Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2007
789
270
4 824
J'ai une petite question... Après combien de temps, lui avez-vous dit que vous l'aimiez ? Je crois avoir vu une discussion sur ce sujet, mais incapable de me souvenir où...

Ca fait presque deux mois que je suis avec lui, et ce matin j'avais qu'une envie c'était de lui dire que je l'aime, mais j'ai pas réussi... Je me dis que c'est peut être tôt pour lui dire...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Depuis deux semaines faciles, il ne va plus en cours il a fini et donc je le vois tous les jours. C'est juste : trop génial ! Surtout le mieux : il n'y a plus aucune dispute, aucun mal être (celui que je ressentais quand il était là-bas...) tout va pour le mieux :) et surtout... je l'aime <3
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Houlala !! Encore deux jours à tenir .. :jv:
Journée de Mardi ... : Toute la journée boulot, ensuite (18h) je vais chez sa mère cherché des papiers à lui, je récupère son pote en ville & hop ! C'est parti pour 3h de route...

Putain qu'est ce que je l'enguie ! Il me manque tellement :jv:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hier on a fêté nos deux ans, c'était trop cool :jv:

On est allé mangé au chinois et ensuite il a prétexté d'avoir besoin de sa veste pour qu'on retourne à sa voiture. Là il m'a glissé à l'oreille " Eh cherrypop, j'ai un cadeau pour toi " !
Bon.. Sur le coup j'ai un peu gueulé parce que je lui avais dis que si il me payait le resto ça suffisait amplement. Mais bon, c'était vraiment trop mignon : il m'a offert un énorme livre trop beau sur les Beatles <3 J'lui ai donné mon petit cadeau aussi (un cd), et il avait l'air trop content, donc j'étais satisfaite :happy:

A la fin on s'est baladé pour rejoindre nos amis, et en chemin on a croisé deux gosses qui ont commencé à nous suivre et à nous parler genre :

Les gosses : Vous êtes des amoureux ?
Nous : Euh.. Ouais ouais..
Les gosses : Ouais c'est ca, vous vous tenez même pas la main. T'es capable de lui faire un bisou sur la bouche ?

(On s'éloigne sans rien répondre, en se marrant)

Les gosses qui reviennent à la charge en hurlant : Tenez vous la main pour voir !
(On se tient la main)
Les gosses : Faites vous un bisou sur la bouche ! Vous êtes pas capable hein ? hein ? Bouuuh !

Là on s'est embrassés et le gosse a fait genre une tête comme ça :oo: et il n'a plus rien dit.. ahahahaha !

Bref c'était une bonne petite soirée, bien marrante :happy:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tobi;2259348 a dit :
J'ai une petite question... Après combien de temps, lui avez-vous dit que vous l'aimiez ? Je crois avoir vu une discussion sur ce sujet, mais incapable de me souvenir où...

Ca fait presque deux mois que je suis avec lui, et ce matin j'avais qu'une envie c'était de lui dire que je l'aime, mais j'ai pas réussi... Je me dis que c'est peut être tôt pour lui dire...

Je lui ai dit au bout de deux mois et quelques jours. Le lendemain du nouvel an, j'étais morte de peur. A chaque que j'avais essayé de lui dire, ça restait coincé dans ma gorge. Et au final, il m'a dit qu'il attendait ça depuis longtemps.
Je pense que ça dépend beaucoup de votre complicité, cela se sent.

Nous nous sommes retrouvés hier après-midi après une semaine d'absence (il était à Marseille pour le travail). Nous avons passé une soirée tranquille à regarder Il Etait Une Fois (on a fait nos gros niaiseux de service, et une nuit plutôt mouvementée (je vous laisse imaginer la suite). Il m'a offert une bougie à la verveine. Et tout à l'heure, je suis passée lire son message de présentation sur un forum auquel il est inscrit (il m'avait vite fait montré le topic et j'ai crû lire qu'il parlait de moi), il a dit qu'il souhaitait vivre longtemps avec sa chère et tendre. Mais quel garçon merveilleux <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Tobi;2259348 a dit :
J'ai une petite question... Après combien de temps, lui avez-vous dit que vous l'aimiez ? Je crois avoir vu une discussion sur ce sujet, mais incapable de me souvenir où...

Ca fait presque deux mois que je suis avec lui, et ce matin j'avais qu'une envie c'était de lui dire que je l'aime, mais j'ai pas réussi... Je me dis que c'est peut être tôt pour lui dire...

Je lui ai dis a peu prés au bout de deux mois à se fréquenter =)et ça a sembler naturel ^^

Sinon humm.. je crois que je me lasse, et ça me déprime un peu :sad:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Tobi;2259348 a dit :
J'ai une petite question... Après combien de temps, lui avez-vous dit que vous l'aimiez ? Je crois avoir vu une discussion sur ce sujet, mais incapable de me souvenir où...

Ca fait presque deux mois que je suis avec lui, et ce matin j'avais qu'une envie c'était de lui dire que je l'aime, mais j'ai pas réussi... Je me dis que c'est peut être tôt pour lui dire...

Je lui ai dit au bout de deux mois aussi ... Enfin, c'est lui qui a sauté le pas en premier en fait. Pareil que toi , je n'osais pas lui dire alors que j'en mourrais d'envie , et lui m'a avoué que ça faisait plusieurs semaines qu'il se retenait.
Au final je me rends compte que j'aurais dû lui dire "je t'aime" dès que je l'ai ressenti, après tout on a qu'une seule vie, il n'y a pas de "norme" dans les sentiments je pense vraiment que peu importe le nombre de jours ou de mois au bout desquels on le dit, le principal c'est que ce soit sincère..

Bonus cucul : je l'aime et il me maaaanqueuuuh <3
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
bonsoir les madz je me joins a vous.
Je suis en couple depuis un peu plus de 10mois maintenant. 5ans qu'on se connait, on etait ensemble et on aurait jamais dut ce quitter... 5ans a penser l'un a l'autre c'est long quand meme :red:
enfin voila pour ma petite vie
 
A

AnonymousUser

Guest
Tobi;2259348 a dit :
J'ai une petite question... Après combien de temps, lui avez-vous dit que vous l'aimiez ? Je crois avoir vu une discussion sur ce sujet, mais incapable de me souvenir où...

Ca fait presque deux mois que je suis avec lui, et ce matin j'avais qu'une envie c'était de lui dire que je l'aime, mais j'ai pas réussi... Je me dis que c'est peut être tôt pour lui dire...

Il me l'a dit au bout de deux mois. Et j'ai mis environ un mois avant de le lui dire aussi (je disais "moi aussi" mais pas "je t'aime" je trouve ça différent, bref). Mais je pense qu'il n'y a pas de règles pour ça.

Il est venu à la maison cette après midi, c'était biiiiien. Même si on était crevés tous les deux, j'étais ravie de le voir <3
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Merci pour vos réponses.

Etant une trouillarde des sentiments, dans ma petite tête ca va vite, ca fait à peine deux mois que je suis avec lui... et je me retrouve à être amoureuse, déjà !
Je vais arrêter de trop réfléchir, et être spontanée comme je sais le faire pour le reste...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il me l'a dit au bout d'une semaine et demi <3
On est ensembles depuis 2ans3mois, on a un lapin et un appart et un tatouage commun.<3
Il m'a demandée en mariage au moins 15 fois et on va acheter une maison.
C'est juste l'homme le mieux du monde quoi :jv:

:d
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Ce mec est vraiment... différent. Il adore prendre soin de lui, il est cash dans ses comportements, il est du genre à donner des directives et diriger le couple ( au moins il paraît ) mais je ne sais pas, je l'apprécie :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes