Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Togepi;2299160 a dit :
Il m'en a fait une, une fois. Mal écrite. Sur du papier à carreaux :facepalm:. Mais c'est l'intention qui compte.

:yawn: Le mien m'a écrit une carte postale une fois (la seule fois d'ailleurs). Et il l'a écrite au crayon papier "comme ça si t'aime pas ce que j'écris, bah tu pourras gommer". J'hésite toujours entre :facepalm: et :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais arrêter de poster ici. Non parce que ça va mal, bien au contraire mais je me suis rendue compte dernièrement que c'était impudique de parler de mon couple à des inconnues (bon, moins inconnues pour certaines :d). Je poste ici par automatisme, en sélectionnant les plus jolis moments et au final ça ne m'apporte rien. Je suis fatiguée de regarder le nombril de mon couple pour ensuite dire à quel point nous sommes fantastiques et merveilleux. Je le sais, c'est ce qui compte le plus, l'afficher n'est plus dans mes ambitions. Parce qu'il faut être honnête, le topic me parait parfois une course au plus beau couple, au moment le plus niais et dégoulinant d'amour. Mon couple n'est pas comme ça, il est dans la norme et c'est pour ça que je l'aime. Je n'ai plus envie de me branler le cerveau et le c?ur en racontant mon histoire d'amour. Je vais appliquer la maxime Pour vivre heureux, vivons cachés.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes d'être heureuses :fleur:.

(au cas où, ça ne sert à rien de débattre de mon post, je ne reviendrai pas lire et je me fiche un peu de ce qu'on peut en penser d'ailleurs)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;2299465 a dit :
Je n'ai plus envie de me branler le cerveau et le c?ur en racontant mon histoire d'amour. d'ailleurs)[/SIZE]

Ahah tu m'as tuée, cette phrase est énorme. C'est pour ce genre de chose que t'es ma topine dans la vraie vie!!!!!
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Tout pareil que Treize, même si ce topic m'a beaucoup apporté dans nos débuts chaotiques, je ne posterai plus ici.
J'y venais avec moins de goût ces derniers temps (mis à part quelques petites choses que j'ai voulu vous faire partager), je vais donc garder tout cela pour moi. Ça fait aussi un petit peu partie de mon envie de m'éloigner d'ici, donc pour l'instant je me contenterai du merveilleux forum beauté (mouhahaha).

Bisous à toutes !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
La_Guincheuse;2298944 a dit :
Il est peut-être fan de Star Wars.
C'est ce que répond Han Solo quand la Princesse Leia lui dit qu'elle l'aime.
Mon ex, un jour m'a répondu "idem" :facepalm:, mon là par contre, c'était la fin.

Ah mais répondre "idem" c'est trop chou parce que dans Ghost, Demi Moore et Patrick Swayze se disent "idem" pour se dire "je t'aime".
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Son anniversaire est demain, je n'ai rien, j'étais assise dehors toute à l'heure et je me suis rendue compte que je n'y avais même pas réfléchi ; par extension je n'ai rien non plus pour notre anniversaire qui tombe le même jour. Hier nous avons eu une discussion absurde qui me fait m'interroger plus encore alors que je ne me sentais déjà pas très bien dans notre relation ces derniers temps. J'aimerais savoir où il en est de son côté, mais c'est impossible de lui parler, il ne dit rien, jamais rien, je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas s'il m'aime ou s'il reste avec moi parce que j'accepte ses travers. C'est tellement triste d'être avec quelqu'un depuis deux ans et de ne jamais avoir eu la certitude que tout coulait de source, ça me tue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2299361 a dit :
Il me fait marrer, c'est vraiment chouette de vivre avec lui. J'ai un gilet qu'il adore, genre gilet de grand-père un poil large pour moi, il a découvert l'autre jour qu'il lui allait plutôt pas mal (vu qu'on est à peu près aussi épais l'un que l'autre et que le gilet est pas trop féminin...) et ce matin, avec ses petits yeux de chat potté, il m'a demandé s'il pouvait le porter au travail... J'ai dit oui, du coup il est parti avec mon gilet, et moi j'ai un sweat à lui sur le dos pour la journée.

(Mais sinon je sais pas trop comment je vis le fait d'avoir un mec qui me pique mes fringues :yawn: )

Je crois que je vois mon copain comme une poupée Barbie. L'autre soir j'ai piqué le classique t-shirt/calecon à carreaux, alors pour pas qu'il ait froid je lui ai mis mon pull avec un cupcake rose dessus.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il est trop Cool. <3

Je suis malade, j'ai une angine, suivie d'une rhino et d'une scarlatine. (Oh mon dieu, rien que de voir tout ça, ça me fatigue). J'ai l'angine depuis 3 jours, la scarlatine n'est apparue qu'aujourd'hui. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais le visage brûlé et que j'avais envie de pleurer (oui ben je suis jamais malade, donc quand je le suis, le fait de resté clouée au lit me fait devenir folle).

J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher (parce que le mercredi on a l'association) pour qu'elle voit ces rougeurs, et en rentrant dans ma chambre elle m'a dit " C'est dommage j'avais une surprise pour toi à l'asso ", on est allé chez le médecin et je suis quand même aller manger à l'asso, et, là, mon Chériiiiii. <3

C'était la première fois qu'il faisait ça, ça m'a fait super plaisir qu'il vienne me soutenir, surtout qu'hier j'étais vraiment mal à l'asso, trop de fièvre, j'avais du mal à rester debout.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime. :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
C'est égoïste mais son boulot, enfin plutôt ses horaires me font royalement chier, on se voit tout le temps en coup de vent, quand il fini le soir c'est super tard avec ses appels ou messages pour me dire "rejoint moi!" Bah oui mon coco je voudrais bien mais je dors là... Du coup j'ai bien hâte qu'on vive un jour ensemble mais si ce n'est pas pour maintenant.

Enfin c'est aussi lié à mes horaires aussi, il pourrait en dire autant et se plaindre aussi. Mais là je vais être en vacances pendant plus d'un mois, alors je vais pas le lâcher :winky:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reste aussi ! Non mais à qui je viendrais me plaindre sinon ?! ^^

Enfin donc, mon copain est un boulet. Je lui ai envoyé une photo "sexy" et il a même pas réagi. Bon après, quand je lui ai dit que du coup je lui en enverrai plus, il s'est réveillé :d
(et comme pour Riley, je le revois bientôt !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes