Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
En guise de pré-cadeau d'anniversaire, je suis allée lui faire faire un double de mes clés, il était tout content et aussi :cupidon: que moi !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je viens de recevoir (fautes et trucs incompréhensibles conservés^^) "Je m'ennuis sans toi. Plus jamais sans toi. De plus qu'on pouvais". Mon ptit coeur tressaute et se serre aussi car bon, d'habitude le WE on est ensemble quoi...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois que je ne sais plus vraiment où on en est. J'ai parlé à un couple d'amis, le mec va discuter avec mon copain de son comportement du moment.
Je croise les doigts pour que ça s'arrange, ça me ferait chier de devoir achever une si belle histoire.

Là j'en peux plus, je me dis qu'il devrait aller voir un psy et même le couple d'amis a été choqué.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On s'est disputé sévérement cette semaine (pour notre anniv, rien que ça)
Mais on s'est vite rejoint pour s'excuser, se blottir l'un contre l'autre et se dire que l'on a foutu en l'air quelques heures de bonheur à deux pour pas grand chose..
Au final, on va mieux, on est deux idiots qui se comprenne mal lorsque l'on est à distance.

Et là qu'il est reparti ce matin, il me mannnqueuh! Vivement mardi soir! :chat:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Ce week-end, il est parti en mission en Allemagne.
C'est loin et surtout, les coups de fil ou texto coutent cher.

Résultat : pas une seule nouvelle depuis hier.
Je n'en peux plus.
J'ai coupé mon portable pour m'obliger à ne pas lui écrire mais je déprime.

Ce soir, des amies m'ont invité à aller au ciné et repasser boire un verre. Oui, j'ai passé un bon moment, oui j'ai rigolé, mais rien ne le vaut. Je n'ai fait que de penser à lui. Je n'ai fait que me dire "Tu verras, quand tu rentreras, il t'aura laissé un message".

Et déception : rien.

Je vais aller me coucher le coeur lourd et rempli de cafard. Et le pire, c'est que je sais que ça sera comme ça jusque lundi...
 
7 Juin 2011
23
7
674
Bar le duc
Je suis rentrée chez nous depuis mardi et je ne rentre pas avant juillet chez mes parents.
Comme tout les jours j?ai ma famille au téléphone et jeudi tout le monde y passe, comme d?habitude, et enfin le tour de ma petite s?ur, mon ange, ma princesse.
On parle, on parle et là elle me lâche ??comme tu rentre pas ce week end Flo te fait la surprise de venir te voir samedi?? ??ha bin merci pour la surprise?? ??oh mince je suis désolée?? bref je vous passe le reste de la conversation.
Du coup j?ai rien dit à mon chéri et c?est moi qui lui ai préparé une surprise. Je suis allé achetée des sous vêtements, j?ai même fait faire un paquet cadeaux qui au final n?aura pas servi (la vendeuse m?a d?ailleurs lancé un regard je vous dis pas ; moi ça m?a fait rire). Je lui ai préparé son repas préféré et une compil de nos chansons. Hop message de mon frère pour m?informer qu?il quitté la maison et hop je me prépare. Parfaite jusqu?au bout des ongles, coiffée, maquillée (je me maquille très peut, cela me gonfle de devoir me démaquiller et il m'aime au naturel), parfumée, ??habillée?? et chaussée tout comme il aime. Je me suis fait un look sauvage.
21h la pression monte, je sais qu?il ne va plus trop tarder. J?enlève mes clefs de la porte, toute lumières éteinte et j?attends patiemment sur le lit.
Je l?entends rentrer et dire ??merde elle est pas là, pfff.??, moi de l?autre côté je souris, normal hein. Il ouvre la porte, allume la lumière et au même moment j?enclenche la musique.
Il est resté sans voix. Haha je suis trop fière de moi.

Et là monsieur dort, un léger sourire vissé aux lèvres, collé contre moi, le bras sur mon ventre, la jambe sur les miennes, j?ai eu du mal à m?extirper de ces bras pour aller chercher l?ordi et à peine recouché il a reprit sa position, tandis que je surf sur le net parce que je n?arrive pas à dormir. J?aime trop le regarder dormir ; il est si paisible, tous les soucis s?envolent pour quelques heures, plus rien ne peut l?atteindre. Me dire en plus que ce sourire est là grâce à moi, cela me fait du bien. C?est un peut égoïste mais j?aime le fait de lui être indispensable, qu?il ne puisse pas se passer de moi et que je puisse juste avec un sourire, un baiser, une caresse, une étreinte le rendre heureux c?est presque indescriptible.
Je l?aime comme une folle ; ce frisson qui m?envahi lorsqu?il rentre dans une pièce, qu?il me regarde, me parle, m?embrasse, me touche, me fait l?amour pfff c?est WOW quoi. Pas de mots assez forts pour décrire tout cela.
Bref je suis désolée pour ce long très long message.
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Karbankoojay;2308806 a dit :
Merci^^ Bah en fait ça m'a fait très mal parce que c'est une fille avec qui il a déjà couché, qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là, une fille qu'il défend beaucoup et surtout, la première fois qu'il m'a parlé d'elle il m'a précisé que c'était sa "meilleure meilleure meilleure meilleure" amie et qu'en plus lorsqu'ils se voient, c'est en tête à tête chez elle ou chez lui. Mais je n'ai jamais été conviée alors que ça fait 3 mois qu'elle en a l'occasion :sad: Donc tout ça + la photo, ça a été un choc. Le pire, c'est qu'il défend les filles qui draguent les mecs en couple blabla, je l'ai déjà dit, et que du coup ça m'a encore plus blessé de savoir qu'il ne voyait surement pas où est le mal à se rincer l'oeil avec une photo que sa chère amie lui a envoyé il y a quelques jours. Je veux dire c'est pas comme si c'était une personne qu'il n'avait jamais vu ou qu'il ne connaissait pas. Là, lui donner de la matière à pouvoir fantasmer concrètement sur une fille dont il a déjà eu envie auparavant et qu'en plus il me cache les intentions de la fille.... Fille qui ne veut pas me voir... Mouais...
Mais je me suis ravisée parce qu'avec moi, il fait beaucoup d'efforts dans tout ce que je lui ai reproché depuis le début de notre relation. Il m'envoie des sms disant que je lui manque, qu'il me fait des bisous, et même qu'hier il m'a envoyé un texto disant qu'il avait froid et qu'il voulait sa petite chaudière adorée :jv: Et ça c'est tout nouveau entre nous. Et puis ça n'a pas l'air de lui manquer de ne pas voir sa super meilleure amie souvent puisqu'il vient me chercher en bas de chez moi tous les soirs en sortant du travail.

Et de mon côté, j'ai décidé de mettre moins de barrière avec les mecs. J'ai été en couple assez longtemps pour considérer qu'il était le seul et unique homme de ma vie, mon copain de l'époque, et j'ai pris l'habitude de repousser les mecs qui m'approchent, tout simplement parce que je me sentais comme "mariée" , donc "propriété privée, je reste fidèle à mon homme quoi qu'il arrive, aucun autre homme ne m'intéresse". J'ai décidé d'arrêter ça et de toutes façons, vu ce que j'ai trouvé, c'est pas un truc qu'il sera en droit de me reprocher.

Ah oui juste un truc, ça ça m'a tué: je suis tombée sur cette photo qu'il m'a caché, mais par contre lui s'est dit jaloux quand je suis allée masser un suédois (même pas mon genre). C'est un peu n'importe quoi, ça :Pff:

M'en fous, moi aussi je lui demande s'il a beaucoup maté au Hellfest vu que les filles sont toujours très peu vétues et il me répond qu'elles sont couvertes à cause du froid et que de toutes façons ça ne l'intéresse pas, ça ne vaut pas ce qu'il a. Sa petite chaudière adorée :cretin:

Je suis désolée de te dire ça, mais même si ton copain te donne des marques d'affection, je trouve ses relations avec cette nana plus que douteuses. Il peut avoir une meilleure amie, mais qu'il persiste à la voir sans toi, soit chez elle, soit chez lui, c'est pas très net, surtout s'il s'agit d'une ex... En plus il prend la défense des filles qui draguent les mecs en couple et ensuite tu te rends compte qu'il reçoit des textos explicitement sexuels de la part de cette fille...

Il y a quelque chose de louche là-dessous, et malgré les efforts qu'il peut faire pour toi, tu devrais rester sur tes gardes.

Je me demande ce qu'il penserait des mecs qui draguent délibérément des nana en couple
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Hier soir, j'ai eu droit à un magnifique "ben parce que je t'aime bien" à ma question "mais pourquoi tu connais toutes mes têtes comme çaaa!!". Non mais, "je t'aime bien", c'est pas un peu le truc qu'on dit à quelqu'un que c'est même pas notre pote ?

Et ce matin, "c'est vrai que t'as pas les fesses super fermes!"

Bon ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2308880 a dit :
Il dit qu'on n'y peut rien et qu'il y en aura toujours.
J'm'en fous, je pourrais m'inventer un type et voir sa réaction; mais oui oui, je reste néanmoins sur mes gardes.

Mais voilà, vous avez tous les éléments de l'histoire, vous comprenez maintenant pourquoi c'est franchement pas facile pour moi de savoir ce qui est juste ou pas.
C'est assez simple dans le fond : il semble que tu as du mal à lui faire confiance, peut être même que, déjà, tu ne lui fais plus du tout confiance...C'est assez invivable, non, pour toi ? Si tout devient matière à suspicion dans votre relation, où est le bienêtre, le plaisir et le respect dans tout ça ? Tu as déjà pensé à prendre des distances vis à vis de lui, voire à le laisser tomber une bonne fois pour toutes ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes