A
AnonymousUser
Guest
Cette sensation est désagréable, je la connais parfois aussi, cette impression que quelque chose ne va pas sans arriver même à la nommer. J'espère que tu arriveras bientôt à mettre des mots sur ce que tu ressens et que tout va bien.Zvezda;2324301 a dit :Mon instinct me dit à nouveau qu'il y a quelque chose qui cloche, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je sens confusément qu'il y a un grain de sable, un truc qui coince un tout petit peu... Je ne vais pas aller l'espionner, parce que voilà je ne fais plus ça, et peut-être qu'il n'y a rien, mais je ne sais pas j'ai cette impression encore une fois qu'il y a un truc un peu dérangeant, quelque chose que je ne saisis pas. Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression que son attitude change de manière imperceptible, que quelque chose cloche sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, je sens juste que les choses ne sont pas bien sans arriver à saisir pourquoi ou comment... Et je ne peux pas lui demander parce que je sens bien qu'il ne me fait pas suffisamment confiance (ou autre chose mais qu'en tous cas un truc manque pour qu'il y arrive) pour me le dire si c'est le cas et je crois que c'est ce qui me rend le plus triste.
Il est parti hier après-midi pour un truc de famille; il devrait rentrer aujourd'hui. On était ensemble hier matin, je lui ai envoyé un message hier soir, qu'il a reçu ce matin et auquel il n'a pas répondu. Je ne sais pas très bien à quelle heure il devrait rentrer; ça m'attriste un peu de ne pas avoir de nouvelles même s'il a probablement été très occupé et qu'il n'y a sans doute là rien d'inquiètant. Je ne sais pas si je devrais lui dire, quand je le verrai, que j'aurais aimé davantage de nouvelles, juste un message, ou si je laisse tomber parce qu'en dehors de ça, j'ai des nouvelles, qu'il est là et qu'on passe nos soirées à deux et que ça se passe tout à fait bien. Peut-être qu'il écrira ce soir, tard, mais qu'il écrira. S'il ne le fait pas, peut-être que je peux lui dire, gentiment, que j'aurais aimé un message, un signe de lui, quelques mots.
Edit: Il vient de m'écrire, il vient de rentrer et est fatigué donc il demande si ça va si on se voit demain. C'est drôle - comme il part du principe qu'on devait se voir le soir, dès son retour. J'ai tort d'être peinée de ne pas avoir de nouvelles pendant un jour ou deux; il n'est pas moi, il n'agit pas comme moi et c'est ça que je devrais enregistrer. Ce que lui fait n'est pas ce que je ferais, il faut juste que je n'attende pas qu'il fasse toujours ce que je ferais moi.