Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
A 10h ce matin, j'avais fini tous mes exams du coup je l'ai appelé pour le voir vu qu'il n'avait que son épreuve cette après-midi. Et puis, hier, il m'a envoyé un message parce-qu'il voulait qu'on se voit ce soir, mais j'ai déjà un truc de prévu. Donc, je lui ai dis, il n'a même pas râlé. Il a tenu sa promesse de me laisser sortir quand je le voulais. (Faut pas que j'abuse non plus hein !)
Du coup, ce soir, je sors, et ça va me faire le plus grand bien. Je l?appellerai pour savoir comment s'est passé son épreuve.
J'ai tellement laissé mes potes de côté, à toujours refuser de sortir pour une soirée en amoureux quand il le voulait, ou à toujours l'accompagner à ses soirées, que maintenant, j'ai vraiment besoin d'avoir une "vie" en dehors de mon couple.

Et... ça fait une semaine qu'on s'est pas disputé \o/
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Je suis A-M-O-U-R-E-U-S-E de lui :cupidon:

Mardi soir on textotai et à un moment il me demande "Tu pourrai venir habiter à Lorgues avec moi bébé?" , je lui ai dis "Oui" ... Donc à la rentrée je m'en vais rejoindre mon chéri dans le Var... Il devait revenir sur Montpellier mais son patron lui à fais une propositon d'augmentation de son salaire pour à partir de septembre donc il ne pouvait pas la refusée... :d Donc c'est moi qui bouge là bas (Je suis déjà à la recherche de boulot pour là bas :xp:
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
_lilou_;2304938 a dit :
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais bon.. Voilà, j'ai terminé mon année scolaire ce matin, sur une belle réussite (mémoire) et dans ma ville, il y a de très grosses festivités que j'ai toujours adorées. Mais voilà, contre-coup du stress, j'ai mal au crâne, je suis fatiguée, et je ne rêve que des bras de l'amoureux. Résultat, je ne sortirai pas (puisque lui est en exam's, on va juste passer la soirée à la maison) et je culpabilise. Je ne sais pas si c'est un problème de privilégier ça au détriment d'une chose qui ne me manquera pas ce soir, mais que j'adorais.. avant. J'ai peur de m'auto-enfermer dans ma relation, mais d'un autre coté, je n'ai aucune envie d'autre chose. Je devrais me forcer et sortir sous la pluie et migraineuse, ou écouter mes envies et me réfugier dans ses bras ?

Bref, ça m'embête de ne pas être motivée par un truc que j'adorais, qui enflamme toujours autant les foules, je culpabilise de préférer une soirée à la cool à la place. Bouh.
Tu n'as pas à culpabiliser, tu sais dont tu as besoin et exactement ce que tu veux. Il me semble que tu as changer tes envies ne sont plus forcement les memes ce soir c'est une soirée à la cool qui te convient donc autant te faire plaisir.Pourquoi tu devrais te forcer à sortir sous la pluie juste pour respecter une ancienne habitude?Tu le dis toi meme ,tu est fatigué et avec des maux de tete.Tu sortira quand tu en ressentira le besoin et ce choix ne signifie pas que tu t'enferme dans ta vie de couple. Et je pense que si prochainement un concert,des festivités ou autre se produit ben tu iras,seule ou avec copain.

C'est juste mon avis pas un ordre lol
 
A

AnonymousUser

Guest
On regardait Mulan et quand l'empereur dit à Shang "il n'y en a pas toutes les dynasties des femmes comme ça", il m'a regardé m'a pointé du doigt et a répété "il n'y en a pas toutes les dynasties des femmes comme ça" <3
(je crois que c'est la chose la plus mignonne qu'il m'ait jamais dite, je vais devoir attendre encore 8 mois pour la prochaine :yawn: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On marchait dans la rue et un jeune qui parlait wesh nous demande si on a pas 50 centimes, on dit non et on continue. Il lance "Ouais t'as une bonne femme !", mon copain se retourne et fait "Qu'est ce que t'as dit ?" d'un air énervé, l'autre balance "Ouais elle est jolie" et s'enfuit en courant (mon mec pense qu'il lui a dit "connard" aussi mais j'ai pas entendu).
Mon mec était genre hyper énervé pendant 20 minutes, à dire "Ouais j'allais sortir ma matraque, là je suis en train de penser comment je lui aurai défoncé la gueule blablabla" :stare: je déteste quand il est comme ça. Quand il était au collège les gosses se foutaient de lui parce qu'il a un handicap et il avait le choix de se faire victimiser ou de se battre. Du coup c'était une brute, il a brisé plusieurs mâchoires, il se battait tout le temps, au lycée aussi. Y a qu'en arrivant sur Paris qu'il ne l'a plus fait qu'hyper rarement. Donc je sais que quand il dit ça, c'est pas des paroles en l'air. Et moi je déteste la violence, et ça m'énerve prodigieusement quand il est en colère comme ça. Surtout que ça va quoi, le mec a juste dit que j'étais jolie, même si c'était dit sur un ton de provoc, il m'a pas insulté ou frappé non plus quoi. Mais mon copain était là "Ouais mais ça ça veut dire "Si t'étais pas là je l'aurai niqué ta meuf" ".

Bref, bon là il s'est calmé, mais ça m'énerve à chaque fois qu'il se passe ça :sad: Je lui dis tout le temps d'apprendre à gérer sa colère et ses coups de sang, mais je sais qu'il fait des efforts là-dessus pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
On devait sortir ensemble ce soir à MON truc, de la poésie, et évidemment finalement il ne peut pas. Pour une fois qu'il était là quand je veux faire un truc qui me tient à c?ur, ça m'énerve que ça tombe à l'eau. Il a une excuse en béton parce qu'il a raté ses examens, déprime et ne veut pas sortir ce soir, ce que je conçois, mais ça me gonfle quand même. J'ai voulu passer chez lui à l'improviste lui apporter du chocolat et de l'alcool, les remèdes ultimes, et évidemment il n'était pas là, il était parti courir, se vider la tête. Il n'a rien fait de mal, mais voilà, je suis gonflée là.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mais LOL.

Je lui dis que Fab m'a répondu sur des topics et que je trouve ça cool, il me répond "T_T". Donc forcément, je lui demande pourquoi cette réaction.
Réponse : "Vous le prenez pour un Dieu."

Mais n'importe quoi, putain il m'enerve quand il est comme ça. Il connait rien de madmoizelle.com, il connait rien des madmoizelles, je comprends pas comment il peut faire des putains de généralités comme ça alors que c'est la première fois que je lui parle de Fab quoi.
Ca m'gonfle, qu'est ce qu'il est con et borgné des fois putains. Il critique tout le temps ce que j'aime. Marre.

Edit : et maintenant il essaye de m'amadouer à grand coups de "je t'aime ma princesse". Et ca marche en plus! Rah je suis influencable :gonk: Mais j'peux pas lui résister et c'est encore pire IRL quand il me fais ça petite moue en répétant "mais bisou, mais bisouuu :sad: " FOU ! J'peux pas lui résister :stare: Bon j'arrête ok, no one gives a fuck.
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Karbankoojay;2305585 a dit :
Ce matin j'étais décidée et résignée à envoyer un MP à la fille sur facebook, lui disant grosso modo d'aller se faire foutre (j'avais même commencé à prendre des notes sur une feuille pour me souvenir exactement des mots à utiliser :Pff: ) et comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le net de la journée, ma hargne est passée... Putain c'est trop con d'être lunatique :facepalm:
Mais par contre j'ai eu ma soeur au téléphone et je lui ai raconté l'histoire et elle m'a sorti que c'était normal que la fille continue de le chauffer, il faut lui laisser le temps, blabla..... ouais :stare:

J'avais l'intention de faire savoir à la fille que ça me faisait chier qu'elle envoie ce genre de truc à mon mec et que si elle était pas conne, elle pourrait parfaitement comprendre ça, puis demander des comptes à mon mec à son retour (il revient lundi) , à savoir en premier lieu pourquoi il m'a caché cela.
Et du coup comme ma hargne est passée je me suis ravisée (en plus il m'a envoyé 2 sms aujourd'hui disant que je lui manquais. Putain...). Je vais attendre le retour de mon mec et lui demander des comptes. J'ai toujours la haine mais je me suis dit que ce ne serait pas malin d'entrer dans le jeu de la fille et de me rabaisser à son rang de "pouffe égocentrique trop rock'n'roll t'as vu". Je vais plutôt essayer de lui faire une réputation de merde (enfin elle en a sûrement déjà une mais vous voyez, elle est "rock'n'roll" alors elle en a rien à foutre de l'avis de pauvres nazes tels que nous :Pff: )


Lire deux albums des Nombrils, ça donne des idées :whistle:

La fille sait que vous êtes en couple?
Si c'est le cas, elle EST conne, elle sait déjà très bien que ce qu'elle fait c'est "mal", et d'ailleurs c'est probablement pour ça qu'elle le fait. Donc à mon avis ça sert pas à grand chose que tu lui en parles, tu passeras juste pour la nana trop jalouse/coincée/aigrie. Ca risque même de lui procurer une certaine satisfaction.

C'est sur ton mec qu'il faut te concentrer, parce que à la limite, que la fille soit conne, ça la regarde. Par contre c'est pas très honnête de la part de ton copain de conserver ce genre de choses s'il est en couple avec toi. Mais le truc c'est que, comme le dit Navajo, si t'as fouillé dans ses messages à son insu, il peut très bien te rétorquer que t'avais pas à le faire et refuser de te rendre des comptes. Donc oui, base toi sur autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai gagné au moins dix points dans les sondages en lui offrant du chocolat, du thé blanc et de la vodka parce qu'il a raté ses examens. Il ne l'a encore dit à personne sauf à moi, il m'en a beaucoup parlé et j'ai répondu de mon mieux, il m'a dit merci au moins cinquante fois et j'ai senti que là, on avait comme passé un cap, qu'il avait vu que j'étais bien là pour lui et qu'il pouvait me parler de ce qui le tracasse. Du coup, même si je suis triste pour lui, je suis contente qu'il se repose sur moi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai parlé de la fonction "Navigation privée" de Firefox. Je dois être la seule nana qui montre à son mec comment regarder des films X en cachette, haha. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes