Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Il ne m'aime plus. Je vous quitte :cry:
Je peux même pas exprimer combien j'ai mal. J'ai juste envie qu'il revienne.
 
12 Mai 2011
62
25
4 669
Paris
Karabankoojay: JE voudrais juste dire qu'il faut pas que tu culpabilises d'avoir envie de le quitter... Si tu ne te sens pas épanouie dans votre relation c'est bien normal que tu te poses des questions, et c'est tout à ton honneur de lui avoir parlé de ce qui ne te conviens pas.

S'il dit qu'il fera des efforts, tu peux lui laisser un peu de temps pour voir si son comportement évolue dans le bon sens, et sinon... eh bien même si c'est très désagréable de faire du mal à quelqu'un alors qu'on ne voudrait pas, il ne faut pas faire traîner les choses plus longtemps. Si la relation n'est pas satisfaisante pour les deux parties, ça ne sert à rien de persévérer, ça ne fera que pourrir et envenimer la situation.

Mais peut-être bien que Lilou a raison et que tout va finir par s'arranger !
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
_lilou_;2289097 a dit :
Oh merde. Courage, courage, courage, j'espère de tout c?ur qu'il va revenir et que ça s'arrangera :hugs:




Je me trompe peut-être totalement, je ne vous ai jamais vu tous les deux, mais : n'est-ce pas possible que tout simplement, il ne te mente pas, mais envisage la relation amoureuse autrement que toi ?
Peut-être qu'en allant chacun un peu vers l'autre, ça pourrait marcher.

Je voulais juste réagir à ça : ne pas te répondre qu'il va buter le mec qui t'embrasse en rue ne signifie pas qu'il ne t'aime pas, tout comme le fait de ne pas te donner de surnom, ça peut simplement venir de différences, je me trompe peut-être mais j'ai vraiment envie, en lisant ton post, de te dire de lui laisser sa chance..
Trois mois, c'est encore "peu", et il a l'air tellement prêt à tout changer..

J'allais dire la même chose, peut etre qu'il faut que tu cherches d'autres preuves d'amour que celles que tu souhaites, y'a tellement de façon d'aimer quelqu'un. Par exemple j'ai un ex qui n?était ni tactile ni "petits surnoms" mais j'ai remarqué qu'il prenait soin de moi d'autres manières (me faisait à manger, s?inquiétait de mon avenir etc)
Quand a la "bulle" dont tu parles, moi par exemple ça me dit rien, je suis amoureuse mais j'ai pas de bulle, d'ailleurs l'amour me rend plus ouverte, je suis pas tactile non plus, je déteste les surnoms (a part les méchants genre "morue").
C'est à toi de voir si tu peux supporter ça, si tu peux quand même avoir confiance en ce qu'il dit, je peux concevoir que ce soit super dur mais parole d'asociale-distante-pas-tactile il a l'air attaché!
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2289058 a dit :
(...)

Sur ce je vais me tailler les veines.
Je ne trouve que pas tu aies été horrible. Tu as voulu éclaircir les choses, être honnête avec toi-même et avec lui et mettre la situation au clair. C'est un moment très difficile que tu traverses mais je ne trouve pas que tu aies mal agi. On dirait que vous n'êtes pas d'accord sur la façon dont vous devez envisager votre relation amoureuse; tu lui as dit ce qui te manquait et lui t'a écoutée; laisse-lui peut-être du temps pour penser à tout ça. C'était important que tu lui dises ce que tu ressens et comment tu vis cette relation. Trois mois, c'est à la fois assez pour savoir si on veut continuer et trop peu pour savoir ce que ça peut donner par la suite. Les gens changent au fur et à mesure que la relation s'enrichit. Mon copain était un glaçon au début et je n'entendais parler de lui que quand on prévoyait de se voir - et pas trop souvent, s'il-vous-plaît. Maintenant il est absolument adorable et attentionné et n'en a jamais assez de ma présence; il fallait juste lui laisser le temps. Il ne me dit jamais non plus qu'il est amoureux - alors même que je le lui ai dit plusieurs fois - ni tellement de mots doux, mais c'est sa façon d'être et je dois l'accepter. Il fait d'autres choses pour moi, il a d'autres attentions, et peut-être que ton copain fait partie de ces personnes-là qui disent très peu mais font beaucoup de choses.
Bon courage.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Karbankoojay : Juste, je trouve que n'as absolument pas à culpabiliser. C'est tout à ton honneur d'avoir essayé de lui parler, de lui dire ce que tu ressentais, ce qui te convenais pas.
T'as été honnête avec lui, ça fait pas de toi quelqu'un d'horrible, bien au contraire.
Et pour le reste, courage :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a demandé si je skiais, si je savais skier. J'ai répondu que non, que je savais mais que ça me faisait peur avec mon genou et il m'a dit qu'il allait falloir que je m'y mette, surtout que son premier signe extérieur de richesse ce sera un chalet à la montagne. J'en suis restée coi. Parce que ça veut que l'espace de quelques secondes il a pensé loin dans le futur avec moi. Et j'ai osé dire "si un jour on fait des mioches ensemble...", alors certes c'était à propos d'hyperlaxité ligamentaire mais il n'a rien dit, il a juste été dans mon sens.

Et là il pionce dans mon lit :cupidon:. Je vais pas tarder à aller le réveiller d'ailleurs, ce soir c'est moi qui cuisine pour lui.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Cette semaine on a dormi 3 nuits ensemble et c'était parfait! J'ai hate de le revoir! Normalement dimanche soir.. J'ai hate!!!!
Il me manqueuuh :small:
J'espère que ça restera comme ça un petit moment..
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je déteste quand il rentre chez lui (il vit chez moi). Moi j'peux pas partir en ce moment (période d'exams donc révisions le we à fond)... Et sans lui, j'suis rien.
Il est parti depuis hier, j'ai rien avalé depuis hier. J'suis pas sortie. J'ai mis le nez dans mes bouquins et rien retenu.
J'aurais du aller chez lui ce we voir mes BP qui sont méga cools. Ca m'aurait changer les idées au moins....

J'suis rien sans lui. J'm'aperçois que j'ai pas envie de voir le peu d'amis que j'ai quand il est pas là, quand je sais qu'il ne sera pas là à mon retour... Et c'est comme ça pour tout.

Dire qu'il y a 8 mois j'étais pire qu'indépendante, que je ne voulais plus jamais retomber amoureuse. Si j'avais imaginé ne serait-ce qu'une seconde en arriver à ne plus vivre par amour........

Vivement Lundi, qu'il vienne faire dodo une semaine dans ma maison.
Et là j'vais pas tarder à me coucher. Envie de rien. C'est grave...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans une heure tout pile, ça fera 4 mois :jv: C'est pas beaucoup, mais c'est ma plus longue relation jusqu'à présent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes