouah quelle avancé). Quand je vois toutes les nanas d'une vingtaine d'années aussi autour de moi qui ne galèrent pas, qui trouvent qqun de bien limite en claquant des doigts, je me dis comment elles font.
C'est comme si je n'avais pas ce je-ne-sais-quoi qui éléctrise les hommes, ce je-ne-sais-quoi qui leur ferait se dire 'ah tiens cette fill-là, j'aimerai faire un bout de chemin avec elle'.
Je n'ai pas envie de me plaindre même si c'est ce que je fais. Je vois juste toute cette impalpable mélasse gluante accumulée depuis des années et ça n'avance pas. C'est pas pourtant essayé de faire des efforts de ma part.
Mon coeur est en miettes.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Yumiko-chan: Tout pleins de bisous, pour avoir déjà vécue des ruptures difficiles je sais que c'est très dur. Courage :hugs: :hugs:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Yumiko-chan: Bon courage! Sois forte


Il m'agace parfois, il se comporte comme une gamin de 16 ans c'est pénible de toujours devoir être derrière et lui dire de bouger un peu. A son âge je commence vraiment a m'inquiéter, il ne me sécurise pas du tout >_< J'aimerai bien qu'il soit un peu plus actif, il n'est plus tout seul on est deux a construire..

Mais bon il me manque quand même =) Mais je ne lui dis plus trop puisque lui ne ressens pas trop de manque. Sinon je le saoul. Je ne vais pas le revoir avant au moins mardi soir.. Erf c'est long! :annoyed: si au moins je n'étais pas la seule a avoir le permis il pourrait venir me voir pour une fois *sniffouille*..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes