Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Heureusement qu'il est là en ce moment. Il me gère comme si j'étais un gros bébé qui chouine tout le temps pour qu'on s'occupe d'elle. Il me dit comment organiser mon boulot, me dit bien de prendre du temps pour moi, etc... Honnêtement, ça, j'aurais eu du mal à y penser sans lui. Je suis beaucoup trop stressée en ce moment pour penser à me détendre.

On est allés à une réunion sur une université londonienne cet après-midi, j'avais peur de sa réaction car Londres est un peu ma destination favorite pour l'an prochain, pour tout un tas de raisons, ce qui n'est pas son cas. Il était pas archi emballé, mais il avait l'air de se dire "pourquoi pas?". On a même parlé de prendre un appartement dans Londres tous les deux, que ça coûterais moins cher, en plus on a besoin que d'une chambre... Je pense que c'est assez bon signe. :happy:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Cool, on s'est pas parlé depuis que j'lui ai fais des reproches.
On doit ce voir ce week-end, mais je ne sais même pas s'il rentre chez ses parents.

Je crois que je l'ai définitivement gonflé avec mes prises de tête, et que plus j'essaye de me justifier et de me faire pardonner, plus je m'enfonce.

:tears:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Iphigénie;1877354 a dit :
Cette situation me fait mal au ventre alors je n'ai qu'une chose à dire: Merci pour vos messages<3, cela me touche énormément (Non, non je n'ai absolument pas pleurer...Non je déconne) :yawn:

Par contre, je tiens à préciser que je suis dans l'optique de lui dire, il n'était pas question que je lui cache toute l'année, j'appréhende ce moment, c'est normal, je l'aime ;).

Il faut lui en parler, vous êtes un couple, même si ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, il pourra te donner son avis.
J'étais dans la même situation, j'avais comme projet de partir au Canada, c'est pas à côté je sais, et j'ai finalement changé d'avis parce-que je me suis rendue compte qu'il tenait à moi beaucoup plus que je ne le pensais.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Les couples et Erasmus... à chacun son histoire.
J'ai tellement d'amis dont le couple n'a pas supporté l'Erasmus de l'un. Mais j'ai d'un autre côté tellement d'amis qu'Erasmus a permis de solidifier... A toi de voir!!

Avec l'amoureux c'est trop marrant car on fait pas mal de télépathie : on est synchro à distance. On s'appelle souvent en même temps et on tombe donc sur le répondeur de l'autre, on envoie souvent des mails qui sont des copies conformes (ouais quand on envoie un mail à nos potes pour dire qu'on vient pas à telle soirée, on fait souvent les mêmes vannes, chacun de notre côté, avec le mail qui part en même temps. Assez space!!), et ça nous fait trop délirer!!!

On va bientôt fêter nos 2 ans ensemble, et on s'est dit qu'on allait s'acheter des petits cadeaux pas chers, pour pouvoir partir en week-end. Il m'a dit qu'il voulait qu'on loue une maison à la campagne, pour se retrouver tous les 2 isolés du monde. Trop mignon, mais j'ai AUCUNE idée de l'endroit où on peut aller, qui soit pas trop loin de paris! des idées?
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve. Il a cassé sa voiture, il y a 3/4 mois, il en a une nouvelle avec un crédit à payer, mais non, il fait des freins main sur la neige, il roule comme un dingue. 3 ans de permis, 3 accidents, (un à cause des freins-mains sur la neige, les 2autres à cause de la vitesse), 2 bagnoles épaves. Non mais c'est vrai, je devrais quand même pas sauter de joie quand la première chose qu'il me dit quand il m'appelle, c'est "j'ai fait plein de freins-mains en revenant du boulot", si?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iphigénie : J'ai l'impression de ne parler que de ça depuis un mois mais je suis en Erasmus et je doute sincèrement que mon copain et moi on reste ensemble. Mais je ne regrette pas d'être partie et je sais que je ne regretterai pas quand on se séparera/si on se sépare. Ça fait 10 mois qu'on est ensemble. C'est pas énorme mais ça commence quand même à faire mais Erasmus en vaut le coup même si c'est dur.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'énerve quand il est comme ça.
Il passe son bac cette année, il ne s'investi pas assez, demain il a un devoir de maths, alors qu'il n'y arrive pas, et au lieu de réviser correctement, il va sortir.
Il fait ce qu'il veut, mais j'accepte pas qu'il vienne se plaindre qu'il ne réussit pas.
 
L

lualdi

Guest
Bonjour toutes les amoureuZ et en couple ! :Pom:
J'ai passé une mi-semaine d'enfer. Ses parents m'ont fait le plus beau cadeau qu'il leur était possible : une nuit avec leur fils ! hihihi
Pour mon anniversaire, on a passé la soirée chez des copines et on a dormi ensemble, c'était trop génial <3
Et hier il m'a offert mon cadeau d'anniversaire, c'était une peluche Barbapapa géante de 58 cm, mais il est complètement fou, elles coûtent la peau des fesses ces peluches. En plus, je me souviens que c'est là-dessus qu'on a tripé en tout premier à notre tout premier rencard quand on n'était pas encore ensemble :yawn: Bref il est trop génial, en plus il a pris le bleu ciel, celui que je voulais. Il est trop génial. En plus je lui avais expliqué que je ne peux pas dormir sans enlacer quelque chose, du coup je dors avec ce truc énorme en lui faisant un énorme câlin haha. On lui a même donné un nom, et puis euh je suis toute fofolle depuis 2 jours en fait, mon post est sûrement très mal écrit mais peu importe ! Je l'aime, et sur ce je vais me coucher avec mon gros Barbapapa.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je traverse une phase de déprime et il ne comprend pas pourquoi je ne lui en parle pas. Je dirais même que ça l'agace, de me voir comme ça, sans pouvoir m'aider, alors qu'il aide des tas d'inconnus tous les jours à son travail.

Je le comprends. Mais justement, il est tous les jours confronté à la souffrance des autres, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche lorsqu'il est avec moi.

Mais je sens bien que ça lui prend la tête, alors il va falloir que ça cesse. Que j'arrête d'aller si mal, que je reprenne le contrôle.

A part ça, entre nous deux, tout va bien, et je n'ai pas envie de tout gâcher. Heureusement qu'il est incroyablement patient avec moi. Il est la seule personne qui tente d'être vraiment présente pour moi... Demain je lui enverrai un sms tout mignon, je ne veux pas qu'il s'inquiète.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Gné, je l'aime.
En plus de m'avoir offert une rose le matin, on est allés a resto hier soir, super classe et tout, puis en rentrant il avait caché mon cadeau sous mon oreiller, et que vois je, la nintendo DS plus le jeu dragon quest 9 <3 Je ne suis que joie et amour, je l'aime il est trop foufou, personne ne m'aurais jamais fait ça en sachant que je suis super geekette et surtout y mettre le prix quoi.
J'en reviens pas, il a l'air tellement amoureux, c'est sur je peux pas le lacher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes