A 10h ce matin, j'avais fini tous mes exams du coup je l'ai appelé pour le voir vu qu'il n'avait que son épreuve cette après-midi. Et puis, hier, il m'a envoyé un message parce-qu'il voulait qu'on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu. Donc, je lui ai dis, il n'a même pas râlé. Il a tenu sa promesse de me laisser sortir quand je le voulais. (Faut pas que j'abuse non plus hein !)
Du coup, ce soir, je sors, et ça va me faire le plus grand bien. Je l?appellerai pour savoir comment s'est passé son épreuve.
J'ai tellement laissé mes potes de côté, à toujours refuser de sortir pour une soirée en amoureux quand il le voulait, ou à toujours l'accompagner à ses soirées, que maintenant, j'ai vraiment besoin d'avoir une "vie" en dehors de mon couple.
Et... ça fait une semaine qu'on s'est pas disputé \o/
Du coup, ce soir, je sors, et ça va me faire le plus grand bien. Je l?appellerai pour savoir comment s'est passé son épreuve.
J'ai tellement laissé mes potes de côté, à toujours refuser de sortir pour une soirée en amoureux quand il le voulait, ou à toujours l'accompagner à ses soirées, que maintenant, j'ai vraiment besoin d'avoir une "vie" en dehors de mon couple.
Et... ça fait une semaine qu'on s'est pas disputé \o/