Wade.;2298461 a dit :
Vive le couple qui n'aime pas le téléphone! Hier je l'ai appelé pile quand il venait de rentrer du boulot, c?était à base de "bon voila c'est tout etc..." on ne savait pas quoi se dire on se racontai des vielles blagues pour passer le temps, on a du parler 10 minutes
Il nous faudrait des cours pour apprendre à aimer le téléphone
Bienvenue au club !
Je suis une handicapée au téléphone. J'appelle pour dire trois trucs vitaux, et je raccroche fissa en disant "Bon, je dois y aller, bisous !". Ou alors "Je voulais juste entendre ta voix, voilà, c'est tout". Ou alors j'appelle et il me faut 10 secondes avant que je prononce un truc tellement je suis sonnée.
Bref, j'ai l'idée du siècle. Je vais aller le cherche au boulot. Pas au magasin où il travaille, non ! En ce moment, il travaille sur un forum, et bien, j'irai le chercher là ! Ni vu, ni connu. Il m'a dit à quelle heure il finissait, où c'était. Ca devrait être bon (J'ai peur de le rater). Je me vois déjà lui envoyer un texto genre "Tu m'attends hein ?". Et lui se dira "Mais de quoi elle parle ?". Et je lui répondrai "Je suis là mon amouuuur !" (Non, c'est flippant, ça). Bref, vous voyez le topo.
Oh, et si je réservais un petit brunch pour dimanche matin ? (Bon, je vais me calmer sous une douche froide)