Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Neïa.;2336408 a dit :
Tout pareil.

Je pars demain pour bosser deux mois en France, à 400 kms de lui (oui, pour certaines ça parait ridicule, mais j'étais habituée à vivre avec lui là), et je me sens super triste.
Surtout que depuis qu'on sait que je suis prise pour ce boulot, il verse sa larme tous les soirs en disant "mais qu'est-ce que je vais faire sans toi ? je suis triste de savoir qu'on se verra si peu en 2 mois".
On avait planifié nos vacances ensemble, tout. Je devais l'aider à déménager ce WE. J'ai tout annulé.

Il m'a fait un mot du courage, et m'a promis de m'écrire des lettres car "c'est plus romantique que les sms, même si c'est plus long".

:tears: <3


Bon gros courage à toi!
coeur2.gif


Moi pareil, je quitte notre vie (on vit ensemble depuis 4ans), le fait de m'endormir contre lui, les calins, les séries, les massages, tout.. C'est ça qui me tue le plus: ne plus avoir la vie avec lui, tous les petits moments sans importance mais qui sont tellement nous.
Je ne suis pas encore partie que j'ai déjà un énorme trou dans le coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réalisé hier que j'aurais vraiment pu rester 2 semaines de plus, si je n'avais pas acheté mon billet d'avion aussi tôt. Je savais déjà qu'une semaine de plus aurait été jouable, mais je me disais qu'au fond une semaine n'aurait pas changé grand chose. Mais deux semaines de plus c'est déjà beaucoup, et je suis vraiment dégoûtée, j'ai envie de pleurer à chaque fois que j'y pense.

Et puis aussi je n'avais jamais eu ça, j'ai peur qu'un jour il puisse ne plus m'aimer. Les derniers jours chez lui il a réussi à me convaincre de ce qu'il pourrait vraiment un jour venir vivre près de moi, alors que jusque là je restais sceptique quand on en parlait. Maintenant je commence à y croire, à penser que c'est envisageable d'ici moins d'un an, et du coup je suis terrorisée à l'idée que lui ne veuille plus le faire, ou qu'il trouve ça trop compliqué, ou qu'il m'abandonne. Et c'est lié au fait que j'aurais pu rester deux semaines de plus, car je me dis que s'il m'abandonne ça sera de ma faute qui n'ait pas fait l'effort de tout tenter pour décaler mon billet d'avion.
Bref, retour émotionnellement compliqué, donc. Il faut que je lui parle de tout ça et qu'il me rassure.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:shifty:
Il m'a acheté une chuppa chups kiwi - fraise
(oui j'ai des bonheurs simples moi :d)
(et le grazia)
(et des fleurs)
(et il est venu me chercher vers mon taff)
(et je l'aime d'amour quoi)
(et vendredi on part en vacances pour 1semaine et demie - oui jai pas de vacances pratiquement à cause du taff)
ça va être trop coule, on fait tellement des trucs à l'arrache <33
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
minose;2336554 a dit :
Comme je le dis souvent, j'ai besoin de ma part de drama dans ma vie. M'inventer des trucs qui vont me faire souffrir mais ne me méneront pas forcément à quelque chose de concret. Juste me créer un antidote de ce qui pourrait advenir. Imaginer la souffrance pour mieux l'appréhender, sans forcément désirer le résultat

Minose, copine! C'est exactement moi que je retrouve dans tes paroles! Je me crée souvent des problèmes toute seule car j'ai constament besoin de preuve d'affection, que j'ai une peur énorme d'être abandonnée par celui que j'aime, et donc j'essaie d'imaginer la chose comme pour me préparer à l'avenir si un jour celà se passe..
En conclusion, je me rend souvent malheureuse pour mieux encaisser un futur malheur (qui peut être ne viendra jamais!)
Je suis irrécupérable :facepalm:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2336594 a dit :
Minose & Métauxlourds : Moi j'en fais des cauchemars, très souvent, dans lesquels il drague des filles devant moi et me rejette. :sad:

Hier soir, j'ai appelé mon copain, et cet imbécile a demandé à une amie commune de décrocher. Je n'avais pas reconnue sa voix, j'avais le coeur qui battait à 100km/h. Je paniquais et essayais de me raisonner.

Metauxlourds;2336565 a dit :
Ou comment exprimer très exactement ce que je ressens parfois :d

Avec mon chéri, je n'ai encore jamais ressenti la peur d'avoir perdu son amour. Mais avec mon ex (avec qui je suis resté 5 ans) j'en ai eu plusieures fois l'occasion et à chaque fois ça me minait terribelemnt..D'autant que malgré ma grande gueule et mon air couillon, jsuis une grande hypersensible, et incroyablement dependante de l'affection, de l'amour et des signes d'interêt qu'on peut me donner. Alors forcément, ça me foutait dans des etats de prostration et de larmoiements intenses, et finalement...finalement rien, il m'aimait toujours et j'avais passé 3 jours de merde en me persuadant du contraire.Conne que j'étais ^^

Opium.;2336613 a dit :
Je me reconnais très bien là-dedans. Parfois je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin de créer des problèmes, comme si ça se passait trop bien entre nous. Du coup une simple réflexion de sa part sera prétexte à lui faire du chantage affectif, à lui reprocher de pas être sympa avec moi, de ne me faire du mal exprès, etc. Lui il dit que j'ai un côté masochiste, que je me pourri le moral toute seule, et au final je me sens assez ridicule, c'est vrai.

Je sais qu'il faut que je me calme, parce que la dernière fois que je lui ai fait ce genre de coup, il m'a demandé assez inquiet si j'étais bien consciente qu'il m'aimait vraiment.

Hime-Linoa;2336918 a dit :

Minose, copine! C'est exactement moi que je retrouve dans tes paroles! Je me crée souvent des problèmes toute seule car j'ai constament besoin de preuve d'affection, que j'ai une peur énorme d'être abandonnée par celui que j'aime, et donc j'essaie d'imaginer la chose comme pour me préparer à l'avenir si un jour celà se passe..
En conclusion, je me rend souvent malheureuse pour mieux encaisser un futur malheur (qui peut être ne viendra jamais!)
Je suis irrécupérable :facepalm:

Je ne suis pas seule (ça fait plaisir de le savoir). Parfois, j'ai l'impression d'être tout simplement folle à m'inventer des problèmes alors que oui, dans notre couple, c'est "aucun nuage à l'horizon". On n'a jamais eu de grosse dispute, généralement c'est pour des broutilles (genre je le fais chier pour qu'il fasse le ménage). Mon copain est attentionné, très attentif et prend en compte mes remarques. Je sais qu'il m'aime comme un fou (Ce n'est pas de la prétention, c'est un fait), qu'il n'osera jamais me tromper (Il ne faut jamais dire jamais, mais j'ose). Depuis que nous sommes ensemble, nous osons dire ou faire des choses que nous n'avions jamais osé avant, car nous n'étions pas assez à l'aise. Mais malgré tout ça, toute cette certitude que j'ai, je reste capricieuse et susceptible (Il me l'a dit lui-même que c'était mes défauts).
Généralement, c'est sur mon physique. Genre "oh tu tires une sale tête", je me braque automatiquement, je le prends mal (mais bon, manque de confiance inside hein).
Et capricieuse, sûrement pour le mettre à l'épreuve. J'ai peur de le perdre en continuant mes conneries.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis de nouveau allé dormir chez lui hier soir pour me lever à 6h ce matin, en même temps que lui.
On a été boire un verre et on a croisé son patron. Il est venu à notre table et a dit à mon copain ''Alors c'est elle la plus belle femme du monde dont tu nous avais parlé ?'' je savais plus où me mettre.
Ensuite, chez lui, on a regardé 2-3 épisodes d'une série et puis vers 22h il me dit "Bon, on dort ?"
Vu la tronche que j'ai du tirer il m'a fait plein de bisous en me disant qu'il aimerait que je sois là tous les soirs. Puis on a dormi.
On était vraiment bien mais j'ai l'impression qu'on ne fait plus que se croiser et il est constamment fatigué, même quand on se voit le samedi. Ca me fait vraiment mal au c?ur mais lui en parler ne changerait rien à la situation et lui ferait du mal pour rien.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Mes amies ne l'aiment pas trop alors qu'à la base on était tous amis mais bon en ce moment bof bof du coup impossible de faire des trucs tous ensemble.
Ok il exagère mais bon, il s'en fiche et du coup j'ai les "fesses entre deux chaises" c'est vraiment pas drôle, elles m'excluent limite à cause de ça...
Au moins il est gentil avec moi et c'est ce qui compte <3 Il va me manquer pendant ces vacances :sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hier dans la voiture il y a eu "Envole moi" de Jean Jacques Goldman. Et ça m'a fait rire, parce que presque à chaque fois qu'on va au drive chercher un Mac Do il y a une chanson de Goldman. Il déteste Goldman et moi je chante à tue tête "Ennvoollee mooooi, envoooooole mmmoooiiiiiiiiiiii ! "

:yawn:

(c'était l'instant con. Maintenant je retourne dans le boudoir et me tartiner de crème hydratante :cretin: ).
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Récemment, il m'a dit que je lui manquais tellement, qu'il m'a remplacée par un traversin dans son lit...
Il est temps qu'on se retrouve!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes