Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On s'est vu, on a discuté. J'ai imposé mes conditions, se voir moins, pour les week-end, si on a un truc de prévu, l'autre ne doit pas être déçu ou s'énerver parce-qu'on ne se voit pas. Et se réserver des moments pour nous deux seulement. Je vais faire des efforts, et surtout arrêter d'être tout le temps sur lui, il aura plus de liberté et moi aussi. Je pense que c'est ça qui nous manque, on est jeunes, et puis finalement on a besoin de profiter chacun de notre côté.
Il va y avoir les grands vacances, plus d'exams, plus de stress, donc ça va nous aider, on a déjà un week-end pour nous où on part à la mer. Après, on verra par la suite.

 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Demain il vient chez moi normalement. J'espère qu'il sera normal. Il me soule en ce moment, j'ai l'impression qu'il est gamin et ça me gonfle. Ca m'enerve aussi cette façon de faire comme si de rien n'étais quand je suis enervée. Il préfere laisser couler plutôt que d'essayer de comprendre ce qui vas pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Même si c'est un passage plus que houleux en ce moment, je fais toujours partie des vôtres. Je n'ai pas envie de lâcher quoi que ce soit.
 
Z

Zaïre

Guest
J'ai eu ma dose d'amour et de Fat Princess, mais je serai bien restée avec lui encore plus (toujours, en fait...)

Je repars ce soir, aux alentours de 21h, et je suis toute :tears:
C'est vraiment une perle, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi patient et compréhensif :jv:
Maintenant, il ne me reste plus qu'à déchirer mon film et ma soutenance, pour qu'on soit enfin tranquilles, en amoureux.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est parti pour le week-end dans les Landes.
Ca va nous faire du bien de respirer un peu chacun de son coté.
Avec les révisions on va pas beaucoup se voir mais on se rattrapera après !
On a pour projet d'aller chez ma grand-mère en Juillet. Je vais devoir le présenter et tout... Le stress !
Et je suis fière de moi,on se voit pas pendant 3 jours et j'ai pas pleuré,pas ralé,pas paniqué et je prends même la chose bien.
(bon hier quand j'ai vu des photos de lui sur FB j'ai un peu couiné mais bon ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah il a vraiment des peurs/gènes bizarres parfois ...
Je voudrais aller à la piscine avec lui , j'aime bien nager , ça nous fera du bien et je trouve que c'est une activité sympa à faire mais il veut pas y aller avec moi car il se trouve trop gros et même si il a pas dit comme ça mais il a peur que les gens trouvent ça bizarre que moi (mince) soit avec un mec qui a du ventre ... J'ai beau lui répété que moi je l'aime comme il est et qu'il doit se foutre du regard des gens , il reste sur ces positions. On a tous des complexes , je respecte et je comprends totalement ça mais ça me peine qu'il voit ça comme ça et que ça le bloque autant ... :erf:

C'est pas grand chose , on peut vivre sans aller à la piscine mais j'aimerai vraiment qu'il dépasse ce problème là ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est un vrai coeur, je suis la plus heureuse.
Hier je l'ai rejoins plus tard que prévu parce qu'il était dans un bar avec ses amis. Il était un peu joyeux et n'arrêtait pas de me serrer dans ses bras, de me dire qu'il était très heureux que je sois là.
Il était aussi tout penaud car le matin même il s'était un peu énervé sur moi pour pas grand chose, il arrêtait pas de me dire qu'il s'en voulait.
Ensuite on est allé au restaurant et on a ris toute la soirée, c'était génial (mais du coup on s'est un peu fait remarquer :yawn:)
Il s'est endormi très tôt à cause du boulot alors j'ai regardé un film et il venait tout le temps m'attraper le bras/la main dans son sommeil.
On s'est levé super tôt aujourd'hui, on s'est promené, on a pris quelque chose à manger et on a joué à la console. Et puis il m'a dit "Tu reviens demain hein, on descendra à la place'' parce qu'il y a une fête de village :d

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes