Le "débat" sur les sms me sidère un peu mais bon... moi je suis du genre à foutre la paix à mon mec et à comprendre qu'il peut avoir autre chose à faire que de me répondre dans l'instant. Je sais pas, je comprends pas comment on peut angoisser de ne pas avoir de réponse. Il veut/peut pas répondre, eh bien tant pis on peut "attendre" sans être pendue au téléphone ou esclave de celui-ci. Se mettre dans des états d'angoisse ou pleurer parce qu'on a pas de nouvelles de son mec depuis quelques heures, je trouve ça extrême mais bon... Je dois être une vieille rabat-joie qui ne comprend rien à l'amour
. Mais c'est surtout que je ne fonctionne absolument pas comme ça, et ça tombe bien, mon mec n'aurait pas supporté que je veuille le changer à ce niveau. (Et les arguments du changement et des efforts pour le bien de sa copine, je les entends, j'ai moi-même parlé à mon copain et lui ai demandé des efforts pour certaines choses, tout en le laissant libre. Je l'ai pas culpabilisé s'il n'y arrivait pas ou s'il ne voulait pas. Et au final, il a pris légèrement sur lui pour certaines choses, je lui en demanderai pas plus). Enfin bon, chacun voit midi à sa porte et à chacun son fonctionnement mais je trouve facile de tâcler
Malibu_Stacy sur sa réaction. Certes, elle n'a pas été diplomate mais dans le fond je la comprends. J'ai tendance à penser qu'il faut foutre la paix aux mecs de temps en temps et arrêter de se rendre malade pour des sms...
Sinon à la base, je venais dire que je file le retrouver, lalala :whistle:.