Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Il est parti lundi et il me manque déjà.
J'ai envoyé un message hier mais pas de réponse.

J'ai l'impression qu'il me fait la tête parce que la situation est tellement horrible chez moi que je m'en suis prise à lui ce week-end ...
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
je l'ai eu au tel hier, c'est un vrai malin, il a le don de me faire dire des choses que je ne veux pas exprimer.
On parlait de notre couple,et il m'expliquait qu'on reussissait a etre ensemble depuis si longtemps parce qu'on est différent et qu'on se complete. Selon lui, il ne faut pas que je change et que je devienne comme lui, je suis "la sensible" qui joue la dure soit mais il a réussi a me fait dire que je l'aimais et en reponse il m'a donner un long silence quand je lui est demander si il avait quelque chose à me dire j'ai eu droit a un "tu as répondu pour nous deux":shifty:

mwé bof me dire que tu m'aimes ça va pas te tuer hein pas la peine de faire le mec dur et fort, je sais que tu as un coter sensible et doux et calin, c'est toi qui m'a dragué tu as oublié?????!!! ah les mecs !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
_lilou_;2298734 a dit :
Non, mais je lui ai déjà dit. Ca n'est pas forcément inquiétant, en fait. Simplement, quand on est en désaccord, ou que je lui en veux ou suis blessée par son attitude, ça m'arrive de répondre "je sais" à ses je t'aime, simplement parce que j'ai l'impression que son "je t'aime" et hors de propos, en quelques sortes, et que le fait qu'on soit en désaccord ne remet pas en question le fait qu'on s'aime. Tu comprends ?

C'est exactement ça et ça m'est arrivée pas plus tard que ce matin. C'est agaçant qu'il me dise "je t'aime" avec une voie chagrinée, en sachant très bien que j'ai une dent contre lui pour X raison. Du coup je réponds "oui je sais" et donc après il me fait son caca nerveux genre "quoiiii tu m'aimes paaaaas" et donc je réponds "mais si" sur un ton encore plus énervé :d Au final, il ferait mieux de se taire ou d'essayer de régler problème intelligemment.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Wade.;2298461 a dit :
Vive le couple qui n'aime pas le téléphone! Hier je l'ai appelé pile quand il venait de rentrer du boulot, c?était à base de "bon voila c'est tout etc..." on ne savait pas quoi se dire on se racontai des vielles blagues pour passer le temps, on a du parler 10 minutes :yawn:

Il nous faudrait des cours pour apprendre à aimer le téléphone

Bienvenue au club !
Je suis une handicapée au téléphone. J'appelle pour dire trois trucs vitaux, et je raccroche fissa en disant "Bon, je dois y aller, bisous !". Ou alors "Je voulais juste entendre ta voix, voilà, c'est tout". Ou alors j'appelle et il me faut 10 secondes avant que je prononce un truc tellement je suis sonnée.

Bref, j'ai l'idée du siècle. Je vais aller le cherche au boulot. Pas au magasin où il travaille, non ! En ce moment, il travaille sur un forum, et bien, j'irai le chercher là ! Ni vu, ni connu. Il m'a dit à quelle heure il finissait, où c'était. Ca devrait être bon (J'ai peur de le rater). Je me vois déjà lui envoyer un texto genre "Tu m'attends hein ?". Et lui se dira "Mais de quoi elle parle ?". Et je lui répondrai "Je suis là mon amouuuur !" (Non, c'est flippant, ça). Bref, vous voyez le topo.

Oh, et si je réservais un petit brunch pour dimanche matin ? (Bon, je vais me calmer sous une douche froide)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Au moment même où j'allais rentrer dans la classe pour passer mon oral, j'ai reçu un sms. En sortant je l'ai lu et c'était lui : "Bonne chance mon coeur, je sais que tu vas réussir." C'est un vrai chat, il avait carrément retenu l'heure à laquelle je passais <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Ça y est il a enfin eu la réponse pour son appart' et c'est ok! Pendant les courses hebdomadaires dh'ier, il était tout content comme un gamin ^^ J'ai tellement pas l'habitude de le voir comme ça!
Dans un mois il déménage :cry: et en l'espace de quelques jours, je vais rencontrer ses soeurs et ses parents (qui viennent avec nous pour le déménagement)! J'angoisse un peu surtout que je suis la deuxième à passer l'épreuve. C'est bête mais j'ai peur qu'ils me comparent à "l'autre".
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Lotus-eternel;2298691 a dit :
Vous avez déjà dit "je t'aime" à votre copain pour n'avoir en retour qu'un "je sais"?

Déjà que je me fais des films depuis hier soir, là, ça n'arrange rien...

Il est peut-être fan de Star Wars.
C'est ce que répond Han Solo quand la Princesse Leia lui dit qu'elle l'aime.
Mon ex, un jour m'a répondu "idem" :facepalm:, mon là par contre, c'était la fin.
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
La_Guincheuse;2298944 a dit :
Il est peut-être fan de Star Wars.
C'est ce que répond Han Solo quand la Princesse Leia lui dit qu'elle l'aime.
Mon ex, un jour m'a répondu "idem" :facepalm:, mon là par contre, c'était la fin.

il etait sérieux en te disant "idem"?? ça se dit? :facepalm::confused:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lotus-eternel;2298691 a dit :
Vous avez déjà dit "je t'aime" à votre copain pour n'avoir en retour qu'un "je sais"?

Déjà que je me fais des films depuis hier soir, là, ça n'arrange rien...

Oui & ça m'est déjà arrivé de lui répondre "je sais". Mais c'était toujours pour se taquiner.


Sinon je suis heureuse avec lui (et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, des deux côtés je pense). On fait des efforts tous les deux, il a vraiment changé, ça me bouleverse complètement. C'est devenu l'homme parfait pour moi.
(et je remercie les Mad qui m'ont aidé à comprendre ça, elles se reconnaitront je pense).
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, ça fait deux mois. :shifty:

Et en même temps, j'ai l'impression que ça fait des mois. J'ai déjà envie de me poser avec lui. :facepalm:

Mais c'est plutôt chouette tout ça, même si c'est pas toujours la joie.

Ce soir, ce sera Champomy et foie gras. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
On dit souvent "blablabla je t'écrirai", on parle de sms quand on dit ça mais tout à l'heure je me faisais la réflexion que ça devait vraiment être beau à l'époque des lettres. J'aime beaucoup la sensation du papier, et puis tout ce qu'il y a autour, prendre le temps d'écrire la lettre, choisir ses mots, s'appliquer à l'écriture etc. En pratique ça devait pas être drôle d'avoir des nouvelles tous les mois, mais c'est tellement plus romantique qu'un sms ou un mail.

Voilà, c'était la réflexion inutile du jour :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes