Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je viens de calculer qu'en Septembre, lui sera à Lyon, et moi à Nîmes.

J'hésite entre continuer à prendre le train et prendre la voiture. Sachant que niveau temps, c'est limite plus rapide par l'autoroute, et pour les prix, ça se vaut. Si je fais du covoiturage pour me donner bonne conscience?

M'enfin :sad: ça m'attriste, car cette année comme j'ai travaillé en intérim, j'étais vachement plus libre (week-end sans travail à la maison, pas de priorité, parfois des passages où je bossais pas donc j'allais passer la semaine sur Lyon...) et bon... je me suis habituée à le voir minimum 1 week-end sur 2.

Là, ça va pas être la même histoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les fenêtres de la chambre de son appart sont allumées, il est parti tout à l'heure dormir, j'ai tellement envie d'aller toquer à sa porte. Mais étant bourrée et pas épilée, c'est une assez mauvaise idée.
 
L

lualdi

Guest
J'espère que je le verrai demain. J'ai pas envie de laisser notre couple mourir comme ça, bêtement. J'ai envie de me battre pour que ça dure, je veux bien changer (un peu) pour lui, me casser la tête pour qu'on trouve plus de trucs à faire pour qu'il s'ennuie moins avec moi... Mais pour ça faudrait encore qu'il veuille encore de moi, parce que je veux pas le forcer non plus à me supporter. Je voudrais aussi qu'il comprenne qu'il doit faire des efforts aussi, garder un peu de temps pour moi, ne pas venir chez moi pour jouer sur son PC alors que je l'attends sur mon lit par exemple...

Bref tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire. Je veux fournir des efforts, je veux tout faire pour que mon couple dure et soit heureux, mais j'ai peur de lui forcer la main. Je me dis qu'il a peut-être envie d'aller voir ailleurs mais qu'il n'ose pas me blesser, ou que sais-je encore... Je veux pas le laisser partir, je tiens trop à lui. Mais s'il n'éprouve plus rien pour moi je crois que je n'aurai pas d'autre choix. Mais seulement dans ce cas là.

(Je suis pas prête de me coucher je crois :goth:)
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est vus hier soir avec un couple de très bon amis.
Je ne voulais pas lui parler de son ex devant nos potes mais sans que je ne regarde son téléphone de travers, quand un énième sms avec le nom de son ex est apparu, il m'a dit "Je vais t'expliquer sinon tu vas commencer à te poser des questions." En réalité, elle l'a appelé pour lui dire qu'elle n'était pas prise dans notre prépa l'année prochaine (elle passe son bac dans notre lycée/prépa cette année) mais il n'a pas répondu et vu que son téléphone bugue sévèrement il reçoit toutes les 5 minutes le même sms : "Ce correspondant a tenté de vous joindre le 09/06 à telle heure, blablabla", il m'a montré la conversation en me faisant un bisou.

Ca va bien, même si sa mère me saoule à ne pas vouloir qu'il vienne "trop" chez moi. Et qu'il fume un peu trop en ce moment : il est allé s'acheter du shit, depuis je ne le vois plus une cigarette normale à la bouche. Enfin bon, je lui ai dit que le fait qu'il fume autant me gênait, de toute façon quand il n'en aura plus il se remettra à ne fumer qu'en soirée, j'espère. J'ai lancé un petit "Mais quand on se drogue autant, c'est qu'on est pas heureux, t'es pas heureux ?" Il m'a dit que pour lui ça n'avait rien à voir et "ça m'étonnerait que je fume pour ça étant donné que je suis bien plus heureux depuis que je suis avec toi." Gnihhhhhh, :cupidon:.

(pas citer svp !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me soule à se vexer dès que je dis le moindre truc, alors que lui et le tact ça fait 6548985893 et quand il me dit un truc il y va pas par quatre chemins, et c'est assez blessant.
Bon j'espère le revoir avant la semaine prochaine, il va me manquer sinon :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas réussi à le convaincre d'aller au Louvre. Il se méfie de mes propositions d'exposition depuis Odilon Redon qui l'a traumatisé :lol: mais ça va, j'ai réussi à faire en sorte qu'on aille au musée Carnavalet cet après-midi :happy:.
J'irai toute seule à l'exposition Rembrandt et la figure du Christ, snif.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il vient ce soir pour discuter.
Hier soir, j'ai même eu le droit à un "Bonne nuit".

J'ai réfléchis, finalement je veux qu'on se donne plus de liberté, qu'on puisse sortir chacun de notre côté sans que l'autre s'inquiète, mais qu'on se garde des moments que tous les deux. Qu'on arrête les reproches, moi comme lui, parce-que de toute façon si on continue comme ça, notre relation va s'éteindre. Et, j'ai décidé de faire des gros efforts, et arrêter d'être une copine oppressante.
Après 2ans et demi, on peut bien faire des efforts pour sauver tout ça.

Affaire à suivre, je vais voir ce qu'il en pense.
 
L

lualdi

Guest
Il m'a envoyé des sms pour me demander si on pouvait se voir cet après midi pour "discuter de tout ça". Je le sens pas, vraiment pas...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cela ne fait pas encore 8 mois qu'on devine déjà ce que l'autre pense, qu'on devance ce qu'il va dire, et ce de plus en plus fréquemment. Tout comme les fois où quand il s'exprime publiquement et qu'il ne trouve pas ses mots, ou n'arrive pas à le faire correctement, je le fais à sa place (sans pour autant devenir un porte-parole officiel ou prendre le dessus sur lui), mais c'est marrant de constater que j'arrive à formuler ses pensées.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
On est chez son père ce week-end, du coup j'ai emmené mon chien et comme mon chien est très con, il a passé sa nuit à pleurnicher parce qu'il ne connaissait pas la maison et qu'il était tout seul dans la cuisine. Du coup ce matin, je me suis réveillée en catastrophe à 8h en me disant que son père allait nous tuer, moi et mon chien, à coups de batte de base-ball (son père me fait peur parce qu'il est très grand avec une très grosse voix) et je suis allée lui présenter penaudement mes plus plates excuses.
Verdict : Son père m'a dit "Aah mais tu n'aurais pas du l'enfermer, il aurait pu venir dans ma chambre !" (?!) et il m'a proposé de prendre un petit-déjeuner. Du coup, je me suis retrouvée un samedi matin à 8h15 à prendre mon petit-déjeuner en compagnie du père de mon mec, c'était assez surréaliste, haha. (mais maintenant, son père me fait moins peur. :d )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes