Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Quand je regarde derrière moi je me dis : "Wahouu on en a fait du chemin tout les deux !"
Lui et moi ça fait deux ans et demi maintenant et on est heureux tout plein ! L'an prochain on a décidé de s'installer tout les deux, c'est lui qui me suis pour que je puisse faire mes études. Lui n'ayant pas de diplômes et donc pas de travail il voudrait trouver quelque chose là bas, même en interim. On part à l'aventure en se logeant tout les deux dans mon futur appartement en résidence universitaire ! L'année d'après on prendra un appartement rien qu'à nous si tout se passe bien ! :jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Lady.Jane;2302902 a dit :
Et merde...
C'est normal d'avoir des gros clash minimun une fois par mois?
La dernière fois on est passé à 2 doigts d'la rupture, et là j'ai peur à nouveau, de tout ce qui va peut être ce produire...
Ça y'est, je déprime encore une fois...
Pourquoi je ferme pas ma gueule des foi? Et pourquoi il est si bouché, têtu, antiromantique, et complètement incapable de me soutenir quand ça ne va pas?
Je cours me pendre...

C'est pas toujours tout rose dans un couple ! C'est normal je pense ! Ça fait combien de temps que vous êtes tout les deux ?
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Liberty brune;2302915 a dit :
C'est pas toujours tout rose dans un couple ! C'est normal je pense ! Ça fait combien de temps que vous êtes tout les deux ?

Quasiment 6 mois, et on est vraiment fusionnels, on se voit énormément et tout, mais on s'engueule beaucoup, beaucoup, aussi, et c'est à chaque fois pire.
J'ai vraiment peur, j'ai envie de l?appeler et de tout arranger, mais la dispute est encore trop fraîche, et je préfère lui parler en face.
 
3 Octobre 2010
0
67
1 144
Lotus-eternel;2302896 a dit :

Peut-être qu'il y pense depuis un moment mais qu'il n'arrivait pas à te le dire et du coup c'est sorti de cette façon. Il ne voulait sûrement pas te faire de mal mais ne savait pas comment te le dire et du coup avec l'agacement il t'a balancé ça comme ça. Ceci dit je comprend complètement que tu l'ai mal pris, tu devrais peut-être lui en parler, lui dire calmement que tu n'as pas apprécié la manière dont il t'a dit les choses... :hugs:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Mon dieu, ça va trop vite...
Je veux dire, je l'aime, il m'aime... mais c'est TROP.
A croire que je suis l'unique chose de sa vie, que je le mets dans tous ses états, qu'il ne peut pas vivre sans moi... c'est un peu trop récent pour moi.
Je me sens mal de penser ça, parce qu'il est merveilleux et tout, mais là je pétoche juste. :sweatdrop:
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
je sais je me plains tout le temps, je lui fais des reproches tout le temps mais.... je l'ai vu aujourd'hui il est beau mon homme il m'a manquer un truc de fou et waaw je l'aime comme c'est pas permis.On a retrouver nos habitudes, complicité, pique en quelque minute. Il a raison je le connais bien en 2 ans et demi, on est un couple un vrai et je ne devrais pas douter de notre histoire (je continuerai a le faire je sais que je vois trop d'histoire se briser autour de moi pour croire que la notre durera éternellement mais j'espère et j'essai de croire en nous et profiter de notre bonheur.)

Hey boy i lov u( si un jour tu passe par là...)
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Il a été PAR-FAIT hier soir!
C'était mon anniversaire, et je comptais passer la soirée à déprimer seule chez moi.. En plus, il ne m'avait pas envoyé de message de la journée, ni souhaité "bon anniversaire" (alors qu'on s'était quitté sur Skype à 23h45)... Bref, la loose.
Finalement, il m'appelle, vers 19h, me souhaite un "bon anniversaire", et me demande si je peux venir le chercher à la gare. Je vous raconte pas ma surprise, et ma soudaine hystérie en entendant ça.
Il m'attendait, un bouquet de roses à la main et une carte postale de sa ville, Rio, représentant le fameux Christ. À l'intérieur, un descriptif de notre histoire, suivi d'un "et ça ne va certainement pas s'arrêter là! En plus,le Christ pourra te recevoir les bras ouverts!" (Oui, car il repart chez lui très bientôt, pour six mois) :cupidon:
Il m'a aussi donné sa guitare 8)
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Lady.Jane & Rory : des bisous et du courage.

:fleur:

(hier, il m'a dit qu'il avait déjà trouvé mon cadeau d'anniversaire, alors que c'est le 25 juin prochain... Grrr je m'en vais le cuisiner, il va moins faire sa marionnette)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rory, peut-être que tu devrais essayer d'être moins "mal" quand vous vous voyez. C'est difficile mais quand j'étais avec mon ex, je vivais physiquement chaque chagrin; je maigrissais à vue d'?il après une semaine de disputes, je pleurais, je portais littéralement sur mon visage les stigmates de nos difficultés relationnelles. Je ne le faisais pas vraiment exprès mais je ne faisais aucun effort pour prétendre aller bien, espérant secrètement qu'il se sentirait un peu coupable et qu'il s'occuperait davantage de moi. Au lieu de ça, lui le vivait comme une forme de pression, de chantage affectif, et préférait oublier sa copine pleureuse pour rester seul ou sortir avec ses amis. Les jours où j'étais joyeuse mais forte et déterminée à obtenir ce que je voulais (plus de temps à deux, plus d'engagement, etc), nos discussions étaient bien plus riches et fructueuses que nos heures de discussion où je pleurais en broyant sa main.
Puis vous semblez toujours être en communication, aussi: tu parles du chat Facebook, de textos, etc. Peut-être que lâcher un peu du lest serait aussi une bonne chose; si tu le laisses dans son coin quand il n'est pas avec toi, il n'aura peut-être plus autant envie d'être seul. Au fond s'il est seul mais est quand même en communication permanente avec toi, ce n'est pas vraiment être seul. Tu pourrais peut-être juste ne lui donner des nouvelles qu'une fois par jour, le voir et le laisser profiter de sa solitude quand il la demande.

C'est seulement mon avis; je sais que ta relation est, comme toute relation, particulière et que ce qui me semble sage ne s'applique pas forcément à ton cas. Prend ça comme quelques idées lancées en l'air, et bon courage! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes