Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui il était trop mignon. Chacun de ses faits et gestes étaient emplis de meugnonitude, je sais pas comment ça se fait :cupidon:
Et il m'a fait un cadeau, un souvenir de la Japan Nîmes! Il est adorable. :jv:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'en ai marre et plus que marre des partiels . Il est reparti pour les siens hier et on devra attendre jeudi soir pour se voir qq heures..
Je veux du temps pour nous , paresser au lit après l'amour , prendre du temps pour se faire un bon repas , prendre un verre en terrasse.. Bref : je sature !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est bête, mais j'en ai marre de ne pas me sentir soutenu.
Quand il a des épreuves, je lui envoie "Bonne chance", ou des choses du genre, pour le soutenir, et lui il sait que je dois repasser des épreuves, que ça m'énerve parce-que je me sens nulle, et non aucun message, rien. Il me demande à peine si j'ai réussit, alors que j'ai reçu des messages de mes amies qui me soutiennent, mais lui rien.
Il ose même dire, c'est pas grave si tu l'as pas ton année :oo:
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Malibu_Stacy;2276688 a dit :
Et si tu lui foutais un tout petit peu la paix ? Car tu as l'air mais super oppressante comme copine. Enfin, si tu lui véhicules autant d'angoisses que tu le fais ici, je comprends qu'il fuit un peu parfois.

3615 Conseils-qui-t'enfoncent, bonsoiiir

Non, plus sérieusement, je suis bien d'accord avec les autres filles qui t'ont citée. Comme pas mal de filles ici, je suis du genre à piquer une crise quand je n'ai pas de nouvelles de la journée, à me faire des films de ouf et à avoir tellement peur que je pourrais lui envoyer des SMS à en utiliser tout mon crédit... :shifty:

Je pense sincèrement que le comportement qu'a son copain en ce moment n'est pas normal, qu'il dissimule forcément quelque chose, et que, visiblement, il n'a pas envie de se l'avouer ou d'en parler. Perso, je suis pour la franchise la plus totale, je déteste ce genre de situation et à mon avis, la meilleure solution, c'est le dialogue, pas le silence "pour qu'il revienne quand il sera calmé".

C'est bon, il n'a pas 5 ans et demi non plus, s'il a quelque chose à dire, il faut que ça soit mis au clair.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il s'intéresse aux choses dont il n'a rien à faire, mais qui m'intéresse moi. Je viens de finir une robe de soirée pour l'école et il veut absolument la voir, il est en train de m'envoyer des sms "Ah je suis sûre qu'elle est trop classe, blanche avec des plumes et tout, depuis le temps que tu m'en parles! Tu prendras une photo? Et puis je veux te voir dedans! <3 ". Et quand on se voit le premier truc qu'il me dit c'est que mon haut est joli, il remarque tout de suite si j'ai un nouveau truc sur moi et il est sans arrêt en train d'essayer de me piquer mes bijoux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon cousin m'a présenté sa copine aujourd'hui et je dois dire que je reste perplexe.
Elle n'a quasiment pas parlé et n'a JAMAIS contredit mon cousin. A un moment donné, il sort un truc ultra machiste comme il sait si bien le faire, je répond en disant qu'il ne faut pas l'écouter parce qu'il dit n'importe quoi etc en rigolant et puis rien, elle ne dit strictement rien, se contente de le regarder comme si limite il devait lui autoriser le droit de parole. Je ne sais pas quoi en penser, elle me ferait presque de la peine. C'est bizarre non?


Pukkelpop :fleur: Et je trouve même que tu réagis très très bien en fait. Sois patiente et tu auras tes réponses, courage!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hey les filles, c'est étrange ce que je vais dire mais..
Je deviens accro à vous toutes! XD
J'ai besoin de passer dès que possible sur le topic pour voir comment tout se passe!
Lorsque je ne peux pas venir c'est étrange ça me manque ^^ Lire vos messages ça m'apaise enfaite, même si je viens pour me plaindre, certaine d'entre vous poste des choses tellement ressemblant à mes sentiments que je me dis "Je suis idiote de m'en faire, elles sont courageuse prend exemple!"

[Moment Madz off]

Sinon il vient de passer sur skype, on s'est parlé et il a été gentil.. Bon il a oublié de me dire qu'il partait en w.e sur Paris mais je vais tenter de ne pas m'en faire (ah ah) mais bon, on se voit demain normalement. J'espère que tout se passera bien.
Et surtout que l'on retrouvera une intimité parce qu'a force de me sentir rejetté sentimentalement, je le rejette physiquement.. Et ça crée des problèmes, un conseil peut être pour m'aider?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Malibu_Stacy;2276688 a dit :
Et si tu lui foutais un tout petit peu la paix ? Car tu as l'air mais super oppressante comme copine. Enfin, si tu lui véhicules autant d'angoisses que tu le fais ici, je comprends qu'il fuit un peu parfois.

Un conseil : laisse-le respirer, fais lui confiance et il reviendra tout seul sans souci. Mais c'est clair que si tu le harcèles de sms, il risque pas de te donner des nouvelles agréables tout de suite...

Juste au passage depuis vendredi je lui ai envoyé 2 messages et le dernier (celui de ce midi) c'était pour savoir s'il avait eu des nouvelles pour son entretien qu'il avait passé la semaine dernière et pour lui dire que finalement je ne comptais plus rester dans ma coloc car ça lui déplaisait que je sois avec 2 mecs.

J'ai vu des messages plus angoissants hein...

De plus tu connais pas notre histoire, alors merci de ne pas juger.


Bref là j'ai même plus envie d'en parler.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il est tellement intelligent. Trop, même. Il m'apprends tout le temps des tas de trucs. Souvent, il critique : les médias, les partis politique, les pays. Il prends du recul par rapport à ce qu'on lui dit et se forge sa propre opinion. Et moi, à côté, je n'ai rien à dire, strictement rien.
C'est toujours "Ah", "Ah bon", "Ah bah non je savais pas que tel pays avait massacré tant de gens", "Ah Mr machin arme les pays du Sud". "Non, je ne savais pas."
Parce que je ne sais RIEN. Des fois je me sens bête à côté de lui, j'ai la conversation d'un mollusque. Il me dit que ce n'est pas grave mais ça me met dans l'embarras.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est rudement chouette.
Là on devait pas se voir ce soir, et finalement il s'était trompé dans une date, et il m'a proposé qu'on se voit. En fait, nos moments de libre dans la semaine nous sont réservés. On booke nos amis, notre vie sociale et les soirs/jours qui restent, ils sont pour nous. Ce fonctionnement me convient parfaitement, au moins je continue de mener ma petite vie à côté et lui la sienne de son côté.

Hier il a réussi à gérer une situation délicate en plus. Et j'ai réussi à lui dire que je ressens des choses pour lui. Et il a répondu positivement en plus... Je suis sereine quant à notre futur ensemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes