A
Ancien membre
Guest
En guise de pré-cadeau d'anniversaire, je suis allée lui faire faire un double de mes clés, il était tout content et aussi que moi !
Karbankoojay;2308806 a dit :Merci^^ Bah en fait ça m'a fait très mal parce que c'est une fille avec qui il a déjà couché, qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là, une fille qu'il défend beaucoup et surtout, la première fois qu'il m'a parlé d'elle il m'a précisé que c'était sa "meilleure meilleure meilleure meilleure" amie et qu'en plus lorsqu'ils se voient, c'est en tête à tête chez elle ou chez lui. Mais je n'ai jamais été conviée alors que ça fait 3 mois qu'elle en a l'occasion Donc tout ça + la photo, ça a été un choc. Le pire, c'est qu'il défend les filles qui draguent les mecs en couple blabla, je l'ai déjà dit, et que du coup ça m'a encore plus blessé de savoir qu'il ne voyait surement pas où est le mal à se rincer l'oeil avec une photo que sa chère amie lui a envoyé il y a quelques jours. Je veux dire c'est pas comme si c'était une personne qu'il n'avait jamais vu ou qu'il ne connaissait pas. Là, lui donner de la matière à pouvoir fantasmer concrètement sur une fille dont il a déjà eu envie auparavant et qu'en plus il me cache les intentions de la fille.... Fille qui ne veut pas me voir... Mouais...
Mais je me suis ravisée parce qu'avec moi, il fait beaucoup d'efforts dans tout ce que je lui ai reproché depuis le début de notre relation. Il m'envoie des sms disant que je lui manque, qu'il me fait des bisous, et même qu'hier il m'a envoyé un texto disant qu'il avait froid et qu'il voulait sa petite chaudière adorée Et ça c'est tout nouveau entre nous. Et puis ça n'a pas l'air de lui manquer de ne pas voir sa super meilleure amie souvent puisqu'il vient me chercher en bas de chez moi tous les soirs en sortant du travail.
Et de mon côté, j'ai décidé de mettre moins de barrière avec les mecs. J'ai été en couple assez longtemps pour considérer qu'il était le seul et unique homme de ma vie, mon copain de l'époque, et j'ai pris l'habitude de repousser les mecs qui m'approchent, tout simplement parce que je me sentais comme "mariée" , donc "propriété privée, je reste fidèle à mon homme quoi qu'il arrive, aucun autre homme ne m'intéresse". J'ai décidé d'arrêter ça et de toutes façons, vu ce que j'ai trouvé, c'est pas un truc qu'il sera en droit de me reprocher.
Ah oui juste un truc, ça ça m'a tué: je suis tombée sur cette photo qu'il m'a caché, mais par contre lui s'est dit jaloux quand je suis allée masser un suédois (même pas mon genre). C'est un peu n'importe quoi, ça ff:
M'en fous, moi aussi je lui demande s'il a beaucoup maté au Hellfest vu que les filles sont toujours très peu vétues et il me répond qu'elles sont couvertes à cause du froid et que de toutes façons ça ne l'intéresse pas, ça ne vaut pas ce qu'il a. Sa petite chaudière adorée
C'est assez simple dans le fond : il semble que tu as du mal à lui faire confiance, peut être même que, déjà, tu ne lui fais plus du tout confiance...C'est assez invivable, non, pour toi ? Si tout devient matière à suspicion dans votre relation, où est le bienêtre, le plaisir et le respect dans tout ça ? Tu as déjà pensé à prendre des distances vis à vis de lui, voire à le laisser tomber une bonne fois pour toutes ?Karbankoojay;2308880 a dit :Il dit qu'on n'y peut rien et qu'il y en aura toujours.
J'm'en fous, je pourrais m'inventer un type et voir sa réaction; mais oui oui, je reste néanmoins sur mes gardes.
Mais voilà, vous avez tous les éléments de l'histoire, vous comprenez maintenant pourquoi c'est franchement pas facile pour moi de savoir ce qui est juste ou pas.