Mindfulista;2334663 a dit :Mais t'es balèze! Comment tu as pu deviner?!
Il a 24 ans et je suis une survivante: il n'a jamais gardé une copine plus de deux semaines (donc c'était pas ses copines, juste des "dates"). J'ai beau être la reine du cool, des fois j'en ai marre de ses indécisions. Hier soir après son expo, il ne voulait pas rester à l'expo ("on s'ennuie"), ni aller boire avec ses potes ("ils vont passer la soirée à boire, j'ai pas envie"), ni aller à la maison ("non, il est seulement 22h") ni aller à une soirée chez d'autres amis ("non, pas envie"); j'ai été méga-cool, mais quand ça me concerne personnellement, genre me voir ou pas, je m'énerve rapidement.
J'espère ne pas trop avoir merdé avec ma crise d'hystérie hier soir, à pleurer et m'énerver, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé..;
Héhé, l'intuition, l'intuition, toujours l'intuition, ma chère!
Ok, il est pas expérimenté en relations de couple, tu es la première avec qui ça dure, donc il ne doit pas savoir comment gérer tout ça, comment évaluer tes attentes et se positionner face à ces dernières, et si tu finis par perdre patience et t'enerver (parce que c'est vrai qu'il a pas l'air facile à suivre ce garçon!), il doit trop flipper et culpabiliser.
C'est bien que vous en parliez, je pense que c'est la meilleure solution pour exprimer clairement ce que vous attendez l'un de l'autre...