Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 85740

Guest
Adage.;1876083 a dit :
Je pense que je ne vais pas aller le voir.

Oh non !! Pourquoi?

(Désolée si mon intervention te parait déplacée :red:, c'est vrai que je poste pas beaucoup par ici, mais j'ai suivi ton histoire, et je vous trouve très courageux tous les deux.)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Hier je l'ai engueulé parce que c'était toujours moi qui aller le voir à Lyon, ou chez ses parents, et jamais lui qui venait à moi. Et même si il a était compréhensif, j'ai l'impression qu'il y a un gros malaise et qu'il veut plus me parler on da Net car j'le saoule.
J'aime pas ça, on arrive en période difficile, Noël qui puise pas mal dans le compte en banque, alors je peux moins me permettre d'aller chez lui, puis lui a pas mal de devoir (en même temps il pourrait taffer la semaine...) enfin voilà. On s'est pas retrouvé juste tout les deux depuis... depuis... pff. Début Octobre. Et ça fait long, très long.

C'est notre première "dispute" depuis environ 1 an et demi. Et j'suis mal, je veux pas le perdre.
Du coup j'm'en ronge les doigts d'être monté sur mes grands chevaux. Même si je sais que j'ai raison.

Pff c'est trop compliqué une relation à distance :tears: :tears: :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Je lui ai écrit en début de semaine, il ne m'a répondu que dans la soirée (23h30 :stare:) vu qu'il s'entraînait avant, du coup j'étais à moitié endormie je crois lui avoir dit que ça me manquait de plus avoir de ses nouvelles, il sentait que j'étais morte donc après quelques sms il m'a souhaité bonne nuit avec un coeur auquel j'ai pas répondu. Je pensais qu'il m'appellerai le lendemain, il ne l'a pas fait.
Je lui envoie un sms bateau (ok, pourri) hier, il me répond pas (en même temps, y avait rien à répondre, c'était pourri) puis voilà. Pas d'appel, pas de sms.
J'aimerai bien qu'il soit là pour moi, comme avant.
Je pense qu'il croit que je suis amoureuse de lui vu comment je me suis comportée la dernière fois qu'on s'est vus (froide, distante mais en même temps attachée, enfin bref).
La loose.

(pas citer)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bah voilà y'a une fille qui est "amoureuse" de lui dans sa classe, qui arrête pas de tourner autour sans comprendre le fait que kikoo, j'existe et qu'il est avec moi et ça m'énerve trop.
Mais bon il a dit qu'elle pouvait lui offrir une voiture, tout l'or du monde (et des perles de pluie venues de pays... :yawn: ) il s'en fiche. Sauf que le problème c'est pas ça, c'est vraiment le fait que la fille comprend rien, ça me tue.
Enfin je lui ai quand même dit que si elle lui offrait une voiture, il avait le droit de l'accepter haha, ça m'arrange aussi :shifty:
Sinon à part cette naze, tout va bien et en plus on a mangé au Mcdo :d
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
N'ANNIVERSAIRE A MOI!
Et je suis chez mon chéri, j'attends ce qu'il a préparé même si il travaille aujourd'hui :)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je crois que le temps des rire dans les champs est finit, Monsieur commence une crise existencielle. Fait chier.
Edit: désolé Adage, parfois le big up n'est pas volontaire^^
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je le retrouve demain soir. Après 2 semaines. Et vu les textos qu'il m'a envoyé hier je sens que ça va être ma fête :d
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il est rentré plus vite du boulot ce midi avec une rose entre les dents et les pains au chocolat <3<3<3 C'est un amour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes