Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
La semaine prochaine on part quelques jours à Toulouse pour visiter des appart'. Ça va nous faire beaucoup de route pour pas beaucoup de jours là bas mais j'ai quand même hâte d'y être! La première fois qu'on sort de la région tous les 2 <3<3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ce soir j'ai du passer chez mon ex pour un problème informatique que lui seul peut peut être répérer. C'était pour chacun de nous notre "première histoire sérieuse" et je me suis retrouvée dans sa chambre pour réparer le souci.

Et là qu'est ce que je vois?? Que absolument tous nos ptits souvenirs sont encore dans sa chambre! Les peluches, les biblots, un tableau peint par mes soins, bref tout! J'ai été surprise presque choquée!
Notre histoire remonte à 5ans! et il est le seul ex avec qui je suis toujours en bon contact! Pour ma part j'ai enfermé chaques souvenirs dans des boites..

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de sortir ma surprise devnt une scène pareil! Je ne sais pas quoi en penser.. Peut être rien ou peut être tout! D'un seul coup je repense à nos conversations.. Quelle idiote ^^ ça ne signifie surement rien! mais ça me met un peu mal à l'aise..

Vous pensez que ça signifie quelque chose? Je me demande comment ont régit ses petites amies face a tous ce petits souvenirs d'avec "une ex"
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hime-Linoa;2262106 a dit :
Ce soir j'ai du passer chez mon ex pour un problème informatique que lui seul peut peut être répérer. C'était pour chacun de nous notre "première histoire sérieuse" et je me suis retrouvée dans sa chambre pour réparer le souci.

Et là qu'est ce que je vois?? Que absolument tous nos ptits souvenirs sont encore dans sa chambre! Les peluches, les biblots, un tableau peint par mes soins, bref tout! J'ai été surprise presque choquée!
Notre histoire remonte à 5ans! et il est le seul ex avec qui je suis toujours en bon contact! Pour ma part j'ai enfermé chaques souvenirs dans des boites..

Désolé pour le pavé mais j'avais besoin de sortir ma surprise devnt une scène pareil! Je ne sais pas quoi en penser.. Peut être rien ou peut être tout! D'un seul coup je repense à nos conversations.. Quelle idiote ^^ ça ne signifie surement rien! mais ça me met un peu mal à l'aise..

Vous pensez que ça signifie quelque chose? Je me demande comment ont régit ses petites amies face a tous ce petits souvenirs d'avec "une ex"

Je range aussi les souvenirs de mes exs dans des pochettes (ce sont généralement des dessins / lettres). Je n'aime pas les avoir sous les yeux, ça me "dérange". En effet, il y a de quoi être surprise, tu aurais pu lui demander par curiosité, je ne pense pas qu'il l'aurait pris mal.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Johnny Jane;2262230 a dit :
J'ai un ex dans le genre. Il a gardé toutes les photos qu'on avait pris ensemble sur son portable et tout. Je l'avais pas revu depuis notre rupture. Et je l'ai revu l'été dernier. Il m'a avoué qu'il m'aimait encore qu'il était triste que j'ai mis fin à notre relation trois ans plus tôt que pour lui j'étais la femme de sa vie et qu'il me le prouverai un jour. Bah j'ai flippé je lui ai fait comprendre que pour moi tout ça c'était du passé. Et j'ai coupé les ponts totalement avec lui. J'étais déjà avec mon amoureux actuel à l'époque. Ça ne m'a même pas troublé ni rien. Pour moi il est devenu insignifiant. Mais je comprend ton étonnement. Tu devrais peut-être en parler avec lui si vous êtes restés en bon terme.. Il a eu des copines "sérieuses" depuis toi?

Dans le même "genre", il y a un garçon avec qui je suis restée 3 semaines (sans qu'on n'ait rien fait quelque chose de spécial), et deux ans plus tard, il m'a avoué qu'il m'aimait. Alors qu'on ne s'était plus parlé depuis. Le choc.

Sinon, dans le genre "je veux faire un petit cadeau à mon copain":
Une poivrière Rubik's Cube :cretin: (mon copain aime le poivre, mon copain est geek, =)
po_poivre_rubikscube.jpg


ou
Un tire-bouchon décapsuleur moustache. (il aime boire, et aime les moustaches)
po_ouvrebouteille_moustaches.jpg


Le dilemme.
 
L

lualdi

Guest
Tout à l'heure quand il était en cours il m'a envoyé un sms "J'ai envie de te prendre dans mes bras \o/" Il me manque, j'ai tellement hâte de retourner dans ces bras-là...

Ce weekend on part en camping avec des potes à lui. On aura une tente pour nous deux :winky: le seul souci c'est que je n'ai pas de sac de couchage et il faut que j'en trouve un. C'est pas gagné...
 
4 Novembre 2008
67
15
2 179
TOULOUSE
J'ai acheté tous ses cadeaux d'annif hier, j'espère qu'il sera content. J'ai toujours l'impression que je le gâte pas assez alors qu'objectivement, dans le fond, en creusant bien, je sais que mes cadeaux sont suffisants. J'espère qu'ils lui plairont !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes