Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je pense le quitter, mais je ne sais pas quand, je me sens la dernière des sous-raclures...
 
29 Octobre 2010
21
6
1 064
Yerres
Eh bien, moi j'aime quand il me dis "je ne suis pas du tout jaloux" et qu'une semaine après il me montre qu'il l'est.

Il me fait aimer les calins, ses calins.

J'aime quand il m'embrasse le visage, et qu'il soit content de me voir sourire après.

J'aime quand il me prend dans ses bras, et qu'il me dit "je te laisserais pas partir" ou quand je dois rentrer chez moi et qu'il me dit "encore 5 mn" toutes les 5 minutes, et que finalement je reste un heure de plus..

J'aime quand il me dis qu'il me trouve belle, et encore plus quand je suis toute nue, qu'il me dise que "c'est incroyable comme t'as la peau douce" (merci les gommages corporels + crème hydratante.. mais chuuut c'est na-tu-rel), quand il me regarde sans raison, juste comme ca.

MAIS, j'aime moins, quand je sais qu'on se verra pas les 3 prochains week end, et qu'il me dise "c'était notre dernier week end ensemble de 2010"

J'aime encore moins le fait de savoir qu'on ne se verra pas pendant 2 longues semaines que sont les vacances de noel. Et peut être tout le mois de janvier.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1871984 a dit :
Ahah, ça me fait plaisir :red:

Non mais tu as raison, c'est tout simple, évident.

C'est mon Amoureux depuis mes 14 ans, je n'en ai jamais eu d'autre, et j'ai pas l'intention d'en changer.
D'ailleurs, j'ai jamais eu l'idée de le faire, je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre !

Alors certes j'ai pas eu les expériences que vivent la majorité des gens, et j'ai eu parfois droit aux "tu gâches ta jeunesse" et autres "mais comment tu peux savoir que c'est le bon". Cette dernière question est toujours valable quand on a 25 ans (certes, on se connaît plus, on a des objectifs plus clairs dans la vie), et pour la première, si être bien avec quelqu'un dès ses 14 ans c'est gâcher sa jeunesse, c'est que j'ai loupé un truc. J'ai certes pas fait de crise d'ado, mais Lui ou pas Lui, ça n'aurait pas changé grand chose je pense de ce point de vue là.
Juste, je l'ai pris en compte dans ma vie et dans mes choix plus tôt que la plupart des femmes.



Par contre, le coup de se rencontrer et tout, je dis grave ouais !! :rockon:

Ce que j'aurais aimer vivre ça... Qu'il soit mon premier amour, le seul , l'unique.
Alors bien sûr, il ne faut rien regretter, la vie est faite ainsi et tout le tralala de rigueur, mais quand même, ça aurait été le rêve absolu pour moi.
Ces questions de "Comment tu sais que c'est le bon? ", ces trucs de passer à coté de sa vie... C'est d'une connerie d'une telle monstruosité ! Déjà il faudra qu'on nous explique pourquoi le fait d'avoir eu d'autre histoire peut aider a "savoir", l'amour n'a pourtant rien de rationnel !
Et puis passer à coté de sa vie, qu'ils me pardonnent mais je ne saisis même pas l'idée du concept !
Vous avez une chance folle tout les deux.
Mon passé, perso, je le jette aux orties, et tant pis si ça parait puéril. ça n'a sincèrement été que du temps perdu, je suis bien à même d'en juger ... Des souffrances inutiles et ouais du temps perdu avec soit des abrutis, soit des chics types qui n'étaient juste pas les bons. Enfin bon chic type c'est pour être gentille ^^ .
Si nous nous étions connu avant...
Mais nous avons déjà une chance folle, alors je ne vais pas me rendre malheureuse avec des bêtises hein ^^ :) .
On est ensemble aujourd'hui et c'est tout ce qui compte !
En tout cas je vous souhaite à vous deux que ça dure, non pas pour longtemps, mais pour toujours, toujours, toujours !

Pour ce qui est de ce rencontrer ce serait le rêve !
Mais qui sait ? Avec le temps, les opportunités... Il ne tiendra qu'à nous, dans l'avenir de mettre les chances de notre coté !


Aleth.;1872009 a dit :
Ce soir, si son activité liée à ses cours finit trop tard et qu'il loupe le dernier métro, il sera peut-être hébergé par une fille de sa classe (avec un copain depuis aussi longtemps que nous, mais soit) et dormira sur un petit matelas au sol.

Ca me brise en deux. Je n'ai pas osé lui dire à quel point, je me suis contentée de râler un peu, de dire que j'avais un peu peur. Je n'ai pas peur, je ne veux simplement pas qu'il s'endorme dans la même pièce qu'une autre que moi, qu'il dise bonne nuit à une autre, qu'il se réveille chez une autre. Je crois que s'il ne peut pas avoir de métro, je vais passer la nuit à pleurer.

Il a dit qu'il ferait tout pour rentrer à l'appart'.
Je ne sais pas si je suis ridicule, mais c'est une chose qui me tenait à coeur, et ça me plaisait énormément de savoir qu'il ne s'était jamais endormi pas loin d'une autre depuis six ans.
Je ne m'en fais pas vraiment, en fait, je suis juste triste.

Ho :sad: . Tu connais un peu mes idées là dessus, et mon coté excessif , donc je ne vais pas te plonger encore plus dans l'angoisse avec mes bêtises...
Je comprend ta douleur, le crève coeur que ça peut être.
Il est évident que tu sais que ton amoureux n'aime que toi et ce fou de cette fille à ce niveau là. Tu est sa petite princesse point barre. C'est juste une amie, qui le dépanne alors qu'il risque de ce retrouver dans l'embarras on est bien d'accord.
Mais j'espère sincèrement qu'il pourra rentrer ce soir. Je n'aie pas envie de te savoir pleurer toute la nuit...
Au pire des cas, un petit appel juste avant de dodo, pour que tu sois la dernière a qui il parle et qu'il s'endorme quelque part un peu avec toi...
Courage ma belle, et ne te crois surtout pas ridicule. C'est ceux qui penseraient comme ça qui le seraient. Pas toi.
Plein de bisous.

Sekhmet;1872097 a dit :
Je pense le quitter, mais je ne sais pas quand, je me sens la dernière des sous-raclures...

Des bisous et du courage si vraiment ça arrive.
Et surtout, tu n'est pas une raclure...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1872156 a dit :
S'il est mon premier, je ne suis pas sa première, il n'a néanmoins pas collectionné les conquêtes. Ca peut faire sourire aujourd'hui certaines personnes, mais tu n'es pas la première à m'envier sur ce point là.

Sa crainte a d'ailleurs souvent été que j'aille voir ailleurs, meme juste un soir, meme juste pour tester avec un autre.
Euh, comment dire, non merci ? :shifty:

Il ne le supporterait pas et toute façon la question ne se pose même pas étant donné que ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Ca n'a pourtant pas empêché certains mecs de me draguer, sachant que j'avais quelqu'un, mais bon, certes c'est flatteur mais non merci, j'ai ce qu'il me faut, je ne compte pas en changer, passes ton chemin !

De notre coté, c'est un peu le contraire :
Malgré les bruits que certains rageurs ont essayer de faire courir à une époque ( et d'ailleurs ce qu'on est bien coupés des cons...) , je ne suis pas la première mais presque.
Il n'a rien vécu de très sérieux avant moi, même si il est resté près d'un an avec quelqu'un, c'était disons le très spécial. N'avait coucher qu'avec deux filles avant moi.
Je dis contraire, mais en fait je me mélange les pinceaux grave, vu que tu dis que ton copain n'était pas un collectionneur non plus ^^ .
Mais de mon coté, ça n'a pas été le même tableau...
Bon je n'aie pas enchainer les mecs à la chaine, mais on dira que je n'aie pas chômer. Tout en étant hyper fleur bleue et en morflant sinon c'est pas marrant...
Je comprend si bien quand tu dis que c'est lui et pas un autre...
Pourquoi aller ce faire chier avec un autre, d'autres, quand on a trouver la perle rare à notre coeur ?
Me dire ça, fait également que je n'aie plus peur qu'il aie lui aussi envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.On s'est trouver, point final. L'amour n'a pas de raison et c'est bien tant mieux.
Par contre au risque de faire froncer certains sourcils je pourrais vomir, sur quiconque tentant de me draguer, sachant que je suis en couple.
Pour moi l'amour, le couple est sacré.
Je suis excessive, oui, mais je lui appartient corps et âme.
Si une fille venait à le draguer sachant que nous sommes en couple, je crois que je pourrais devenir extrêmement violente. Et tant pis si des idiots trouvent que c'est une marque d'insécurité. Je sais pertinemment, qu'il n'aime que moi, ce n'est pas de la prétention.
Juste qu'on ne rentre pas comme ça, dans la vie des gens. Ce n'est que de l'irrespect.
Heu en fait, je me barre super loin, encore une fois, et je me barre complètement du sujet...
Mais le mec qui ose te draguer, t'est enceinte, tu bouges pas, tu me l'envoie. On a toujours besoin d'un peu de viande au congélo :bomb: .
Je file et j'arrête mes connerie ^^ . Et heu rien à voir, mais j'espère que tu as reçu mon mail.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1872179 a dit :
Attention, ce que je vais dire n'est pas méchant mais je crois que tu es trop attachée aux symboles et que c'est peut-être cela qui provoque chez toi de nombreuses angoisses. Ce n'est pas grave s'il a dormit dans la même pièce qu'une autre, en soi, ce n'est pas dérangeant, il ne dort pas avec elle. Ce qui te dérange, c'est que tu n'es plus l'unique, je me trompe ? Ca ne fait pas forcément du bien à l'égo, c'est sûr, mais je crois qu'au fond, c'est peut-être plus ça qui te poses problème. Tu ne pourras pas être l'unique sur toute la ligne et ce, toute ta vie, toute sa vie. Ce n'est pas grave qu'il dorme dans la même pièce qu'une autre, il ne faut pas que tu te bousilles la vie à penser ça.
J'ai dormi dans la chambre d'un parfait inconnu quand j'étais en pologne, c'était le coloc' de celle qui nous hébergeait. Alors bien sûr, je l'ai pas étalé mais tout simplement parce qu'il n'y avait ni à l'étaler, ni à le cacher, ce sont des choses normales qui ne veulent pas dire que je n'aime pas mon copain, ni que je ne penserai pas à lui en m'endormant.

Il faudrait que tu te détaches de tout ces signes, ces symboles, ça t'angoisse et c'est dommage.
+1 Et j'irais encore plus loin, il est arrivé à mon mec apparemment de dormir avec sa meilleure amie dans les bras et franchement je n'en fais pas une montagne, je sais qu'il n'y aura rien entre eux. Elle est loin d'être une allumeuse et pourtant parfois elle lui saute dans les bras, elle s'entend super bien avec les mecs, eh bien soit. A un moment j'ai été vaguement jalouse dans le sens où je me disais "Ce serait vachement plus simple si j'étais comme elle, elle ressemble tellement à mon copain", mais voilà, il m'aime comme je suis et basta.
Enfin je trouve ça vraiment dommage que tu te mettes dans des états pareils pour si peu, tu devrais vraiment faire confiance à ton mec Aleth. Bon après je me doute bien que tu sais ces choses en théorie mais qu'une fois face à un "cas pratique" ça se complique et tu te prends la tête. Courage, faut faire confiance à ton mec.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'reste chez lui toutela journée la semaine, c'est tip top moumoutte, et hier on s'est fait une journée Harry Potter, les 5 films toute la journée \o/ J'aime, J'aime, J'aime
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1872222 a dit :
Ouhla, t'inquiète, je ne me fais plus draguer depuis que je suis enceinte, et c'est arrivé quoi, 3 fois en 6 ans ?

Enceinte, les gens te voient comme une maman, pas une amante. Pourtant, s'ils savaient ahah :winky:

Non plus sérieusement j'apprécierai pas qu'une nana vienne le draguer, mais moi en général quand je disais que j'étais en couple depuis longtemps, ça calmait leur jeu de suite. Pas besoin de beaucoup pour se rendre compte s'ils veulent juste tester leur pouvoir de séduction et puis si t'es casée, c'est pas grave tu feras une bonne copine !

J'ai une ex-amie qui a carrément interdit plein de trucs à son copain parce qu'il avait flirté sur internet avec une nana (genre, moi qui le connais depuis 7 ans ce mec, ya jamais rien eu entre nous, elle refuse qu'il soit dans mes amis Facebook. Truc con et futile me direz vous, mais toute la symbolique est là. Il ne décroche plus son téléphone, même à ses meilleurs potes. Bref c'est pas le sujet cette nana est dingue). Alors oui c'est clair que je kifferais pas qu'il fasse ça (mais je sais que c'est pas son genre, il est trop loyal pour ça, tout comme me tromper il se ferait hara kiri direct), mais de là à lui interdire tout contact avec les filles, faut pas pousser non plus.


Mais quand il aura maigri, dans -23kg (ouais il en est déjà à -6 en deux semaines :stare:), j'aurais du soucis à me faire, il sera encore plus canon ahah :winky:

Je ne me permettrais pas de juger cette fille dont tu parles. De plus je ne la connait même pas, et je n'aie bien sûr que quelque éléments.
De plus ce doit être horrible de savoir que son amoureux a flirté avec une autre.
L'Amoureux me fait ça... Enfin je ne préfère même pas y penser, et je suis on ne peut plus tranquille à ce niveau là.
Mais je ne peut que trouver son comportement excessif à un de ces points !
Ouais en fait, je fais ma maligne mais si ça c'est pas du jugement...
Je ne me verrais jamais interdire quoique ce soit à mon fiancé. Ce serait aberrant selon moi.
Nous avons nos propres limites naturelles, qui sont par chance les mêmes. Elles pourraient paraitre dingues à d'autre, je ne sais pas en fait. Mais ce sont les nôtres et nous sommes naturellement heureux comme ça.
De toute façon nous n'avons ni l'envie ni même l'idée d'aller contre notre nature, ce serait un monde ^^ .
Mais sérieux le jour ou il ne répond plus à ses potes, je m'inquièterais sérieusement !
Quand à lui "interdire" le contact avec d'autre fille, on verra si un jour je deviens folle. Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour ^^ .
Mais je n'y peut rien, je ne supporte pas l'idée de la drague, venant d'une personne qui sait qu'untel ou untelle est en couple.
Je trouve ça aberrant, et odieux.


Aleth.;1872238 a dit :
En fait, c'est pas du tout une question de confiance. C'est vraiment l'idée qu'il partage cette partie là de sa vie avec une autre. Je n'ai pas peur qu'il me trompe, je sais qu'il n'en fera rien, il est trop honnête pour ça. C'est vraiment à un autre niveau, j'aime que les nuits ne soient qu'à nous. Ca n'est pas de la jalousie non plus, je ne sais pas ce que c'est, en fait. Je n'aime pas l'idée qu'il voit une autre fille que moi, seul à seul, en pijama/nuisette ou que sais-je. L'idée qu'il se retrouve tout endormi au réveil pas loin d'une autre, fin, ce genre de trucs. Je sais qu'il est imbuvable le matin, là, je parie qu'il fera un effort et ça m'énerve :d

(là ou ça serait de la jalousie, ça serait dans le cas où il dormirait dans les bras d'une autre, ça je serais totalement incapable de le supporter, mais on en a discuté, il le comprend, n'a pas envie de le faire et n'aimerait pas que je le fasse non plus. Comme ça, on évite le souci, ouf :d)

Mais je sais bien qu'il faut que je passe au-dessus, je n'aime pas que ça me rende triste comme ça. Je serai juste ravie d'être demain matin..

Je ne vais rien apporter de plus, et je ne suis pas sûr que mon message soit des plus utiles. Mais je voulais juste te dire, que même si c'est dommage que la situation te rende malheureuse, je ne comprend que trop bien.
Certaines choses, certains moments vous appartiennent à vous. L'amour est quelque chose de sacré, certains moments le sont...
Tout n'est pas jalousie, possessivité. Bon nous sommes très jaloux et possessifs mais c'est une autre histoire.
Mais même si ça l'était, c'est TA façon de vivre ton couple, ton amour. Ce n'est ridicule en rien.
Tant que vous êtes heureux ensemble dans ces idées communes alors je pars du principe que tout va bien.
En revanche, c'est clair que c'est dommage, que du moins sur la soirée ça t'empoisonne :sad: .
Dis toi que c'est exceptionnel et qu'il n'aie pas plus ravi que toi par la situation... Que le pyjama/la nuisette de cette fille il s'en fou comme de son premier slip, parce que tant que c'est pas toi dedans, c'est un peu comme si c'était une vieille en col roulé hein.
Je suis peut être naïve et niaise mais je vois les choses comme ça.
Tu est l'unique. Il n'y a pas de raison que tu ne le restes pas. Il pourrait dormir avec mille personne, que dans le fond, ba il serait un peu tout seul quoi, quand on regarde bien.
Mais ouais on peut être l'unique de quelqu'un pour toujours.
Ce serait d'un triste sinon.
Vivement demain que les choses reprennent leur cour :) .

Bon moi je file, je devrais être partie depuis un bail.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je crois qu'il boude :yawn:

Je lui ai rien envoyé ce matin quand mon réveil à sonné à 7 heures (alors que je pensais l'avoir fait), ben oui parce que je me suis rendormie, donc je lui ai envoyé en cours à 11heures, il était pas content.

Du coup j'ai rien reçu de la journée, il taff je sais, mais à cette heure il a déjà du prendre une pause, voire meme deux, et pendant ses pauses il m'envoie toujours des textos, alors je crois qu'il se venge, ou alors il m'a oubliée mais je préfère l'hypothèse 1)

N'empeche que c'est lui qu'a commencé, il m'a pas écrit quand il est allé se coucher :shifty: (bon je l'avais eu au téléphone 10 minutes avant mais ça compte pas)
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Deb M.;1872405 a dit :
Je crois qu'il boude :yawn:

Je lui ai rien envoyé ce matin quand mon réveil à sonné à 7 heures (alors que je pensais l'avoir fait), ben oui parce que je me suis rendormie, donc je lui ai envoyé en cours à 11heures, il était pas content.

Du coup j'ai rien reçu de la journée, il taff je sais, mais à cette heure il a déjà du prendre une pause, voire meme deux, et pendant ses pauses il m'envoie toujours des textos, alors je crois qu'il se venge, ou alors il m'a oubliée mais je préfère l'hypothèse 1)

N'empeche que c'est lui qu'a commencé, il m'a pas écrit quand il est allé se coucher :shifty: (bon je l'avais eu au téléphone 10 minutes avant mais ça compte pas)

J'suis conne, mais je vous trouve mignons tout les deux avec vos histoires de bouderie sms...
Vous êtes chou en fait.

Ouiiii, je suis déjà dehors, la table ne va pas ce mettre toute seule.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
-Loreleï-;1872560 a dit :
Voilà, je quitte enfin ce topic.
J'ai mis à l'instant un terme à cette relation. Je ne réalise pas trop encore. Je ne voulais pas attendre qu'il me réécrive quand il aurait considéré le break comme terminé, je n'aurai pas pu faire face.
Je me sens entre soulagée et anesthésiée. Je ne suis pas sûre que je me rende réellement compte. Je viens de mettre fin à ma première longue relation. à deux ans de souffrance et de torture. Mais je viens de quitter une personne pour qui j'ai tout donné et je me suis battue.
Il le fallait je le sais. Mes limites ont été atteintes.

Je n'ai pas l'habitude de trainer sur ce sujet (mais je suis une vilaine curieuse) et encore moins d'y répondre (mais je suis une fouine) mais je tenais à régir sur ce post.
Je n'ai pas tout lu de ce qu'il s'est passé entre vous. Ma situation était la même il y a un an, demain cela fera un an que j'ai mis fin à cette relation qui me bouffait. Cela est dur. On ne sait pas ce qu'il se passe. On oscille entre se sentir bien et aller se terrer sous terre. Et il y a ce manque. De ne plus avoir quelqu'un vers qui se tourner naturellement.
Mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Garde cela en tête. Tu es une femme qui mérite une bonne relation. Pas quelque chose de toxique qui retourne la tête et le coeur.

Bon courage à toi et félicitations aussi (ce n'est pas dit ironiquement) pour avoir réussi à mettre fin à cela.

Bisous
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mais quel gros con, je lui demande si ça le dérange que je rentre pas le week end prochain, il me dit que non (sarcasme), que ça fait 3 semaines qu'on se voit pas, mais que je fais CE QUE JE VEUX, alors putain moi je m'énerve, je lui demande clairement s'il s'en fout que je rentre ou pas, il commence à m'engueuler "j'ai passé une journée pourrie, tu m'as pas envoyé un seul message qui dépasse les 2 lignes de la journée (ET TOI TU M'AS RIEN ENVOYE DE LA JOURNEE ENCULE) et là tu me prends la tete pour un match de foot, vas-y mais vas voir ton match je m'en fous"

Il m'a jamais parlé aussi sechement, il est trop bizarre, un jour c'est un bisounours, le lendemain il s'en tape de ma gueule, là je pleure, il le sait, il s'en fout, il m'enverra rien ce soir, je sais bien ça et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on est comme ça quand on est loin, alors que quand on est ensemble on s'engueule pas, je comprends pas ça me prend la tete j'ai meme plus envie de regarder mon épisode de dexter, je vais aller me coucher tout de suite je crois.


Tain mais tout ce que je voulais c'était qu'il me dise "non ma chérie reste avec moi ça fait longtemps qu'on a pas été tous les deux" mais non non faut qu'il réagisse comme un connard.
 
L

lualdi

Guest
Lem;1872636 a dit :
Bon bah je vous rejoins! :shifty:
:Pom: On veut tout savoir !

De mon côté tout va bien même si on a très peu de temps pour se voir en ce moment. Demain on rattrapera ça pour la petite soirée anniversaire. Je suis heureuse. Je pense chaque jour à mon pseudo crush mais j'essaye de me raisonner, de me résigner. On a beaucoup en commun, on est un peu l'équivalent de l'autre dans l'autre sexe, mais je sais que nous deux c'est pas possible. (A moins qu'il me donne un signe mais ça me tuerait qu'il y en ait, je préfèrerais l'oublier)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes