Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Deux jours et UNE nuit c'est vraiment pas assez... ce week-end on se verra quasiment pas, et la semaine prochaine tout redevient normal, j'ai trop hâte.

Mais n'empêche qu'il m'a fait l'amour 3 fois en deux jours :bave:

Edit: et en voulant me faire la morale "pour de rire", il m'a appelée Alexandra G*(son nom de famille), ça m'a rendue toute niaise... :cupidon:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Des fois il m'agace quand même. Je l'appelle pour lui demander un truc, il est avec un de ses potes, pas un mot doux, j'ai l'air de le faire chier. Du coup j'ai été sèche aussi. Ca défoule.
(J'en ai un peu marre d'être toujours là pour lui, toujours disponible, alors que lui en est loin. )
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Aujourd'hui je suis passée à deux doigts de me faire larguer. 5ans d'amour qui aurait pu s'effacer d'un coup, comme ça, sans que j'ai rien vu venir.
Des heures pendant lesquelles il me disait que c'était fini, qu'il ne m'aimait plus, que je le dégoutais, que je l'avais blasé de tout.
Le pire c'est qu'absolument tout est de ma faute. Il a tout fait pour moi, il a trouvé du travail, il met de l'ordre dans ses finances, il fait de plus en plus de petits gestes pour la maison. Et moi je suis invivable, irrascible, je ne vais jamais bien, ya toujours un truc, quand je n'ai pas peur de quelque chose c'est que je suis stressée pour une autre, je prend pas de temps pour lui. Je suis un monstre.
J'avais l'impression d'être dans le pire de mes cauchemards. La vérité c'est que la seule chose qui me porte, qui me pousse à avancer, c'est lui, c'est nous, notre vie.
Il ne voulait même plus que je le touche.
Je pense qu'il essayait de se persuader, je l'espère.
J'avais une pierre gelée à la place du coeur. J'ai vraiment cru que tout était fini. 5ans, ma vie, à cause de mes conneries...
Je l'aime tellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé un bon week-end. Je parlais de dessins animés, je lui ai dit que je voulais regarder Bernard et Bianca au pays des Kangourous et il m'a dit qu'il voulait le regarder avec moi.
Quand on le voit, on penserait que c'est une grosse brute, mais en vrai, c'est pas le cas. <3
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il m'a prêté son grooos sweat Franklin Marshall que j'aime, parce que je lui disais que le matin en sortant de mon lit j'avais toujours froid et pas de gros pull à enfiler .. Et juste avant de me le passer il m'a dit "attend " , il a pris son parfum et il a aspergé le sweat . Gniiiiiiiiiiihihi c'est tout bête mais je pensais pas qu'il ferait un truc de ce genre :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1871192 a dit :
Je savais pas comment réagir, je savais pas quoi dire, je voulais juste qu'il arrête de chanter cette chanson, qu'il arrête de dire ces trois mots, et j'espère vraiment vraiment qu'il n'est pas déjà amoureux, parce que... bah moi non, quoi. Je me sens mal, j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre ce que lui ressent et ce que je ressens, je sais pas quoi faire, parce qu'en même temps la plupart du temps (quand il ne m'agace pas) je suis bien avec lui, mais je suis pas amoureuse. Bref, j'ai l'impression d'être un alien, avec ma peur panique de l'engagement, et j'ai envie de mourir.

Tu as mis des mots sur cette vague sensation que je ressens aussi. On est deux aliens...
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Pas de nouvelles depuis hier, il était soit disant parti manger chez un ami... J'ai peur. Une fille ? Un accident de voiture ?
Je suis en stress total, j'ai pas dormi de la nuit, il répond pas à mes textos (c'est là que je vois que j'exagère, 6 rien que pour qu'il me réponde), ni à mes appels (téléphone éteint, 3 appels)... J'dois aller en cours, j'ai tout sauf la tête à ça.
J'ai peur qu'il me dise d'aller me faire voir, même si j'sais qu'il mérite 200 fois mieux que moi.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai passé mon week end avec lui, et il vient à notre appartement ce week end. Je suis joie et amour.
On a passé un samedi trop chouette à Genève et au ciné, il m'a fait pleins de petit cadeaux, on a fait pleins de trucs, on s'est trop marré. Tout va bien!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'était étrange hier soir. En fait j'ai l'impression que le type que j'ai rencontré m'a fait encore plus réalisé que j'ai des frissons partout dès que mon mec me caresse le visage, le dos ou qu'il m'embrasse dans le cou. J'ai pris vraiment conscience de ces sensations hier soir. On ne peut pas faire crac-crac vu que j'ai mes ragnagnas (bonjour je parle comme une débile ...), du coup c'est vraiment agréable cette tendresse toute simple.
En tous cas mon copain est revenu tout amoureux, tout gentil, et on a mangé chinois parce qu'il savait que ça me ferait plaisir (punaise je parle tout le temps de bouffe ...).
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne viens plus trop poster ici, mais je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire en fait...
ça n'a rien de négatif, "juste" que voilà on s'aime comme des fous, on est heureux, tout simplement.
On a nos petites (et moyennes) galères,mais rien à voir avec Nous.
De ce coté là, c'est juste le bonheur. Parfait, sans ombre, sans nuage.
Doux, passionné et fusionnel à la fois.
Je pourrais venir encore raconter sans cesse nos vies de bisounours niais et amoureux me direz vous, mais ce serait bien redondant.
Cet homme est parfait. Il me fait me sentir princesse chaque jour qui passe, tout simplement.
Il est ma vie, et je ne l'imagine pas un seul instant sans Lui.
C'est con, c'est niais, c'est cliché mais Nous deux c'est juste une putain d'évidence en fait.
Il ferait n'importe quoi pour moi, il s'implique dans tout tout tout, à fond,dès que ça me/nous concerne. Il en va de même pour moi.
On s'aime au delà des mots vraiment.
Il ne m'emmène pas passer de week end à venise, ni faire de lèche vitrine place Vendôme certes. Mais il me dédie sa vie chaque jour qui passe.
Je pourrais avoir le moral plus bas que terre pour plein de choses, mais il y a tout le reste.
Et il y a Lui. Nous.
On veut un bébé, pour la première fois de notre vie. Pas parce que c'est le moment loin de là, et nous devrons d'ailleurs attendre. Mais je le veut mari et père, il me veut mère et épouse, et ça, quoi que quiconque en dise, quelque soit les surprises que peut nous réserver la vie, même si ça fait sourire, rire, même si "personne ne connait l'avenir blablabla..." , même si c'est pathétique, je le sait On le sait, ça ne changera jamais. JAMAIS.
On passera notre vie ensemble, c'est aussi simple que ça...
Alors on profite de chaque instant de Nous, avant de les vivre un jour à trois.
Et tant pis si on peut penser que je suis folle, que je ne suis à l'abri de rien. Tant pis si on peut ce dire, qu'un jour je viendrais pleurer ici toute les larmes de mon corps, alors que je nous aurais cru au dessus de tout...
ça n'arrivera pas de toute façon. Pas avant la fin du monde, on a le temps de voir venir.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Elfy Pastry;1871924 a dit :
E-x-a-c-t-e-m-e-n-t pareil, mot pour mot.

Ou presque, le bébé, on va l'avoir :fleur:


C'est ça le mot, une évidence. Encore plus en ce moment, il me dit encore plus qu'il m'aime depuis que je suis enceinte (ça va de pair avec sa demande Gmail, mais c'est par vague chez lui, il me le dit de temps en temps "si on se mariait genre, ce week end")

Et puis tu sais, personne n'est à l'abri de rien, mais ça n'empêche pas d'être heureux.

En fait on est plus chanceuses que toutes les princesses-dans-leur-château-de-diamants-de-la-terre-entière !
On a nos galères, on roule pas sur l'or, mais dans le fond on est plus riche que riche...
A chaque fois que tu me parles de ton couple, de votre petit bébé, je suis toute niaise ( comment ça comme d'habitude ? ^^) .
Vous vendez du rêve tout les deux, et pourtant on sent que ce n'est pas fait exprès, que ce n'est pas de la poudre aux yeux. C'est juste vraie quoi.
Pour la demande en mariage c'est juste trop beau aussi d'ailleurs.
On va commencer par avoir notre mariage, vous votre bébé, et après on inversera les rôles ^^ .
Et pis comme tu dis un jour on sera riche, et ce sera encore plus parfait.
Ba voui quoi , on ce fera une soirée à six , et on mangera tes bons petits plats dans un joli chalet de montagne et racontant des niaiseries.

Et puis comme on est gentilles on invitera toute les amoureuses du topic et leur chéri, et ce sera le bisous des bisounours :d .

Heu j'aie encore l'air cinglée, je suis juste encore niaise en fait. Mais on invitera les autres aussi hein, on est pas sectaires :d .

Mais sinon Elfy, et désoler pour le hors sujet : Je ne PEUT pas répondre à ton mp. Il est écrit, mais ne veut pas partir.
Je n'aie pas de message d'erreur, juste que dalle en fait.
Donc ba je l'aie sauvegarder, et je réessaie régulièrement. En espérant qu'il parte avant la saint glin glin j'aimerais bien quoi.
Je vais montrer ça à l'Amoureux ce soir, mais je ne pense pas que ça vienne du pc.
Si demain, il n'y a toujours rien, j'espère qu'on pourra trouver une solution :sad: .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes