Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je vais proposer au copain de passer chez lui après ma soirée, j'aime pas faire ça, ça me donne tellement l'impression de m'incruster vu que lui a son appart et que moi je vis chez mon père mais bon on ne s'est pas vu depuis vendredi matin et si je ne passe pas chez lui dans la nuit on ne se reverra que lundi, c'est long quoi sachant qu'on essaye de se voir un maximum.

Et puis merde j'ai grave envie le voir, il me manque :rotate:.
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
C'était une chouette semaine même s'il est un peu sur les nerfs en ce moment, et moi aussi.
On a écouté la chanson de Donnie Darko allongés sur son lit, il avait la tête posée sur mon ventre et me serrait dans ses bras, c'était un moment très émouvant parce que cette chanson est magnifique et je sais qu'elle signifie beaucoup pour lui, on avait tous les deux le coeur tout gonflé d'émotion.
Et aussi, on a regardé Mary and Max, il a pleuré dans mes bras à la fin. Il m'émeut tellement quand il se laisse aller comme ça, j'ai de grands élans d'amour et en même temps c'est insupportable de le sentir aussi triste.
Dans un registre plus gai, on a aussi découvert un super vendeur de pizzas, on a passé les soirées de jeudi et vendredi avec nos potes, j'étais légèrement éméchée les deux fois et il est trop mignon parce qu'il me trouve trop mignonne quand je suis ivre, et il rigole à mes blagues (!!) alors ça rajoute encore à mon euphorie.
Et demain, ça fait huit mois <3
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
10 mois tout pile ! Cette semaine nous avons réservé un appart pour notre semaine de vacances cet été, et avec le hasard des calendriers nous y serons pile pour nos un an.. haha &#9829;
 
L

lualdi

Guest
Reine Tobleronne;2255657 a dit :
Parce que ca ne va plus très fort en ce moment, mais vraiment on touche un fond qu'on a jamais touché. Que je m'éloigne de lui ...
Ca fait bizarre mais je pense que c'est le mieux

:sad: :hugs: Si tu penses que c'est le mieux, alors vas-y. J'espère que ça ira...
(Réponse un peu tard je sais)
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais plus quoi penser, comme si tout ce que je faisais ne menait à rien.. Je ne pense pas lui manquer, je ne sais même pas s'il m'aime toujours... Pfff
 
L

lualdi

Guest
Je me sens odieuse à lui réclamer des câlins et du sexe alors qu'il est juste crevé et qu'il essaye quand même de faire de son mieux. Il a des partiels et des projets à boucler, et il a quand même trouvé le temps de passer l'après-midi à me réparer un vieux vélo de chez son père pour me l'offrir. Un vélo quoi ! Un iPod il y a deux jours, aujourd'hui un vélo... Sérieusement il est fou. Je devrais arrêter de me plaindre un peu... (Même si j'aimerais qu'il sache que j'ai pas besoin de tous ces cadeaux pour l'aimer... Le pauvre.)

Sur ce je vais me poser à côté de lui et essayer de dormir un peu... <3
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je l'ai battu (laminé devrais-je dire) à un quizz sur PS3. C'est....JOUISSIF!!!!:Pom:

On a passé une très bonne soirée, à être calés tous les deux en même temps. Suis heureuse! <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai reçu un long texto cette nuit, il me disait qu'il ne regrettais en rien notre premier rendez-vous et la suite de notre relation (j'ai rencontré un couple qui était du 13 février 2010 eux aussi et qui avaient dormi ensemble le soir, ça avait commencé de manière moins speed que nous parce que j'avais un train à prendre ce soir-là), qu'il referait tout pareil si c'était à refaire. Et qu'il faut que je m'apprête à le supporter encore longtemps. Avec plaisir. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes