Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

clem-ence-2

Guest
Je le vois ce soir :joy: !! Dans le genre, comment je suis hyper méga pressée..
Il me manque vraiment depuis dimanche. C'est fou, je n'arrive pas à enlever certaines images de lui dans ma tête, elle passe en boucle. <3
Et j'ai réalisé que pour le jour de mes 20 ans (dans une semaine et demie), ça fera tout pile trois mois. Gniiiii.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadja;1869547 a dit :
C'est ouf : ce matin je lisais ce topic en me disant "Non vraiment craquer pour un autre, je vois pas comment ça pourrait m'arriver ...". Je suis sortie faire la fête ce soir et on a déliré avec un mec, c'était étrange, on s'entendait super bien, il était étudiant en archi, différent de mon mec quoi. Ce mec m'a dit de venir faire la fête avec ses potes dans son appart et on a juste passé la soirée tous les deux à écouter Ben Harper, il avait la tête sur mes épaules, même s'il ne se passait rien, j'avais des frissons. Il passait juste sa main sur mon dos. C'était vraiment tendre, et je sentais vraiment que je lui plaisais. J'ai passé la soirée à lui dire "J'ai un copain", "T'es dangereux, je te préviens", "Comme dans Pretty Woman, tu m'embrasses pas" (enfin je savais qu'il ne se passerait rien hein même pas ça). Il ne s'est rien passé, il avait juste la tête sur mon épaule, il me disait des choses adorables et il m'a dit "Je suis pas du genre à casser les couples, je veux pas, mais j'aimerais que tu restes ...". Quand il était près de moi j'avais des frissons, C'est la première fois en deux ans et demi qu'un mec me plait, mais je lui ai dit que je ne le reverrai pas. Bon ok, il a mon numéro, mais j'étais bourrée alors basta et je lui ai dit "C'est fini, tu sais que par sms je vais t'envoyer chier, j'ai envie de te revoir mais c'est pas bien". Du coup là j'ai juste envie que mon copain rentre de sa soirée, parce que son sourire, son rire, ses petites blagues, son air de gosse, tout va me faire oublier ça en deux secondes.

Moi aussi je me disais "non mais ça ne m'arriverai jamais ça, je l'aime trop pour ça" et j'avais même peur que ça arrive à mon copain et qu'il parte. Et finalement c'est tombé sur moi. Je sais que je lui plais et qu'il aimerai me séduire plus que ça, mais j'ai mis des barrières dés le début. Cependant on s'est vu il y a peu de temps et tout ça est revenu dans mon esprit... Il n'y a rien eu mais j'en ai parler à ma meilleure amie qui m'a de suite expliqué que c'était mal et qu'il ne fallait pas que je donne suite à ce truc d'histoire. Je l'ai écouté et heureusement. Le soir quand j'ai retrouvé mon chéri, j'ai vite oublié toute cette pensé que j'avais pu avoir. Je ne pourrais jamais le quitter pour une histoire aussi petite et insignifiante, qui pourrait tout gâcher. D'ailleurs aprés, j'ai pas arrêté de penser que ça pourrait arriver à mon copain ce genre de situation et ça me ferrait tlmt de mal... Encore faudrait-il qu'il me l'avoue. Bref, je préfere ne pas y penser ce n'est pas le cas :)
Mais j'imagine que ce sont des choses qui arrivent et que soit, tu quitte tout pour ce coup de coeur, soit tu abandonnes vite l'idée, et ce coup de coeur ne restera pas...

Elfy Pastry;1871984 a dit :
C'est mon Amoureux depuis mes 14 ans, je n'en ai jamais eu d'autre, et j'ai pas l'intention d'en changer.
D'ailleurs, j'ai jamais eu l'idée de le faire, je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre !

Alors certes j'ai pas eu les expériences que vivent la majorité des gens, et j'ai eu parfois droit aux "tu gâches ta jeunesse" et autres "mais comment tu peux savoir que c'est le bon". Cette dernière question est toujours valable quand on a 25 ans (certes, on se connaît plus, on a des objectifs plus clairs dans la vie), et pour la première, si être bien avec quelqu'un dès ses 14 ans c'est gâcher sa jeunesse, c'est que j'ai loupé un truc. J'ai certes pas fait de crise d'ado, mais Lui ou pas Lui, ça n'aurait pas changé grand chose je pense de ce point de vue là.
Juste, je l'ai pris en compte dans ma vie et dans mes choix plus tôt que la plupart des femmes
Moi aussi je le connais et je suis avec lui depuis mes 14 ans 1/2. Bon ok ça ne fait pas 10 ans qu'on est ensemble mais les gens osent me faire des réfléxions en me disant que je suis trop jeune, que je vais surement regretter... Que je ne profite pas assez etc... Que c'est dommage. Mais heureusement il y a d'autres personnes qui approuvent et comprennent... D'ailleurs je ne pense pas passer à côté de ma jeunesse, justement je m'amuse vraiment plus avec lui que sans lui, je sors trés souvent avec lui et nos amis et je pense que cette relation m'a fait grandir, à fait de moi une autre personne. Et je suis trés fière d'être avec chéri depuis autant de temps. Et j'avoue que j'avais jamais pensé à l'avenir, mais que plus on avance ensemble, plus l'idée est présente.. Mais si c'est le cas, ça serait vraiment génial.
Adawen.;1872259 a dit :
A cause de mes angoisses permanentes et de mon manque de confiance, on est en train de s'éloigner de plus en plus. Ca me rend malade, parce que je ne sais pas comment je ferais pour tenir sans lui, je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour quelqu'un, je me trouve trop niaiseuse, limite psychopathe haha.
Je suis exactement pareil que toi Adawen... mes angoisses qui me bouffe et bouffe notre histoire. Au début ça ne le dérangeait pas plus que ça, mais plus ça continue et plus ça l'énerve, et je comprends parfaitement. J'essai de faire des efforts, j'essai de ne pas me rendre malade... Je fais des efforts pour lui, parce que je ne me vois pas sans lui. Dieu merci pour le moment il comprend, il me reprend sans cesse et me demande d'évoluer... J'essai mais c'est pas chose facile alors courage :fleur:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce soir ça va pas, je fais que de pleurer, j'ai l'impression d'être une petite amie ignoble.

J'étais au téléphone avec mon chéri, jlui racontais mon stage de merde, ma difficulté à trouver un emploi après la fin de mon stage, ma grosse déprime professionnelle... J'étais en mode grosse loque. Et il mdit "attends mon amour, ya mon boss en double appel!!!". Il réponds, et il me rappelle 5 minutes plus tard en me disant que son boss lui a téléphoné pour lui dire qu'il était pris en CDI officiellement (son stage qui se transforme en CDI). Et voilà c'est un taf de fou (et méga bien payé), en CDI, que rêver de mieux? Et je sais pas, jsuis contente pour lui mais ça m'a trop démoralisé. Jme suis dit que mon mec a pas eu à envoyer une seule lettre de motivation, un seul CV pour trouver un CDI d'un claquement de doigt. Et moi jme pète le cul depuis 2 mois à enchainer lettres de motiv et CV pour... presque rien. Et voilà je me sens coupable de pas réussir à me réjouir pour lui (enfin si jsuis qd même contente pour lui) car ça me renvoie à ma lamentable recherche d'emploi... Putain jsuis horrible, rien qu'en écrivant ça j'en pleure. Jme sens tellement égoiste, pourtant je l'aime plus que tout au monde mais là jme sens tellement minable comparée à lui..
 
27 Août 2009
34
58
4 684
Paris
Il va me quitter. 3 ans de relations, 4 ans de difference (moi 16, lui 20), moi Paris, lui Clermont. Insupportable distance..
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Voilà, c'est fini. C'est surement mieux comme ça. Je vais arrêter de passer à côté de mon Erasmus et à côté de mon couple. On reste amis, on verra quand je rentre en France si on veut/peut être ensemble.
C'est plutôt bizarre comme rupture, il n'exclut pas l'idée de revenir me voir ici selon comment notre amitié se passe.
Je suis triste mais pas tant que ça, c'est surement parce que c'est ce que je voulais vraiment au fond.

Bisous aux récentes célibataires qui ne vivent pas ça aussi bien que moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense pouvoir officiellement poster ici...

Je ne le connais que depuis une semaine mais il arrive déjà à me rendre comme ça :cupidon:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis pleine de doutes. Quand je le vois sourire ils s'évaporent mais je me pose quand même des questions en ce moment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hilary,
Désolée mais je vais être super franche. Il faut vraiment que tu lui lâches la bride, parce que personnellement si je sortais avec quelqu'un qui avait des réactions aussi excessives que toi, je serais déjà partie.
Je vais régulièrement sur le facebook de potes, ou je regarde le profil de certains ex, et c'est juste de la curiosité. Ces mecs je m'en moque comme de l'an 40, mais si je m'ennuie je vais voir le profil facebook d'un tas de monde. Je les montre même à mon mec et vice-versa, mais bon. Je considère que mon mec n'a pas à me fliquer, et je trouverais ça absurde qu'il me reproche d'aller sur certains profils. En plus là ton copain n'a pas fait de commentaires déplacés aux nanas ni rien. Franchement ton mec a l'air d'être quelqu'un de bien et il est encore là malgré tes crises de jalousie,il me semble que c'est déjà une putain de preuve d'amour. Je suis dure, mais ton mec ne t'appartient pas. Il a le droit de s'amuser seul, de voir d'autres nanas, de discuter avec elles, c'est pas ta possession. Mon mec et moi on va à des soirées différentes et on sait qu'on peut se faire confiance mutuellement. Ca me parait juste naturel. Je pars du principe que de toutes manières s'il tombe amoureux d'une autre ou s'il couche avec une autre, j'aurais rien pu faire pour l'en empêcher. Il est adulte, donc si mon mec veut faire une connerie, que je lui serre la bride ou pas, le résultat sera le même.

Pour l'histoire de ses recherches sur la routine, ça me choque pas, surtout si tu l'interdis de sortir, tu m'étonnes qu'il cherche à briser la routine. Et perso c'est exactement ce que je taperais sur le net en ce moment parce que mon mec ne veut pas trop sortir (et encore, on a fait la fête le week-end dernier, on était à un concert, bref ...). Surtout que là ton mec cherche un truc romantique, une putain de preuve d'amour ... Je vois vraiment pas où est le mal ...

Vraiment, arrêter de le fliquer en regardant ce qu'il cherche sur le net, s'il le découvre il risque de le prendre plus que mal. Et puis même, tu ne culpabilises pas de lui faire si peu confiance ? Et tu disais si je ne me trompe pas il y a peu "mais si, je lui fais confiance". Manifestement non. Et l'excuse que donnent certaines personnes du genre "C'est pas à lui que je ne fais pas confiance, c'est aux autres", je n'y crois pas une seconde, c'est une fausse excuse.

Je veux pas être méchante, je tente juste de te faire ouvrir les yeux. Tu réalises que tu es jalouse et possessive, c'est déjà bien, mais faudrait faire des efforts, parce que le surveiller comme ça c'est plus que moyen. A sa place je trouverais même ça profondément insultant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes