Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
La semaine prochaine ça fera 3 ans <3 C'est ENORME !!
Du coup on va se payer des vacances cet été :)

Sinon.... mon cousin et sa copine, un peu plus vieux que nous vont faire bâtir sur un terrain à lui. Ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble, on sort toujours à 4 le week-end et je suis trop heureuse pour eux !! Mais j'avoue que je les envie.... moi je pars pour minimum deux ans d'études à 150 km de notre bled. Alors je me dis que, emménager ça ne sera vraiment pas pour tout d'suite !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dans un peu plus d'une semaine, on fêtera nos 2 ans et demi, déjà.
J'ai prévu de l?emmener au resto.
J'essaie d'être moins distante, mais je n'ai aucune idée de quand on va pouvoir se voir, finalement les conditions que j'ai posé : avoir plus de liberté, pouvoir sortir le week-end avec nos potes chacun de notre côté, ça un côté négatif.
On verra bien comment ça se passe, j'arrête de me prendre la tête. .
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai eu deux textos ce matin.
Je sais que c'est une forme d'exploit vu la charge de boulot qu'il a. Il a trouvé le temps, malgré tout de m'envoyer un petit mot, ça me fait tellement plaisir. Mais en même temps, ça me met un poids au coeur...

Vite qu'il revienne, l'appartement est trop trop trop triste sans lui...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hier il m'a un peu agacé, c'est fou ce qu'il est différent quand ses amis sont présents. Du coup je disais trop rien, ses amis sont partis et il me demande pourquoi j'étais silencieuse comme ça, j'ai rien dit pour ne pas mettre une mauvaise ambiance et gâcher le peu de temps que l'on passe ensemble.

Mais il y a quoi une semaine, il me disait "ouais on pourrait partir pour les vacances" et là sa pote lui demande si on a prévu de partir quelque part il a répondu d'une façon genre "oh non je vais pas partir avec elle!" avec un hochement de tête assez ferme :erf:. Idem l'autre jour, je lui disais que j'irais avec mes parents au resto, il me demande s'il est invité du coup je dis non en rigolant et puis du tac au tac je lui demande s'il veux venir histoire de voir sa réaction, je me suis pris un gros non peu délicat dans la tronche.

Puis il me reproche de ne pas sortir souvent, j'y peux rien si mes potes sont loin et ont des occupations puis je suis épuisée depuis des mois, je vais pas aller m'incruster et faire des centaines de kilomètres juste pour lui dire le lendemain "ouais j'ai fais la fête, t'es content?".

Après c'est peu être moi qui interprète mal ou lui qui est maladroit.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Il est trop chou mon chéri :jv:. Vu que l'année dernière pour mon anniversaire il ne m'avait rien offert, cette année il m'a gâtée. Il m'a fait la surprise de m'inviter au restaurant ensuite direction l'aquarium. Puis, on est partit en ville et là . . . Il m'a acheter une robe, une paire de chaussure, des churros:bave:, une lingerie hyper jolie et on a passer une soirée en amoureux à regarder des films et à se faire des petits câlins. <3 . Aaaah qu'est ce que je l'aime :jv:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mayahanna;2309700 a dit :
Salut à toutes !

J'aime beaucoup lire vos messages, vos passages et vos contributions. Ca va peut-être vous paraître étrange, peut-être même que ça ne marchera pas du tout, mais je me disais que ce serait sympa que vous postiez des photos de votre couple :)
Histoire de vivre un peu plus encore dans le monde des bisounours, et de communiquer un peu plus son p'tit bonheur :)
Et puis, c'est toujours joli à voir..

Voilà Voilà :)


Alipikku.tumblr.com

Ce topic existe déjà ;)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ca devrait faire quoi deux heures que je devrais être chez lui, résultat je suis encore chez moi, il ne répond pas à mon texto, il aurait du finir le boulot depuis deux heures pour maintenant mais rien aucune nouvelle :erf:.

Résultat je m'inquiète, je regarde mon portable toutes les deux minutes, et toujours rien, j'hésite à prendre la voiture et à l'attendre devant chez lui, même à passer devant son travail pour voir si sa voiture est là.
J'exagère je sais bien mais j'aimerais savoir où il est et s'il va bien. Et puis je peux pas m'empêcher de me faire des films genre il a eu un accident, ou qu'il est avec une fille...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
_lilou_;2309759 a dit :
Apparemment, mon point de vue semble extrême et vu les big-up recueillis par Tari, il doit l'être un peu, donc, je ne sais pas, je suis peut-être trop jalouse/possessive, mais voilà. Si tu sens que tu peux gérer la situation et accepter l'idée qu'une fille qu'il a déjà sautée lui envoie des photos à demi-nue, je retire ce que j'ai dit ;)

Et bien moi je suis plutôt d'accord avec toi Lilou, mais je suis sois disant "extrème" donc bon. Moi personellement je suis trééééés jalouse.. Moi même lorsqu'il passe du temps avec quelqu'un d'autre je suis jalouse de cette personne (fille ou non) car il passe du temps avec quelqu'un d'autre que moi, il s'amuse, et je rate des choses de sa vie. Alors oui si je trouvais une photo de fille a moitié nue je crierai au scandale, me sentirai non respectée et foncerai sans doute dans le tas.
Alors oui je suis une petite amie extrème, horrible, trop jalouse et possessive, mais je me soigne :yawn:

Sinon aujourd'hui justement il passe sa journée avec d'autres que moi et du coup je n'existe plus, pas de nouvelles alors que je bosse les dimanches et c'est déjà difficile pour moi de ne pas le voir a cause de ça! Et là je me sens (encore) rejettée.
Je sais je suis parano. Mais bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes