Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ca fait plusieurs jours que j'ai mal au ventre sans raison apparente, et du coup il est super inquiet. Il a compris que quand je grognais en ce moment, c'est juste parce que j'avais mal, du coup il me demande toutes les 30 minutes "ça va, tu n'as pas mal ?" (bon au bout d'un moment je lui dis de me laisser tranquille je l'avoue..) et il veut absolument que j'aille voir un médecin... Il me le demande depuis plusieurs jours ...

Comme je pense que c'est dû au stress (rendu de mémoire hier et soutenance vendredi ...), je n'irai pas, mais c'est mignon de le voir s'inquiéter comme ça :d

Oh et hier j'ai beaucoup ri... Il n'avait quasiment jamais été chez le coiffeur de sa vie (sa mère lui coupait les cheveux) et on passe dans un carrefour nouvelle génération, où ya des coiffeurs pour 10?. Je l'ai installé de force sur le siège et il me jetait des regards apeurés (et en colère :d). En sachant que ça faisait 3 mois qu'il voulait se couper les cheveux hein...! Il m'a dit qu'il savait que je me vengeais de ne pas avoir eu de goûter :d
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
C'est normal de psychoter parce que son copain a des griffures dans le dos, qui ne sont surement pas de moi vu que mes ongles sont tous rongés à cause des partiels, et qu'on n'a pas dormi ensemble hier soir? (et que non, il n'a pas de chat) JE PSYCHOTHE. :sweatdrop:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je me rends compte que je ne le rendrai jamais aussi heureux que quand il est avec ses ami(e)s, et ça me fend le coeur. :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Scott;2278598 a dit :
C'est normal de psychoter parce que son copain a des griffures dans le dos, qui ne sont surement pas de moi vu que mes ongles sont tous rongés à cause des partiels, et qu'on n'a pas dormi ensemble hier soir? (et que non, il n'a pas de chat) JE PSYCHOTHE. :sweatdrop:
J'ai une pote qui s'était griffée en dormant donc bon, tout est possible. Il a très bien pu se gratter un peu fort ou se faire ça dans son sommeil. Ça sert à rien de psychoter là-dessus je crois ;).
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Treize;2278664 a dit :
J'ai une pote qui s'était griffée en dormant donc bon, tout est possible. Il a très bien pu se gratter un peu fort ou se faire ça dans son sommeil. Ça sert à rien de psychoter là-dessus je crois ;).

Justement j'allais dire que moi parfois en me grattant je me fais de joli marques ^^' Donc c'est fort possible que ce ne soit rien ;)

Sinon il me manque, pour une fois j'ai eu des nouvelles avant 13h! Youhou! :exclamation:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Scott;2278598 a dit :
C'est normal de psychoter parce que son copain a des griffures dans le dos, qui ne sont surement pas de moi vu que mes ongles sont tous rongés à cause des partiels, et qu'on n'a pas dormi ensemble hier soir? (et que non, il n'a pas de chat) JE PSYCHOTHE. :sweatdrop:
J'ai des dizaines de griffures qui apparaissent à mon réveil (jambes, bras, dos ...), j'ai pas de chat. Juste un inconscient qui profite de mon sommeil pour me laisser me gratter à ma guise :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de lui télécharger mes chansons coréennes que j'écoute en boucle, et qui l'ont contaminé. Il s'est plaint la dernière fois de ne pas avoir pu écouter une de ses chansons préférées (...)
(Il est au boulot, et je traîne dans son appartement avec son tee-shirt sur le dos)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Eriador, Treize, Hime-Linoa, Laoranamoana, Loucy , merci :fleur: Il faut vraiment que j'arrête d'être une grosse boule d'angoisse à moi toute seule (N'empêche que ça fait du bien d'en parler ici :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2278786 a dit :
Oui j'étais un peu comme ça quand il m'a dit que lui aussi avait des sentiments pour moi, que lorsqu'il me disait qu'il se sentait bien avec moi, c'est ce que ça voulait dire.
Peu à peu je me rends compte que je l'ai beaucoup trop marqué comme étant froid et distant. Il s'avère être simplement pudique. Et je préfère mille fois ça plutôt qu'un mec qui me dira qu'il m'aime toute la journée. Au moins, j'apprécie ses confidences puissance mille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'arrête de flipper de pas savoir ce qu'il fait l'année prochaine et où il sera, parce qu'il est tellement cool quand il est là et tellement attentionné quand il est loin. Faut juste pas que je pense trop au futur parce que ça m'angoisse et lui aussi.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dextre;2279109 a dit :
Je suis un peu déçue.
J'aurai 19 ans le 14 juin, et ça fait plusieurs jours qu'il fait des allusions à mon cadeau. Et hier soir dans le lit il me sort "si t'as des idées de cadeau, ça m'arrangerai"... Euh, ouais, cool.

L'an dernier pour son anniversaire j'avais cherché pendant 2 semaines, je lui ai offert une voiture miniature mais j'ai du commander à l'étranger LE modèle hyper rare de sa voiture, donc je m'étais bien cassé le cul quoi.
Et lui, hop, il me demande... non mais sérieux. Surtout que ça fait longtemps que je lui parle d'un bracelet que j'aime bien, (d'ailleurs hier il m'a dit "je repense à ton bracelet là, mais bon" mais bon quoi ?? si tu sais ce qui me fait plaisir, me demande pas !) c'est pas compliqué de le retrouver...

Par contre, je lui fais des allusions depuis 1 semaine à chaque fois que je vois des fleurs, je dis "oooh, on m'a jamais offert de fleurs !", bref, j'espère qu'il va comprendre.

Je savais que les mecs étaient parfois pas très fins, mais je pensais qu'il comprendrai, qu'il me demanderai pas "euuuh, tu veux quoi ?"...

Même s'il me fait un cadeau pourri ou pas très recherché, ça me ferait plaisir qu'il l'ai trouvé seul...

Bref, je suis un peu déçue, mais bon, on verra. S'il commande le bracelet et me laisse récupérer le colis sans rien de plus, je fais un scandale.
Si il pense AU MOINS à m'acheter une rose ou à me faire un bouquet dans les champs, ça ira.

Ca me rappelle qu'une fois, j'avais commandé un artbook sur ebay pour mon ex fan de jeux vidéos. Un seul vendeur vendait ce bouquin, il était introuvable sinon. J'espère qu'il te fera un beau cadeau :x
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes