Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Vous me donnez tellement envie à vous mettre en ménage ou à l'envisager....
J'ai besoin d'en parler ici.... ça me rend triste.


Ca fait 2 ans qu'il étudiait à 60km de notre ville. On se voyait le week-end et de temps en temps en semaine quand c'était possible. On s'était dit : après ces deux ans : on va enfin pouvoir se rapprocher et plus de distance. Oui sauf que maintenant avec mes études, c'est moi qui part pour 2 ans loin de notre ville. Encore plus loin..... a 150km. Ca me rend vraiment très très triste alors que lui il revient dans notre ville. Ce qui veut dire : encore deux ans séparés, encore eux ans de distance où ça va pas être facile tous les jours. J'ai peur. Terriblement peur de le perdre, qu'il rencontre quelqu'un ou que ça n'aille pas. Parce que 150km c'est pas le bout du monde comparé à d'autres mad, mais... ça me fait chier.
En plus, on parle de plus en plus d'emménager ensemble bientôt. Mais cela ne sera possible que dans 2 ans voire plus. Et est-ce qu'on sera toujours ensemble?
Mon cousin se met en ménage, bcp de mad également ça me fait chaud au coeur. J'aimerai que ça soit mon tour....
Mais ces deux ans me font vraiment douté et me foutent la trouille !


Aujourd'hui... ça fait 3 ans <3
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
je ronge mon frein moi aussi car je ne suis pas bien à la maison et quand je vais chez mon copain, je n'ai plus envie de partir. Sa famille est tellement FORMIDABLE... il m'a proposé de venir vivre chez lui, sa mère n'a rien contre, même si je pense qu'elle va bien réfléchir avant. Seulement si je fais ça, je perd à jamais ma famille (les connaissant..)

je crève tellement d'envie de faire ma vie avec mon homme, vivre avec lui et me réveiller à ses côtés tous les matins.. presque tous nos potes vivent en couple et nous non... on est jeunes, on a le temps, car parfois ça se casse la gueule mais ça fait deux ans et demis que l'on est ensemble et on est prêts. Mais on prend notre temps. Parfois je suis d'accord qu'il ne faut pas se précipiter mais c'est dur...


hier je me suis pris une prune parce que le CT de la caisse n'était pas à jour et merde, c'était pas ma caisse, et c'est moi qui me suis tapée les points en moins et l'amende !
et mon chéri m'a gentiment proposé de me payer la moitié car j'ai pas les moyens de payer mais il n'a pas à le faire, je n'ai pas à le faire, c'est au proprio de la caisse de se bouger le cul merde quoi...
mais sur ce coup, il a été extra :cupidon:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Hime-Linoa;2322882 a dit :
Je lui ai réservé quelques petites surprises! Je suis passée chez le coiffeur ce matin sans le lui dire, depuis le temps que je devais le faire, et il m'envoit un sms tout choupi avec "ce soir en me voyant tu aura un choc, je t'ai réservé une surprise" :d J'ai un doute que l'on est eu la même idée! J'ai hate de le voir

Haha moi aussi je me suis coupé et teint les cheveux sans le lui dire, je le revois dimanche ! (Mais en général il s'en fout un peu de mes expériences capillaires) Par contre si il lui prenait l'envie de me faire la surprise lui aussi, je crois que je ne le reconnaitrait pas : il a les cheveux longs (très looongs) depuis des années. Les photos de lui avec les cheveux courts datent de ses 12 ans...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
L'administration de son lycée vient de l'appeler pour lui dire que finalement il ne serait peut-être pas pris en alternance l'année prochaine.
Alors que mercredi, c'est sûr qu'il ne le prenait, il a même son patron. Sauf que le patron en question veut voir ses bulletins scolaire et donc son lycée lui a dit de revoir son orientation parce-que bon les bulletins ne sont pas excellent. Non mais oh, on fait pas espérer les gens comme ça, pour qu'au finalIl est trop dans mal,, on lui dise non.
Il se sent trop mal, il va déprimé, et il sent qu'il n'aura plus rien pour l'année prochaine..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un pote est passé hier et on a discuté du cadeau que je pensais offrir à mon copain (un vol en parapente), il m'a dit que le matin même mon mec lui a dit qu'il a le vertige. C'est étrange vu qu'il fait de l'escalade et qu'il me dit en général que ça a l'air cool ce genre de trucs. Je ne capte plus rien m'enfin ...
Du coup je vais organiser un week-end entre potes, on partira en canoë le long d'une rivière, on dormira dans des hamacs et des tentes, et on fera la fête. On sera six, que ses amis proches, parce que c'est ce qu'il préfère.
Et j'aimerais fabriquer des photophores flottants à poser sur l'eau, lui faire un gâteau, acheter des lanternes célestes et tout.

En plus ce serait à mon retour de vacances, je peux donc bosser sur ça.
Je suis contente, j'aime bien cette idée et il a vraiment besoin de ça en ce moment. :d
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ambroise.;2323626 a dit :
On part une semaine à Paris, notamment pour faire les soldes, car oui mon chéri est une gros malade des fringues, pire que moi je crois :yawn:

T'as de la chance! Le mien, les fringues, c'est juste un moyen de pas sortir à poil, tu vois le genre?!

J'adorerai faire des heures et des heures de shopping à la "Pretty Woman"...sans limite sur la carte bancaire bien sur! ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Haha la mère de mon copain vient de me dire "Je t'apprécie beaucoup, et tu verras, demain tout le monde va te parler, t'es tellement jolie". Bon ok elle était passablement bourrée mais c'était chou. :yawn:
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Je lui ai dit pour mes soucis financiers, il m'a sortie une vacherie genre je suis qu'une radine en fait et que c'etait ça qui expliquait tout ben j'ai fini par tout lui dire...par sms. J'ai meme pleurer en lisant sa réponse, mais je pense que c'est plutot parce que pour la premiere fois j'en parlais a quelqu'un en dehors de ma famille. En gros, j'ai eu pour simple réponse " c'est la merde chez toi" et depuis il est froid et distant.

Je lui ai rien demander, et je fais pas pitié j'ai des soucis financier c'est tout. D'ailleurs, on est ensemble depuis 2ans et demi et il n'avait pas vraiment remarquer ce que je vie.
J'aurais du me taire, et supporter encore une fois ces blagues sur moi.

Je ne sais pas comment interpréter sa réaction...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à croire que les quatre semaines touchent déjà a leur fin. Je m'en vais dimanche, on essaye de faire semblant de ne pas y penser mais depuis une semaine je n'arrive pas a m'endormir le soir, et je sais que c'est dur pour lui aussi. J'aimerais tellement qu'il puisse trouver du travail bientôt près de moi, la distance m?épuise doucement, et il le sait, et je vois bien qu'il est terrorisé a l?idée que je puisse perdre patience. J'aimerais bien pouvoir lui promettre que j'attendrai le temps qu'il faudra mais la vérité c'est que je ne me vois pas faire ça encore un an. La perspective des prochains au-revoirs d?aéroport me rend un peu pessimiste, sans doute.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il est sorti avec ses potes, il lui reste plus beaucoup de batterie, juste ce qu'il faut pour m'envoyer un petit message quand j'irai me coucher.
Non je ne suis plus la copine chiante, trop attachée comme avant qui va l'harceler pendant sa soirée. Et honnêtement je me surprends..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes