Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Zvezda;2324301 a dit :
Mon instinct me dit à nouveau qu'il y a quelque chose qui cloche, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je sens confusément qu'il y a un grain de sable, un truc qui coince un tout petit peu... Je ne vais pas aller l'espionner, parce que voilà je ne fais plus ça, et peut-être qu'il n'y a rien, mais je ne sais pas j'ai cette impression encore une fois qu'il y a un truc un peu dérangeant, quelque chose que je ne saisis pas. Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression que son attitude change de manière imperceptible, que quelque chose cloche sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, je sens juste que les choses ne sont pas bien sans arriver à saisir pourquoi ou comment... Et je ne peux pas lui demander parce que je sens bien qu'il ne me fait pas suffisamment confiance (ou autre chose mais qu'en tous cas un truc manque pour qu'il y arrive) pour me le dire si c'est le cas et je crois que c'est ce qui me rend le plus triste.
Cette sensation est désagréable, je la connais parfois aussi, cette impression que quelque chose ne va pas sans arriver même à la nommer. J'espère que tu arriveras bientôt à mettre des mots sur ce que tu ressens et que tout va bien.

Il est parti hier après-midi pour un truc de famille; il devrait rentrer aujourd'hui. On était ensemble hier matin, je lui ai envoyé un message hier soir, qu'il a reçu ce matin et auquel il n'a pas répondu. Je ne sais pas très bien à quelle heure il devrait rentrer; ça m'attriste un peu de ne pas avoir de nouvelles même s'il a probablement été très occupé et qu'il n'y a sans doute là rien d'inquiètant. Je ne sais pas si je devrais lui dire, quand je le verrai, que j'aurais aimé davantage de nouvelles, juste un message, ou si je laisse tomber parce qu'en dehors de ça, j'ai des nouvelles, qu'il est là et qu'on passe nos soirées à deux et que ça se passe tout à fait bien. Peut-être qu'il écrira ce soir, tard, mais qu'il écrira. S'il ne le fait pas, peut-être que je peux lui dire, gentiment, que j'aurais aimé un message, un signe de lui, quelques mots.

Edit: Il vient de m'écrire, il vient de rentrer et est fatigué donc il demande si ça va si on se voit demain. C'est drôle - comme il part du principe qu'on devait se voir le soir, dès son retour. J'ai tort d'être peinée de ne pas avoir de nouvelles pendant un jour ou deux; il n'est pas moi, il n'agit pas comme moi et c'est ça que je devrais enregistrer. Ce que lui fait n'est pas ce que je ferais, il faut juste que je n'attende pas qu'il fasse toujours ce que je ferais moi.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hier je me sentais mal. A peine rentré de son travail le soir, il est venu me parler via msn et il a été étonnement doux et rassurant. Puis sur un coup de tête j'ai décidé de le rejoindre chez lui, 45min de route pour seulement une heure à ses côtés. Mais c'était cool, et j'ai pu aussi voir d'autres amis par la même occasion.
Je me sens beaucoup mieux, et même si aujourd'hui il m'énerve, c'est quand même grâce à lui :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'aime de plus en plus. Et pas se voir pendant 2 mois ça être dur.
C'était son anniversaire aujourd'hui et il a bien aimé mes cadeaux, il était même surpris que je lui prenne quelque chose.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Zvezda;2324301 a dit :
Mon instinct me dit à nouveau qu'il y a quelque chose qui cloche, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je sens confusément qu'il y a un grain de sable, un truc qui coince un tout petit peu... Je ne vais pas aller l'espionner, parce que voilà je ne fais plus ça, et peut-être qu'il n'y a rien, mais je ne sais pas j'ai cette impression encore une fois qu'il y a un truc un peu dérangeant, quelque chose que je ne saisis pas. Je me fais peut-être des films mais j'ai l'impression que son attitude change de manière imperceptible, que quelque chose cloche sans que j'arrive à mettre le doigt dessus, je sens juste que les choses ne sont pas bien sans arriver à saisir pourquoi ou comment... Et je ne peux pas lui demander parce que je sens bien qu'il ne me fait pas suffisamment confiance (ou autre chose mais qu'en tous cas un truc manque pour qu'il y arrive) pour me le dire si c'est le cas et je crois que c'est ce qui me rend le plus triste.

Je big up de soutien, parce que c'est pile ce que je ressens depuis quelques heures, que ça me fait trembler les jambes, et que j'ai à moitié pleuré en lisant ton message. Alors du coup, voilà :hugs:
 
A

Ancien membre

Guest
Je me suis facilement habituée à le voir régulièrement ! Là, ça fait presque 2 jours sans lui et il me manque terriblement. Je vais sûrement le voir mardi, pour son anniversaire, heureusement. Je sais pas comment on va tenir 3 semaines loin l'un de l'autre quand je serai partie à Barcelone. (en réalité, j'espère bien qu'il viendra passer les 3/4 premiers jours avec moi :shifty:, il est d'accord mais ne veut pas faire le retour tout seul en voiture, ce que je comprends...)
 
Z

Zaïre

Guest
Réveiller son copain à 11h30, faisant sonner le téléphone trois fois de suite et en lui tenant la jambe en parlant du temps qu'il fait :check. :cretin:

C'est ma vengeance, hier soir, il m'a appelée à 3h du matin alors qu'il savait très bien que je dormais. A trois heures du matin, je n'aime personne : je dors (:yawn:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a quelques jours il m'a préparé le petit déj avec orange pressée, Nesquick, tartines de confiture ... à 5h50 du mat' alors que je devais me lever à 7h30. :stare:
Mais c'était chou comme tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes