Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
-Loreleï-;1855062 a dit :
Non bah en fait ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout.
Je ne sais pas comment ont les gens pour survivre à une rupture.
Je ne comprends pas sa réaction. Il est à l'autre bout du monde pour un mois. M'écris à peine. Je le lui dis, pas méchamment. Et lui m'envoie chier. Et là il me dit on fait un break. Mais non quoi. Il m'a fait le même coup, bien plus justifié, il y a un mois. Je ne suis pas son objet qu'il peut pendre et jeter comme il lui chante. Il est monstrueux. N'a absolument aucun respect pour moi. Il ne veut pas se faire chier à m'écrire pendant ses vacances. Mais merde quoi. Il me traite comme son chien. Mais je refuse. Et il ne répond à rien. Refuse de me donner la moindre explication cohérente. Il ne me répond plus. Me raccroche à la gueule quand j'essaye de l'appeler. Mais pourquoi je m'accroche? Pourquoi je suis si soumise alors que je l'ai jamais été. Quand est-ce que j'aurai la force de dire stop à tout ça?

Mon dieu, c'est tellement ce que je ressens, j'aurais pu écrire ça mot pour mot, j'en chialerais presque.
Ok je m'incruste, on ne se connait pas et tout et tout mais je te soutiens énormément parce que je traverse la même chose et je sais à quel point ça fait mal et à quel point on se demande pourquoi on arrive pas à passer à autre chose. Courage!
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Deb M.;1872771 a dit :
j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est comme ça quand on est loin, alors que quand on est ensemble on s'engueule pas, je comprends pas ça me prend la tete j'ai meme plus envie de regarder mon épisode de dexter, je vais aller me coucher tout de suite je crois.

On a compris la même chose avec mon chéri la semaine dernière enfin c'était la premiere fois qu'on se le disait : quand on est ensemble c'est juste l'amour parfait, mais quand dans la semaine, on essai de se parler au téléphone quand on se manque trop trop (grand état de solitude car on ressent le manque de l'autre), on finit par se prendre la tête pour des grosses conneries. On s'aime de manière absolue, d'une totale évidence, mais quand on se manque TROP, quand on ne se voit pas pendant toute une semaine, et qu'on compense ce manque par les communications téléphoniques, ça part en cacahuete. On a donc décidé d'écourter nos conversations téléphoniques pour pas qu'on finisse par se prendre la tête car on ne supporte plus le manque de l'autre.

Sinon vos messages sont trop beau : l'évidence de l'amour. On s'est dit super tôt qu'on s'aime, c'est mon premier amour, je suis son premier amour (malgré nos âges avancés), premier rapport sexuel et pour lui et pour moi, premier bisou avec la langue etc. On s'est bcp préservé du sexe opposé lui et moi dans notre jeunesse, mais on a su en se mettant ensemble que c'était vraiment pour une histoire sérieuse et durable. Et il m'a dit au bout de 2 mois de relation qu'il ressent pour moi tout ce que Grand Corps Malade chante dans sa chanson : "comme une évidence". Et ça a ptet l'air cucu, mais écoutez les paroles de la chanson et vous comprendrez pourquoi ça m'a ému... Car faut le voir mon chéri, tout farouche, un peu sauvage, tout timide, mais avec moi il s'épanouit, il s'ouvre et quand il me dit qu'il m'aime je vois ses yeux tout brillants plein d'étoiles et ça me fait chavirer...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah sa surprise, c'est qu'il m'avait gardé des petits muffins de son anniversaire, ramenés dans une petite boîte !
Haha il sait que je suis totalement faillible à la bouffe le con ! Mais c'était trop cool, et puis on était tout les deux sur le canapé tout collé, c'était chouette, j'étais tellement contente qu'il rentre ... Mais il est reparti ce matin ...
Je l'aurais pas vu 24h la semaine dernière c'est nul il me manque, vivement mercredi soir quoi !

Il a l'air de trop croire en moi concernant des éventuels projets futurs là, j'en reviens pas, enfin, il me pousse carrément et me dit "bah oui, évidemment !" et finalement, de voir qu'il ne doute absolument pas de moi et de mes capacités, c'est dingue ça me booste trop, parce que voilà, son avis compte à fond, et je sais qu'il me pousserait pas comme ça si il y croyait pas.
C'est trop cool, voilà je l'aime.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est un amour. Il me voit tout le temps stresser à propos de mes études, il m'écoute toujours en parler sans pour autant commenter et là il m'a dit qu'il croyait en moi et qu'il savait que je pouvais y arriver et ça me fait plaisir, lui qui fait jamais aucun commentaire, de savoir qu'il me soutient et qu'il y croit.
Et puis il s'amuse à trimballer le petit dinosaure que je lui ai offert d'une maison à l'autre chaque semaine parce qu'il "aime bien le savoir tout le temps avec lui"
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Hier soir s'engeulez car on ne se voit que le week end et que on avait toujours pas couché ensemble par manque de temps !!du coup un me touche pas que j'ai sorti pour finalement 1h apres etre dans ces bras faire l'amour et m'endormir comme ca !!!
Et nous revoila reparti pour une semaine loin de l'autre
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas vraiment si j'ai encore ma place ici...
Je suis totalement perdue, et il continu a agir comme un gamin égoïste.
Je sens venir la crise.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On se voit ce week-end. Vendredi soir j'enfile ce que j'ai de plus sexy, je saute ds le tgv. (et il a intérêt à m'attendre à la gare parce que j'arrive a minuit). Hâte!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Maelie;1873771 a dit :
Oui, et ben on l'a fait ! On entrera donc sur All you need is love, et on sortira sur Star Wars, mouhahaha
On est complètement frappés, je nous aime !

Sérieusement, vous mériteriez qu'on érige un monument à votre gloire rien que pour la musique de Star Wars. C'est vraiment l'idée de musique de mariage la plus cool du siècle !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Maelie;1872993 a dit :
Avec mon copain, on est en train de se taper un délire à base de "et si on sortait de la mairie sur la musique de Star Wars" ?
on est geek ou on ne l'est pas hein ! En tout cas ça nous fait bien tripper, il est en train de faire les montages audio pour la musique du mariage. C'est dans 4 jours... <3

On a le même modèle à la maison ou quoi :lol: ? Le mien aussi veut la musique de Star Wars et avec la robe de Jedi plus le sabre laser. Halalala ^^'.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Arc-en-Ciel;1873842 a dit :
Sérieusement, vous mériteriez qu'on érige un monument à votre gloire rien que pour la musique de Star Wars. C'est vraiment l'idée de musique de mariage la plus cool du siècle !

Mais carrément. Je veux voir une vidéo de ça. C'est tellement cool.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il me fatigue. Et j'ai pas franchement besoin de ça en ce moment. Je pensais pas que l'alternance causerait tant de problèmes dans notre couple, il est pas content parce que quand je rentre je bosse et que quand je bosse pas je fais d'autres choses que le regarder dans le blanc des yeux. Je me vois pas sans lui, je l'aime mais en ce moment je sais pas j'ai du brouillard dans la tête, il faut vraiment que je mette ça au clair avec moi même je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes