Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi, après ma psy, je file chez lui et je prévois de tout ranger et tout nettoyer en attendant le technicien qui doit passer. Alors bon, j'aurai quasiment rien à faire mais ça m'occupera en attendant, et ça me fait plaisir.

En ce moment, il est parfait. Pas parfait dans le sens niais et nase du terme, mais dans le sens où il est là pour moi, il fait exactement ce qu'il faut sans que j'ai besoin de le lui dire et il est rassurant. Il m'enveloppe de sa douceur et de son calme, ça me fait du bien.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Johnny Jane;2262230 a dit :
J'ai un ex dans le genre. Il a gardé toutes les photos qu'on avait pris ensemble sur son portable et tout. Je l'avais pas revu depuis notre rupture. Et je l'ai revu l'été dernier. Il m'a avoué qu'il m'aimait encore qu'il était triste que j'ai mis fin à notre relation trois ans plus tôt que pour lui j'étais la femme de sa vie et qu'il me le prouverai un jour. Bah j'ai flippé je lui ai fait comprendre que pour moi tout ça c'était du passé. Et j'ai coupé les ponts totalement avec lui. J'étais déjà avec mon amoureux actuel à l'époque. Ça ne m'a même pas troublé ni rien. Pour moi il est devenu insignifiant. Mais je comprend ton étonnement. Tu devrais peut-être en parler avec lui si vous êtes restés en bon terme.. Il a eu des copines "sérieuses" depuis toi?

Merci de toutes vos réponses les filles!

Et pour te répondre Johnny Jane, oui il a eu des copines sérieuse depuis moi.
Je lui ai demandé hier, il m'a tout simplement dit qu'il aimé garder les souvenirs et les cadeaux.. Qu'il y tenait et que forcément il y en avait beaucoup de moi parce que c'est avec moi qu'il a eu le plus de surprises etc..
Je n'ai pas cherché plus loin il avait l'air mal à l'aise sur le sujet et puis c'est vrai que je m'accroche aux souvenirs aussi alors bon ça ne signifie sans doute rien ^^
Après c'est vrai qu'il dit toujours qu'il veut une fille comme moi :lunette: Hummm.. *réfléchis* J'ai beau y réfléchir je pense que ce n'est pas dans le sens "je suis toujours amoureux de toi" ^^

Sinon Minose moi j'adore le tire bouchon moustache! Huhu Mon chéri aurait adoré ça!

Hier j'ai acheté ses cadeaux d'anniversaire! J'espère qu'il aimera.. Et ce matin j'ai été lui chercher son gateau avec les bougies ^^ D'habitude je préfère le faire moi même mais ces temps ci je manque de temps..
Je le vois ce soir et j'ai haaaaaate!!! :icon_4laugh:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Poppaea;2263044 a dit :
Je suis de retour pour de bon la la la :rotate:

Avec du sang neuf, du frais, du bon :goth:

C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus !


T'as intérêt à le garder longtemps celui là parce que moi je le kiffe bien ! Il m'a l'air parfait pour toi.
Bref je suis super contente pour toi (bonjour je vis par procuration ahah).
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bonjour à toutes, je n'ai jamais posté ici mais je suis régulièrement vos petites histoires, je connais un peu et je suis triste et contente pour vous et tout, bref :cretin:

Mais là j'ai une question qui me taraude depuis ce matin: est ce qu'il vous arrive d'avoir des moments où, sans raison particulière, vous avez une espèce d'énervement, d'agacement, limite de rage qui monte par rapport à votre copain? Genre, chez moi, je suis dans le canapé, lui un peu plus loin sur son ordi, et d'un coup, sans trop savoir pourquoi, il m'exaspère, ça m'énerve de le voir comme ça passer super longtemps sur son ordi, rigoler pour des vidéos débiles, se servir dans mon frigo, étaler ses affaires partout, prendre des verres à foison et ne pas les laver/ranger, etc ...

Je suis un monstre ? 0_0

En fait, surtout, ce que j'aimerais savoir c'est comment gérer ça, pour ne pas pourrir la relation et passer son temps à tirer la tronche? Rha, c'est dur d'avoir un caractère de merde ... :sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment pas l'impression d'être soutenue en ce moment, c'est pesant.
J'essaye d'être agréable quand on se voit, disponible, j'ai des petites attentions et en retour j'ai pas grand chose. Autant d'habitude je m'enfou, je sais qu'il est pas comme ça et moi je fais ça par plaisir. Mais hier il a simplement dit qu'il allait dormir quand je lui ai dit que je n'avais pas le moral.
Je lui demande pas la lune pourtant et là j'ai eu besoin de lui et il n'était pas là.
 
3 Avril 2011
73
49
3 724
London
Iaoranamoana;2263032 a dit :
Oh merde :/ Peut-être il avait l'esprit ailleurs ? Il s'est rattrapé ? En tout cas des bisous, ça se trouve il ne l'a pas fait exprès mais c'est vraiment pas chouette comme sensation :hugs:

Oui, il s'est rattrapé. Il m'a appelé un peu plus tard. Je suis soulagée :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je n'aurais pas du venir poster ici hier.

Aujourd'hui bonne journée, on a manger vite fait ensemble avant qu'il fil au taf' mais ce soir je lui dis par sms que après ma soirée de demain soir (grosse soirée avec le lycée), je rentrerai chez lui et je le retrouverai dans son lit. Et il me fait "non j'en aurais pas envie". Je lui demande si il est sérieux et il me dit oui absolument ! WTF ?? 0_O ! Et il m'a dit que si ça serait dans le cas inverse, je ne voudrais pas qu'il me rejoigne après une soirée où je n'aurais pas été invité donc pas question. Il a fini son sms par "maintenant je vais bosser".

Ok. Je suis dégoûté... C'est pourtant lui qui m'a dit d'aller à cette fête, que ça allait nous marqué et tout, et maintenant qu'on est la VEILLE monsieur me fait une petite crise cachée ! Il m'énerve... je m'en fou, j'irai quand même le rejoindre.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dites, juste une question, quand votre copain vous dit "tant pis", quand par exemple, vous pouvez pas vous voir, pour vous ça veut dire quoi ?
C'est du genre un, "c'est pas grave", fin j'ai du mal à l'interpréter.. et je voudrais bien comprendre.
 
A

Ancien membre

Guest
tari-elensar;2264284 a dit :
c'est l'anniversaire de sa grand mère, je cite "et comme le dernier train était à 20h30"...

BOULET ! genre il se doutait pas qu'il serait pas à la gare à 20h30 si c'était l'anniversaire de sa grand-mère... pas la peine de me faire de fausses joies :sad:

Mon mec me fait souvent des coups comme ça... Pas qu'il me considère à sa disposition, ni qu'il veuille me blesser, bien au contraire, il comprend souvent pas très bien pourquoi ça me peine autant. J'aime pas les ascenseurs émotifs, c'est tout. Mais bon, maintenant que je lui ai expliqué il fait plus attention à pas me promettre de venir alors qu'il n'est vraiment pas sûr.
Je t'avoue que mis à part prendre sur soi il n'y a pas grand chose à faire :erf: Bisous :fleur:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On se voit demain, il m'accompagne à la BU toute l'après-midi. Lui révise le bac, moi les rattrapages. Comme ça on peut se voir tout en travaillant ensemble.
Et demain soir, on a un anniversaire surprise.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il me manque. Ce ne fait même pas une semaine et demi et j'ai déjà l'impression qu'on ne se parle plus.
Il est tout le temps fatigué par son stage, tout le temps en train de râler. Et moi je m'ennuie. En même pas une semaine on s'est éloigné comme jamais.

Ça me fait un peu peur à vrai dire :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes